Problème : Panoplie Prespic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Dofusiens,

Voilà, j'aurais aimé vous faire par d'un petit problème que j'ai constaté!

J'ai arrété Dofus il y 2-3 mois environ et j'ai recommencé il y a 2 jours en créant un nouveau Perso (jusque là tout va bien)

j'ai monté ce perso qui est aujourd'hui lvl 40, donc je me suis décidé au lvl 38 de lui drop/ acheter la panoplie Prespic!

Et là, petit probleme, j'ai équipé la panoplie qui est censé renvoyer 13 dégâts et à ma grande surprise, je ne renvoie que 5 à 6 dégâts!

Dans mes souvenirs je renvoyais bien autant de dégâts que ce que je devais en renvoyer avec mon autre perso!

Alors j'aurais aimé savoir si il y avait eu des changements à propos de cette panoplie durant mes mois d'abstinence à Dofus =)

Merci d'avance, Cordialement,
Hielak.
le seul changement que je connaisse est que maintenant tu subis toi aussi les dégâts que tu renvois.
Sinon je ne vois pas ce qui aurait pu être modifié d'autre sur cette pano
Citation :
Publié par Zeus Of Cronos
Les renvoies de la panoplie Prespic ne sont pas prévoyant !

Si elle renvoie 13 tu peux renvoier de 1 à 13 .
C'est pas ça.

Si tu renvoies 13 tu renvois 13. Maintenant sa peux baisser avec les résistance de ton adversaires (résistance neutre je crois).
Ouais c'est presque ça ta pano renvoie toujours 13, simplement ces dégâts sont influencés par les resist de la bestiole que tu tapes : si elle tape neutre, le renvoi sera influencé par les resist/malus neutre, et de même pour toutes les autres resists ^^

Voilou
*Skarium revient avec ses explications bidon*

Prenons comme exemple un cochon de lait.

Un Féca se fait des cochons de lait il renvoie 6 de dommage alors qu'il est censé renvoyer 13 pourquoi ?

Tout simplement car les renvoies le marche pas en renvoyant toujours la même chose.

Un cochon de lait tapant air et ayant X % de résistance air va se recevoir un renvoi de Y renvoie / X % de résistance air.

Donc un cochon avec 50 % de résistance air va taper avec sa flèche chercheuse [qui tape air aussi] la panoplie Prespic renvoie 13 donc le cochon de lait subit 13 / par 50% de résistance air donc 6.5 et on arrondi à l'inférieur donc 6 ^^.

Oui c'est assez compliquer mais c'est le maximum que je puisse faire
Si tu farm au cochon de lait c'est très simple:
Ils ont 6X% de résisance a l'air, et tu leurs renvoie les dommage de leur flèche air, ce renvoi est lui aussi air.
Donc sur un renvoi de 13, sa fait + ou - 6 lorqu'ils ont réduits...
Vala
Ca se vois que ça fait longtemps que vous avez pas mit de pano picpic vous :P

Donc j'explique le fonctionnement : une pano R13 peux revoyé maximum 13 des dégat mais un réécilibrage a eu lieu et donc maintenant on revoie maximum 13 mais on prend la moitier des dommage et on renvoie la moitier jusqu'a 13

bon ex :

Un arakne m'attaque : Elle attaque a 4 et bin Elle su bie 2 et moi Aussi , un boutou inflique 14 , tu renvoie 7 et subie 7 don pour renvoyé 13 tu doit subir une attaque au minimum 26 ( sans compté les res )
Citation :
Ca se vois que ça fait longtemps que vous avez pas mit de pano picpic vous :P

Donc j'explique le fonctionnement : une pano R13 peux revoyé maximum 13 des dégat mais un réécilibrage a eu lieu et donc maintenant on revoie maximum 13 mais on prend la moitier des dommage et on renvoie la moitier jusqu'a 13

bon ex :

Un arakne m'attaque : Elle attaque a 4 et bin Elle su bie 2 et moi Aussi , un boutou inflique 14 , tu renvoie 7 et subie 7 don pour renvoyé 13 tu doit subir une attaque au minimum 26 ( sans compté les res )
Faux.

Concrètement, qu'est ce que ca donne...

Prenons une prespic jet mini en renvois qui renvoie "10".

Pour reprendre l'exemple du dessus, nous choisirons un cochon de lait qui tape avec sa flèche de type Air à 20 et a une résistance Air de 60%.

Dans tous les cas, tu vas subir 20 dommages.

Le mob lui va perdre 10 (ton total de renvoi) - 60% de résistance du type de l'attaque (dans notre exemple, Air). Soit 10-6 = 4 dégats.

Sur cette attaque à 20, tu as donc perdu 20 et le cochon a perdu 4, même si ta pano indique "renvoie 8", que ta ceinture renvoie 1 et ton anneau 1 (donc un total de 10).
Les renvois de la panoplie prespic, si tu veux, c'est comme si tu attaquais le mob avec sa propre attaque, mais limité à 12 (si tu es full picpic) et diminués par les resistances de la bete.

Par contre, tu prends les dommages, picpic ne veut plus dire armure. Dégats modifiés par les res qui te sont propres bien sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés