Paumar

Dernières publications

RSS
31 August 2008 à 09:49 - Messages
Bonne mag les xel sont enfin un peu re augmenter . Bravo les modo ! Vivement la bêta ;)... Lire la suite
5 June 2008 à 19:14 - Messages
Moi je dis NIMPORTE QUOI DE SYSTEME DES XELOR :o:o:o:o:o . Impossible de géré croca , fantôme tanu et dore , cell sans au moins... Lire la suite
Le bwoker est IMPOSSIBLE la le gars il puni avec 12 000pv tout les 2 tour , en 12 tour ya plus personne , ya super................ Lire la suite
Enfin ya que des fayo ici tous le monde est d'accord mais bonne chance pour le pvm maintenant , enfin géré le temps car vous al... Lire la suite
26 April 2008 à 14:03 - Messages
Idem pour moi sur djaul , au bout dune journée avec une mule devant l'enclos mes dinde on gagné 5000 en amour avec foudroyeur e... Lire la suite
26 April 2008 à 14:03 - Messages
Idem pour moi sur djaul , au bout dune journée avec une mule devant l'enclos mes dinde on gagné 5000 en amour avec foudroyeur e... Lire la suite
24 April 2008 à 23:24 - Messages
Trop nul le nouveau système de tacle , le tynril , moon et minotot sont impossible a faire maintenant ( sauf avec 8 lvl 200 ...... Lire la suite
29 February 2008 à 10:23 - Messages
Sérieux , deux maintenance par semaine , ce qui fais perdre 4h de jeu , c'est un peu de l'abus ... Mpeme si les modo disent que... Lire la suite
Moi je dit que si il ferai sa la nuit ( au pire ils dorment la journée è_è ) ce serai beaucoup plus cool que je nous prendre un... Lire la suite
Pourquoi devrai t ils nous embêtaient à nous qui sommes plus nombreux a jouer a dofus que les canadiens ou autres qui sont moin... Lire la suite
18 January 2008 à 18:36 - Messages
Non moi aussi je ne peux pas m'abonner c'est vraiment n'importe quoi ... :o:o D'désespérément , Paumar... Lire la suite
14 January 2008 à 19:22 - Messages
Xd sizebizz sa fait plein de post ou tu veux faire des truc , tu répond pas au mp et quand tu veux faire un truc , quand on te ... Lire la suite
11 January 2008 à 07:58 - Discussion
Bonjours , je crée une team pour ce donjon pour que je puisse réset les stats de mes persos . Il faudrai un xelor et ensuite on ... Lire la suite
9 January 2008 à 10:35 - Discussion
Bonjours , Avant la mag du 08/01/2008 , je faisais des péki avec ma team , et on avais pas trop de difficulté particulière . ... Lire la suite

Jeux

Paumar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Paumar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Paumar n'a publié aucune critique de jeu.