Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 19/04/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Sasarai-

(et certain mono comptes ne s'en rendront peut être même pas compte)
.
Quand on et sur un PC qui lag de base parceque sa soeur a shooter dedans, croi moi, sa devient vite injouable !!
Bonjour,

Suis-je le seul a avoir un bug avec le fotome?Je m'explique : dès que je le nourris, les bonus qu'il m'apporte sont déduits de ma vie.Ce n'était pas très important au début, mais maintenant qu'il atteint presque +40 vitalité, ca devient lourd.

Rien de prévu pour ca dans la MAJ....qui d'ailleurs n'apporte pas grand chose :/
Citation :
Publié par all-shall-perish
Bonjour,

Suis-je le seul a avoir un bug avec le fotome?Je m'explique : dès que je le nourris, les bonus qu'il m'apporte sont déduits de ma vie.Ce n'était pas très important au début, mais maintenant qu'il atteint presque +40 vitalité, ca devient lourd.

Rien de prévu pour ca dans la MAJ....qui d'ailleurs n'apporte pas grand chose :/
salut,

ptite astuce, apres avoir nourri ton familier, enleve le et re equipe le ensuite.
magie magie ...

sadidesquement votre,

Edit pour parapentiste : je pense qu'il voulais dire que le bonus vie de son familier etait deduis de ses pdv totaux, contrairement a toi , dont le bonus disparais du familier directement, si j'ai bien suivi en tout cas:P
Citation :
Publié par all-shall-perish
Bonjour,

J'ai un problème similaire avec mes bworks, quand je donne a manger, le bonus pod disparais. Il suffit de fermer et rouvrir l'inventaire pour que tous rentre dans l'ordre.

Est ce pareil pour ton fotome ?

Iopera
Citation :
Publié par Siyanah
Erf tu peux plus jouer a 4 comptes ? quel dommage tu vas devoir te faire des amis !
Bon j'avoue ca va pas être simple, mais avec un ptit effort tu ten sortiras ptet !
Pour ton info, je joue certes en multi comptes, cependant je fais partie de ces HL qui invitent souvent ses contacts (ou un joueur à la sauvette) pour drop/xp/donjon, et j'ai bon nombre d'amis dans le jeu. Alors je te prierai de ne pas être médisant et de respecter un peu tes aînés. Je n'ai fait qu'évoquer un problème général et nuisible, alors à l'avenir évite de répondre de manière aussi succincte et si peu constructive ou mieux encore, abstient toi. Et par pitié, écris en français! Le langage sms ça fait mal aux yeux!

loufoca--- je comprend ce que tu peux ressentir.

Edit pour Saddiii (en dessous) : oui en effet, il se trouve que je ne suis pas non plus un expert de la langue française; je fais tout de même un minimum pour que ce soit lisible et compréhensible pour tous ^^. Voilà si vous voyez de grosses fautes, faites le moi savoir (pour le bien de tous)
Citation :
Publié par -Sasarai-
Et par pitié, écri en français! Le language sms ça fait mal aux yeux!
J'adore que dans le passage où tu le sermonne sur son ecriture, tu fasse une faute d'orthographe....

Enfin moi je dis ca , je dis rien
Citation :
Publié par Saddiiii
J'adore que dans le passage où tu le sermonne sur son ecriture, tu fasse une faute d'orthographe....

Enfin moi je dis ca , je dis rien
Tu n'en vois qu'une ? J'en vois trois moi, mais c'est notre "aîné", respectons le ^^.
Citation :
Publié par Alahan
Tu n'en vois qu'une ? J'en vois trois moi, mais c'est notre "aîné", respectons le ^^.
Il n'y en a que deux.
Sinon ça m'a l'air super toutes ces modifs là ^^
Citation :
Publié par Supergokujr
Depuis peu, les Dragodindes du 1er palier, soit Amandes et Rousses sont montables lvl 40. Toutes les autres lvl 60 .
Tu es sur de ça?... Mon eniripsa est niveau 51, je possède une dragodinde amande, impossible de la monter (screen a l'appui). Dommage que la dinde soit rabaissée, mon seul espoir de chevaucher une dinde avant mon level 60 =X

Le reste me laisse assez indifférent, sauf pour Fureur du bouftou, qui m'empèchait de soloter avec mon eni (oui, deux chefs de guerre avec +5X dommages chacun, et tout les bouftous boostés aussi, ça fait assez mal, pour un petit eniripsa frèle)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dindo1.PNG
Taille : 885x663
Poids : 808,3 Ko
ID : 15072   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dindo2.PNG
Taille : 885x663
Poids : 800,7 Ko
ID : 15073  
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Le temps de repop de ces deux mob lui, n'a pas changé

+1 Sur Raval du monde commence à camper dans le donjon et comme on peut pas agro ca va etre galere pour arriver à chopper un demino/momino...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés