Les Devs vont-ils trop loin?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Psychoz-
Pour la plupart, vous dites que ca ne vous choque pas, il y a aussi des filles dans le jeu, qui ont notamment un sens de l'humour très différent
Au risque de t'étonner, toutes les filles n'ont pas la même personnalité/le même humour/la même vision des choses, on est pas toutes des frêles et délicates créatures qui tombent en syncope à la moindre allusion grossière ou sexuelle hein

Sinon, comme ça a déjà été dit, j'suis d'accord sur le fait que les seules personnes capables de comprendre la majorité des jeux de mots et clins d'oeils de dofus sont en âge de ne plus être choquées par celles-ci.

Et j'comprends pas trop comment certains joueurs peuvent être choqués, à moins de tout juste arriver sur le jeu, l'humour régressif est omniprésent dans Dofus et c'est ce qui fait son charme (ou pas pour certains)
Citation :
Publié par Fidjik
Pas vraiment. Il y a plein de descriptions d'objets qui font directement mention de la "mer d'Asse", et pas seulement de la côte d'Asse et de la mer qui est à côté.
Il me semble, Mon cher Fidjik, Si j'ai bonne mémoire, Que la Côte D'Asse et la Mer d'Asse sont apparue bien avant l'apparition d'objet les mentionnant.
Donc en deux temps, Bien sur si j'ai raison.

Ps: Après ma mémoire peut me jouer des tours.
Citation :
Publié par Yodawin [Jiva]
Il me semble, Mon cher Fidjik, Si j'ai bonne mémoire, Que la Côte D'Asse et la Mer d'Asse sont apparue bien avant l'apparition d'objet les mentionnant.
Donc en deux temps, Bien sur si j'ai raison.

Ps: Après ma mémoire peut me jouer des tours.
"Humour en deux temps" voulait pas dire que les références IG décrivaient seulement de la côte d'Asse et qu'on devait en déduire le jeu de mots "mer d'Asse" ?

Parce que sinon, je vois pas bien ce que tu veux dire.
moi se qui m'eclate c les super jeux de mot "douteux" et en contre partie on te banni car tu dit "merde" ou va-t-on ??
ds ls gd nimp je pense

ps: je suis pour les jeux de mot comme ca mais assumé (sans bannir 3jour) si les gens parle de la meme facon que vos jeux de mot

amicalement
Citation :
Publié par Kwakalia
Il n'y as aucun jeu de mot sur la cote D'asse c'est juste qu'il est situé a coté de la mer ...
Voila c'est ce que je voulais savoir!
Citation :
Publié par Tubalcaana
Sauf que l'étoile de mer ne t'insulte pas.
Qu'on ne ban pas un type qui dit "merde" après avoir EC.
Qu'il y a une différence entre l'humour et la vulgarité gratuite.

Mer d'Asse/Merdasse c'est de l'humour?
L'arc Chirac, jte l'accorde mais là....
Citation :
Publié par Etheon
Omg Famille de France est dans la place

Je ne sais quoi dire à ceux qui sont choqués, ou gênés, je trouve juste ça dingue en fait.
Je dirais juste bravo aux devs pour la transgression (minime quand même mais bon) des bonnes moeurs et de la bienséance c'est toujours plaisant et ça me fait beaucoup rire!
Simplement à plussoyer !

Les jeux de mots dans dofus sont franchement plaisants, dofus sans jeux de mots, s'pu dofus...
Citation :
Publié par ashantalia
moi se qui m'eclate c les super jeux de mot "douteux" et en contre partie on te banni car tu dit "merde" ou va-t-on ??
ds ls gd nimp je pense

ps: je suis pour les jeux de mot comme ca mais assumé (sans bannir 3jour) si les gens parle de la meme facon que vos jeux de mot

amicalement
T'as l'air de bien aimé le SMS aussi

Citation :
Publié par Tubalcaana
Sauf que l'étoile de mer ne t'insulte pas.
Qu'on ne ban pas un type qui dit "merde" après avoir EC.
Qu'il y a une différence entre l'humour et la vulgarité gratuite.
Un Merde a chaque EC sa n'a rien de choquant . Tout le monde connaît ce mot, l'utilise au moins une fois par jour ( peut etre pas en le criant bien fort mais j'en suis sur ).
L'humour n'est peut-être pas toujours très fin, mais je ne pense pas qu'il soit suffisamment présent pour être vraiment lourd. Personnellement, trouver des allusions de ce type me fait toujours sourire. Maintenant, c'est peut-être parce que j'ai deux ans d'âge mental et un humour de taupin...

Merci pour le Dofus Vulbis, je n'avais même pas remarqué .

Et ceux qui se disent choqués prouvent que la libération des moeurs n'est pas encore acquise. Cependant je leur propose de tourner leur chaste fureur vers des cibles plus importantes que Dofus, qui n'est au fond qu'un petit jeu, dont le plus grand mérite est justement de ne pas être aussi aseptisé que certain de ses confrères.
Citation :
Publié par -Psychoz-
Mer d'Asse/Merdasse c'est de l'humour?
L'arc Chirac, jte l'accorde mais là....
Humour régressif, enfantin, pipi-caca et tout ce qu'on veut, mais oui c'est de l'humour. Libre à toi de ne pas trouver ça drôle, mais ça mérite pas de crier au scandale pour ça.
Sinon je ne peux que plussoyer fortement Menestrel

HS:
Citation :
ds ls gd nimp je pense
Traduction please? :x

edit :
Citation :
Enfin bref j"imagine que je pourrais rien y changer, bien que ca me gave un peu
Ben là si une des particularités principales de Dofus te gave et que tu voudrais la changer, j'pense qu'il est temps d'envisager un autre MMO :/
Citation :
Publié par Chrysis
Humour régressif, enfantin, pipi-caca et tout ce qu'on veut, mais oui c'est de l'humour. Libre à toi de ne pas trouver ça drôle, mais ça mérite pas de crier au scandale pour ça.
Sinon je ne peux que plussoyer fortement Menestrel

HS:

Traduction please? :x
Mer d'Asse, c'était surtout un exemple, je parle en fait de l'accumulation des jeux de mots pareils
Enfin bref j"imagine que je pourrais rien y changer, bien que ca me gave un peu .
Commne on dit, les blagues les plus connes (dont les jeux de mots là), sont celle qui font les plus rires, et puis si t'es choqué va jouer au Pokemon , il y a les nouveaux qui sont sortis là
Citation :
Publié par Far-Destiny
Commne on dit, les blagues les plus connes (dont les jeux de mots là), sont celle qui font les plus rires, et puis si t'es choqué va jouer au Pokemon , il y a les nouveaux qui sont sortis là
Quel est le rapport avec le raton-laveur?
" Heureux les simples d'esprits "

Han sinon y'a les Landes de Sidimotes...

Han j'conclurerai que certains jeu de mots sont franchement picards, d'autres pas du tout et d'autres encore ... ouh la j'en parle même pas

De tout façon, quoi qu'Ankama Games ferra, Ankama Games serra critiqué à tort !

C'est Dieu qu'il l'a dit mes amis
Les jeux de mots dans Dofus ont toujours été présent il me semble, et ça n'est pas pour me déplaire, certains font sourire, d'autres rire, on remarque à peine d'autres, certains sont bidons, ect...
Les avis divergeront toujours selon les gens, mais quelques choses qui a toujours était présent s'en plaindre maintenant c'est être un peu long à la détente (ou vouloir mettre sa merde) surtout quand le sujet commence par la mer d'asse... *pense au jeux de mots comme Brakmar ect...*
Les jeux de mots sont présents en nombre et les petites images humoristique aussi pour exemple dans les tavernes ou l'île Wabbit .
Bonjour,Sans vouloir être vulgaire (vue que se sont des nom existant^^) je voudrais préciser a ceux qui sont choquer par certains nom de ville ou régions du jeu dans Dofus qu'il existe également dans la vrai vie des villages aux noms plutôt spéciaux comme par exemple la ville de Montcul, Anus, Puttville, Bourg-la-reine ....et aussi un en Ethiopie qui se nome Bite.Donc la Mer d'Asse franchement ca ne me semble pas être si terrible que ça ^^enfin bon voila et encore désoler si ces villes vous choques ^^bon jeu ++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés