Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 19/04/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 19/04/07 :

PNJ :
  • La bijoutière d'Astrub Shani Sings est de nouveau disponible.
  • Oshima laisse désormais sortir du sanctuaire des familiers, les joueurs venus ressusciter leur fantôme Bébé Pandawa et leur fantôme Walk.
Objets :
  • La hache du bûcheron, les Mains Vertes, la Faux du paysan et la Pioche du Mineur sont de nouveau disponibles chez les PNJ qui proposent d'apprendre ces métiers.
  • La probabilité d'obtenir des Peaux de Bworkettes est augmentée.
  • La probabilité d'obtenir des Scalps de Bwork Mage est augmentée.
Monstres :
  • Le sort "Fureur du Bouftou" du Chef de Guerre Bouftou est corrigé, il n'affecte plus les alliés en zone.
  • L'expérience donnée par le Dark Vlad est augmentée.
  • Les 5 grades du Dark Vlad peuvent désormais apparaître dans le labyrinthe de la forêt maléfique.
  • L'Abraknyde Ancestral invoque désormais des Araknes majeures et non plus des Araknelles.
  • La probabilité de réapparition des Roses Obscures est augmentée.
Donjons :
  • Il n'est plus possible de récupérer les reliques du Mominotor et du Déminoboule en dehors du labyrinthe du Minotoror.
Bonus temporaires :
  • Les bonus temporaires ("buffs") disponibles dans les dojos des villages de conquête de Pandala ont désormais une durée de 30 combats au lieu de 5.
Hôtels de vente :
  • Les Friandises peuvent êtres vendues et achetées dans les hôtels de vente des Boulangers.
Montures :
  • La Dragodinde Amande Dorée est montable à partir du niveau 60 et non plus à partir du niveau 40.
Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=80733

Des trucs sympa pour la plupart. Mais, C'est quoi les 5 grades du Dark Vlad Oo ?
Citation :
L'Abraknyde Ancestral invoque désormais des Araknes majeures et non plus des Araknelles.
ça ramera moins mais ça va rendre le combat un poil plus tendu. Une façon d'avouer sans le dire que le client a atteint ses limites?

Citation :
Il n'est plus possible de récupérer les reliques du Mominotor et du Déminoboule en dehors du labyrinthe du Minotoror.
Mouais... Y'avait effectivement un truc a revoir, le tot était passé du statut de monstre trop casse bonbon a aller combattre a celui de demi boss trop facile a atteindre (m'enfin quand on vois ce qu'il droppe). C'est une solution comme une autre, pas la plus ludique, mais c'est une solution.

Citation :
Les bonus temporaires ("buffs") disponibles dans les dojos des villages de conquête de Pandala ont désormais une durée de 30 combats au lieu de 5.
ça c'est de la revalorisation qui roxxe par contre, ça va peut être relancer le PvP multi sur ces zones, bonne initiative!

Un bonus d'xp ou de PP (même léger) pour le camp qui controllerait tout pandala serait un truc rigolo aussi, et pour le coup vraiment motivant.

Citation :
  • La probabilité d'obtenir des Peaux de Bworkettes est augmentée.
  • La probabilité d'obtenir des Scalps de Bwork Mage est augmentée.

Vi c'était bien chiant, j'aurai préféré a titre personnel qu'on augmente les ressources minotot mais faut pas trop en demander. Tant mieux pour les classes forces et leur pano meulou encore plus facile qu'avant.

Citation :
Des trucs sympa pour la plupart. Mais, C'est quoi les 5 grades du Dark Vlad Oo ?

Les grades d'un monstre sont ses differents niveaux.
Hinhin... La grosse amélioration du boost des villages Pandawa préparerait-elle un équilibrage général des boucliers en plus de tenter de dynamiser le PvP multi?

Espérons le.
Citation :
Publié par Temporal [Ménalt]
Même question qu'Harykovair en ce qui concerne les 5 grades du DV.

Si quelqu'un avait l'obligeance de me renseigner. Merci

Tubalcaana a donné la réponse, ça serait cool de lire les messages avant de poser une question.
Les grades d'un monstre sont ses differents niveaux. (par Tubalcanaa)

Les buffs sont des bonus temporaires donnés en parlant à un pnj dans le dojo (un nom comme ça je crois) dans l'élément de la zone.
ie dans pandala terre je récupérais un bonus temporaire pour 5 combats en force (+25) ou resistance terre (+20%). (ils sont cumulables je crois de mémoire, à confirmer)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -infimiere-
M'enfin mini maj vraiment^^'
En ces temps troublés par de nombreux dysfonctionnements je pense que seul ce genre de mis à jour est souhaitable. Il est important de régler tous les soucis avant de faire des modifications plus importantes.

Trof, utilise les balises de spoil.
[Devenu sans objet.]

Plus sérieusement, pour le coup des buffs, c'est sympa, ça va surement motiver à prendre ces villages, pasqu'avant, franchement, 5 combatts, c'était trop peu :/
Ah, dommage... je m'attendais à voir la suppression du perso alchi de Incarnam, rendant inutile la quête associée au métier... Ainsi qu'un petit réglages pour les sons d'ambiances. Mais cette mise à jour va être intéressante.

Par contre, j'ai du mal à comprendre cette ligne là :
Citation :
La Dragodinde Amande Dorée est montable à partir du niveau 60 et non plus à partir du niveau 40.
On pouvait monter cette dinde en étant que lvl 40? Alors que toutes les dindes sont montables uniquement à partir du lvl 60, c'est ça?

Par contre, le problème pour devenir chasseur ou pêcheur à astrub et ailleurs n'est toujours pas réglé... Dommage
Sympa les buff rallongés, Pandala commence à devenir intéressant! Et puis les friandises pour les boulanger sa va être sympa aussi moi qui suis en train de farmer donjon gelax!
Des arakne majeure a la place des araknelle.........ça va pas simplifier a la tache au "petite" team dans le donjon, des arakne majeure lance au cac c'est jamais sympa.

M'enfin on aura p'tete moins de case qui bug a cause des araknelle, et moins de lag du a leur parfois grand nombre.

Sinon modiff sympa des buffs de pandala, en esperant que ça signifie une prochaine maj des boucliers (vers le bas hein ^^).
Citation :
Tout a été dit ici, donc le dv bl et hl pourra respawn dans le labyrinte
ça veut bien dire que y'a plus besoin de se taper tout le labyrinthe pour un iop dopé sans être sur qu'il soit dans sa tanière ?
Super bonne nouvelle ça donc. Bon faut toujours réussir a le fritter mais c'est un bon plus pour ma dantgoule en attente =)

Edit pour en dessous :
Citation :
Non ca veux dire que le DV repopera avec un level aléatoire parmi les 5 possibles.
En gros c'est pareil qu'actuellement ça, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés