30 donjon ToT !

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

Je pense pouvoir t'accompagner mais bon le tot frappe fort quand meme et un sacri lvl 12X et eni lvl 1XX je pense que ca ne va pas etre suffisant ,

Ceci dit c'est a voir

MementooMori Xelor eau / sagesse lvl > 152 avec environ 150% d'esquive si ca interesse

Memen,
Je peut être disponible pour certains donjons, tout dépend de quand.

Foudre craette de niveau 112 à 1/2 partout (et je soigne si besoin) et Ros sacrieur 149 disponible (eau/air/terre)

Voila
Xd sizebizz sa fait plein de post ou tu veux faire des truc , tu répond pas au mp et quand tu veux faire un truc , quand on te mp a l'heure tes jamais co et jamais dans la journée donc arrête de dire que tu veux tout faire ..................
Jpense pas qu'un reglement de compte ait a faire quelque chose ici.

Si tu veux jouer au cowboy ces pas ici mon grand.

sache que la plupart des sujet ou j'ai post pour un donjon on ete fait .

Rien a ajouter
Sans vouloir y participer, juste une question : les clefs sont gérées comment ?

30 donjons Tots, ça représente 240 clefs Tots au total. Si vous voulez 30 captures de plus, soit vous prévoyez un nombre assez conséquent de porteurs de pierres pour le Tot, soit vous pouvez prévoir un peu plus de donjons que prévu...
A propos de pierres, qui s'en occupe aussi ?
Faut s'inscrire pour les 30 ou bien on peut demander à juste en faire quand on est dispo. Car bon je doute que beaucoup de gens sachent être dispo pendant un mois tous les jours (30djs+30captures, a raison de 2 par jour...)

Enfin si ponctuellement le week end tu as besoin d'un eni :

Arhiman, eni soin 139 (soignants vers 17x de moyenne en pano combat, 16x avec fami pp. Je précise car après on va me dire que je suis pas 140...)
Citation :
Publié par Lil-Victoria
Est ce que je suis la seule a pas avoir compris la précision.
Il est si difficile d'utilisé le correcteur d'orthographe. Désolé de la remarque mais la quand même.
Sinon bonne chance.
Olol Lilnoobette ^^

Ca pourait etre interressant mais plus de precision sur qui garde les captures serait bien aussi, comme dis l'ami du dessus, pas que je sois pas confiant mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés