Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 19/04/07

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question moi qui suis un noob total en strategie CM:

Une branche invoc qui invoc un ancestral qui invoque une arakne majeure qui débuff, ca pose aucun probleme particulier?

Citation :
Publié par -BSSM-

En gros c'est pareil qu'actuellement ça, non ?
Ca change probablement les PV,resist , xp gagnée ainsi que le taux de drop.

Edit pour en dessous:
ok merci ca confirme donc mon statut de noob en Strat CM.
Citation :
Une branche invoc qui invoc un ancestral qui invoque une arakne majeure qui débuff, ca pose aucun probleme particulier?
La branche invoc peut aussi invoquer l'arakne majeure directement hein ^^

Sinon la réponse est dans la question, ca debuffe. Ca peut être très gênant si ca arrive pendant le tour de boost du sacri, un peu moins après vu que les châtiments ne se debuffent pas, m'enfin c'est jamais plaisant de se faire debuffer, ne serait-ce qu'une maîtrise.
Citation :
Publié par Rouxin
Le châtiment en lui même peut être débuffé, mais ses effets (càd après le tour de buff) ne le sont pas.
Bizare , j'ai pourtant le souvenir d'avoir vu un sacri HL se faire retirer ses 1500 de force par l'ougi du groupe du meulou en arene...
Si le sacri est debuffé pendant le tour de boost, il perd les effets. Apres le tour de boost les effets disparaissent bien de sa fiche mais sont toujours actifs, c'est une certitude, il continue à taper comme un sourd.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Si le sacri est debuffé pendant le tour de boost, il perd les effets. Apres le tour de boost les effets disparaissent bien de sa fiche mais sont toujours actifs, c'est une certitude, il continue à taper comme un sourd.
Et c'est pas un bug? On va me dire non, parce que le sacri sans ses 1000pts de boost il frappe plus rien...
Mais dans le même genre, le feca qui se fait foutre a poil, il bloque plus rien non plus... et personne ne s'en offusque.
Parce que c'est le prix du sang qui a coulé tout simplement

Le féca a besoin juste de ses PA pour se buffer.
Le sacri a besoin des autres
Citation :
Publié par Tubalcaana

Vi c'était bien chiant, j'aurai préféré a titre personnel qu'on augmente les ressources minotot mais faut pas trop en demander. Tant mieux pour les classes forces et leur pano meulou encore plus facile qu'avant.
Tu essayes de faire une panoplie meulou aussi " facile" que tu le dis et tu reviens me revoir apres ok . Pour avoir les 30 peau et les 10 scalps fallait faire une cinquantaine de donjons avec capture , hum très amusant.

La panoplie mino a 20 lvl de plus , normal que les ressources soient un peu plus dur a faire.Je rajouterais que le donjon comprend seulement 2 salles , que la clef a été simplifiée et que le mino est vraiment , vraiment simple. A l'inverse pour la pano meulou ,tu dois te taper pleins de donjons/mobs chiants dont le très passionant maître pandore. Je ne dis pas biensur que la pano meulou est plus dur à faire , la mino reste la plus dure mais cela ne veut pas dire que la meulou soit simple pour autant.

Pour les classes intel, tu as la panoplie chène mou qui est plus facile à faire encore que la pano meulou. Mais c'est plus facile de whiné sur les classes forces .

En conclusion , merci pour cette modif .
Ca va etre sympa les démino et momi à choppé avec tout le monde dans le laby.

Va falloir les faire à 7 h avant de partir au boulot pour etre tranquille, déja qu'on mettait facile 30/45 min...

Le temps de repop de ces deux mob lui, n'a pas changé
Excellent les boost des donjons, euh quelqu'un sait à quoi a servit le sondage sur "quelle est la classe la plus puissante en PvP", parce que y a aucun changement annoncé pour eux ?
Citation :
Publié par Maelviana
On pouvait monter cette dinde en étant que lvl 40? Alors que toutes les dindes sont montables uniquement à partir du lvl 60, c'est ça?
Depuis peu, les Dragodindes du 1er palier, soit Amandes et Rousses sont montables lvl 40. Toutes les autres lvl 60 .
Mise à jour qui ne m'apporte rien personnelement (pour d'autres joueurs si), mais ce que j'aurai préféré c'est une MàJ qui résoud le problème de lag après un certain temps de jeu depuis la version 1.18. Avant je jouais 4 comptes sans problèmes pendant des heures, et maintenant avec 3 comptes c'est injouable au bout d'une heure.

Le fait que dofus "bouffe" de plus en plus de ram au fil des minutes nous concerne tous sans exception, sauf que selon la configuration de notre pc le problème surviendra plus ou moins vite (et certain mono comptes ne s'en rendront peut être même pas compte). Et redémarrer son PC sans cesse n'est pas une réponse!

Quoi qu'il en soit, je pense que ce soucis devrait être traité en priorité par Ankama, et même si ces petites MàJ corrigent/améliorent certains aspects du jeu, elles ne sont (selon moi) pas de première importance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés