le mariage homosexuel

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,
je me demande pourquoi il n'y a pas d'église où l'on peut célébrer un mariage gay ou lesbien vu que nous sommes tous égaux une voire 2 églises pour les homosexuels seraient peut-être utiles ????
si c'est pour dire "ah il est gay bahhhh"
ou " les gays y se démerdent il fallait pas qu'ils soient gays"

merci .
Citation :
Publié par keless
ah bon et comment ??
j'aimerai bien savoir
Une personne se place sur le cercle de la femme, l'autre sur le cercle de l'homme, "nous voulons nous marier", et paf, ça fait des chocapics.
Citation :
Publié par Secaly
Dofus est dans un univers médiéval fantastique, au médiéval, les mariages gays n'existaient pas, et je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir des mariages homosexuels
(je sais qu'ils existent déjà, mais j'ai toujours était contre donc bon ...)
Secaly, ton post est assez étrange pour quelqu'un qui "ne veut pas lancer le débat". Un point de vue assez étroit et que je trouve pitoyable en passant, mais chacun son truc.
Le post va partir en débat c'est sur =/

Alors je commence
Dofus est dans un univers médiéval fantastique, au médiéval, les mariages gays n'existaient pas, et je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir des mariages homosexuels
(je sais qu'ils existent déjà, mais j'ai toujours était contre donc bon ...)

Moi j'aimerais bien me marier avec mon chacha, merci de ne pas me répondre :
"les zoophiles y se démerdent il fallait pas qu'ils soient zoophiles"
Même endroit, même moyen!

Tu places les deux tourter(aux/elles) sur les deux ronds face au prêtre et vala...

[Edit] En même temps on peut pas comparer le monde de dofus à l'époque médiévale vu qu'ici il n'existe pas de catholicisme, t'as essayé avec les grecques ? Je te signale qu'ils étaient polythéistes comme sur dofus, mais aussi qu'ils acceptaient les homosexuels!

En même temps, on s'en fout un peu du HS non ? Surtout démarrant de tels propos orduriers...
Au médiéval, les mariages homosexuels étaient interdit du fait que l'église Catholique s'y opposait, mais ici, nous avons 12 dieux, et la catholicisme est mis de coté, alors le mariage homosexuel n'étant pas interdit dans la table des 12, a tout lui d'être
Citation :
Publié par Secaly
Le post va partir en débat c'est sur =/

Alors je commence
Dofus est dans un univers médiéval fantastique, au médiéval, les mariages gays n'existaient pas, et je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir des mariages homosexuels
(je sais qu'ils existent déjà, mais j'ai toujours était contre donc bon ...)

Moi j'aimerais bien me marier avec mon chacha, merci de ne pas me répondre :
"les zoophiles y se démerdent il fallait pas qu'ils soient zoophiles"
Tu sent le débat ou tu veut le lancer?

Puis Dofus pourrait être un monde futuriste poste-apocalyptique non? Donc les mariages Homosexuels seraient déjà pratiqués? lol

Non mais lance pas un débat sur ça dans un forum Dofus quoi, il y as des limites... (puis c'est HS en même temps)
Citation :
Publié par Secaly
Le post va partir en débat c'est sur =/

Alors je commence
Dofus est dans un univers médiéval fantastique, au médiéval, les mariages gays n'existaient pas, et je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir des mariages homosexuels
(je sais qu'ils existent déjà, mais j'ai toujours était contre donc bon ...)

Moi j'aimerais bien me marier avec mon chacha, merci de ne pas me répondre :
"les zoophiles y se démerdent il fallait pas qu'ils soient zoophiles"
Tes propos sont completements immondes.

Tu as le droit d'être contre le mariage homosexuel, mais tu n'as absoluement pas le droit de comparer les homos et les zoophiles !!!
Tes propos tiennent de l'homophobie et j'espere que tu sera vite degagée de ce forum car ce genre de propos et même de debat n'ont rien à y faire.

Pour ce qui est de l'univers medieval fantastique je ne sait pas où tu as été chercher ça mais bon .. fallait bien trouver un pretexte semi-rp je suppose ...
Citation :
Publié par -evol-
Au médiéval, les mariages homosexuels étaient interdit du fait que l'église Catholique s'y opposait, mais ici, nous avons 12 dieux, et la catholicisme est mis de coté, alors le mariage homosexuel n'étant pas interdit dans la table des 12, a tout lui d'être
C'est Zarb' n'empêche, car les dieux, au début n'étaient pas si d'accord que ça vu que les mariages homosexuels n'existaient pas.

Citation :
Puis Dofus pourrait être un monde futuriste poste-apocalyptique non?
Euh ... t'es sur qu'on a joué au même jeu ?

Edit : Pour Anar-Chaud, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, merci.
Citation :
Publié par Secaly
Le post va partir en débat c'est sur =/

Alors je commence
Dofus est dans un univers médiéval fantastique, au médiéval, les mariages gays n'existaient pas, et je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir des mariages homosexuels
(je sais qu'ils existent déjà, mais j'ai toujours était contre donc bon ...)

Moi j'aimerais bien me marier avec mon chacha, merci de ne pas me répondre :
"les zoophiles y se démerdent il fallait pas qu'ils soient zoophiles"
OMG!

Rassure moi, c'est juste pour le plaisir de troller ou tu es une sorte de Steevy hétéro?

Report sans dec...
Un jeu ou les gens comparent l'homosexualité à la zoophilie? Ha non, on doit pas jouer au même...

Vraiment certains écrivent de grosses conneries sans même sans rendre compte, c'est pitoyable...
Citation :
Publié par Secaly
C'est Zarb' n'empêche, car les dieux, au début n'étaient pas si d'accord que ça vu que les mariages homosexuels n'existaient pas.
Là, c'est tout simplement la faute des devs, qui n'avaient pas encore pensé à tout x)

Citation :
Publié par Secaly
Euh ... t'es sur qu'on a joué au même jeu ?
(Il se peut que certaine personne prennent des substances illicites, peut-être en fait il partie )
Citation :
Publié par Secaly
Le post va partir en débat c'est sur =/

Alors je commence
Dofus est dans un univers médiéval fantastique, au médiéval, les mariages gays n'existaient pas, et je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir des mariages homosexuels
Et moi je dit que des arbres vivants ça existe pas, que les dragons qui font des oeufs magiques non plus, de même pour les lapins géants, même au temps médiévaux ... nimp
Citation :
Publié par Secaly
Dofus est dans un univers médiéval fantastique, au médiéval, les mariages gays n'existaient pas
Tu parle de l'époque du médiéval ?
Ou du médiéval fantastique ?

Y a quand même une différence.

Je pense pas qu'au médiéval on avait des amulettes du kam assutra par exemple
(dommage)
Au risque de passer pour homophobe, ce que je ne suis pas, je vais donner mon opinion sur le sujet: L'univers de dofus est basé en effet plus ou moins sur un monde 'médiéval' ou nos personnages, des guerriers hommes ou femmes , guerroient afin de devenir les plus puissants possibles.Dans un tel univers, les mariages gays peuvent paraitre absurdes pour la majorité des joueurs.
Je ne dit pas non aux mariages gay entre deux amis irl , ou entre un perso et sa mule( ne soyons pas hypocrites, les mules existent...), mais je maintient qu'un mariage homosexuel orienté vers le rp est a mon sens désuet.
Vous n'êtes pas obligés de choisir le sexe de votre personnage en fonction du votre, rassurez-moi.

Secaly a dis "un univers médiéval fantastique".

Le mot clé est "fantastique", il n'est plus obligé de suivre les mêmes lois que notre médiéval historique, c'est à dire une homosexualité condamnée (enfin ça dépendait du pays).
J'suis vraiment désolé d'avoir touché la "sensibilité" de certains, même si je ne vois pas pourquoi, dans un jeu comme dofus, qui a comme support un univers médiéval fantastique, avec un publique très jeune, le mariage homosexuel devrait être présent.

Je rappel que les mariages homosexuels sont interdits en France. (et je signal que Irl, je ne suis pas contre ce genre de mariage, merci de garder vos insultes)
Citation :
Publié par Secaly
J'suis vraiment désolé d'avoir touché la "sensibilité" de certains, même si je ne vois pas pourquoi, dans un jeu comme dofus, qui a comme support un univers médiéval fantastique, avec un publique très jeune, le mariage homosexuel devrait être présent.

Je rappel que les mariages homosexuels sont interdits en France. (et je signal que Irl, je ne suis pas contre ce genre de mariage, merci de garder vos insultes)
Je pense que le "public jeune" est pas un argument valable, il y a pas mal de truc qui pourrait les choquer et qui sont déjà présents IG, et d'un autre niveau qu'un lien entre deux persos.

(et aprés tout, je ne vois pas ce qu'un mariage homo a de plus "dégueu" qu'un mariage hétéro.)
Citation :
(je sais qu'ils existent déjà, mais j'ai toujours était contre donc bon ...)
+
Citation :
(et je signal que Irl, je ne suis pas contre ce genre de mariage
= ?

Sinon l'univers médiéval, c'est toi qui le défini comme tel.

Et enfin, pour les enfants, en quoi es-ce choquant pour eux de voir deux hommes/femmes se marier?
Non mais sans déc'?
Tu sait qu'il y as des milliers de couples homo qui ont la garde de gamins?
Ils font miraculeusement partis des plus équilibrés...

Un peu de tolérance, ça te dirait pas?

Ps 1: QUI t'as insulté? O_o

Ps 2: Toi qui voulais absolument avoir un débat torride sur ton intolérance, tu l'as eu. J'espère qu'il te permettra de te rendre compte de certaines choses...
Citation :
Publié par Secaly
J'suis vraiment désolé d'avoir touché la "sensibilité" de certains, même si je ne vois pas pourquoi, dans un jeu comme dofus, qui a comme support un univers médiéval fantastique, avec un publique très jeune, le mariage homosexuel devrait être présent.
'fin bon là autant parler des doigts d'honneur dans les tavernes, des jeux de mot douteux comme Brakmar simplement, des statue de Renard avec un pénis ou bien des cadavres à la craie avec aussi, des Dofus en forme de vagin etc...
Et Dofus s'pas un jeu historique donc j'vois pas en quoi sa gêne de se marié, sachant que sa n'apporte que le droit de se téléporter à son conjoint, il n'y a pas de sexe dans le mariage Dofusiens.
Citation :
Publié par Packagenutrov
.... mariage homosexuel orienté vers le rp est a mon sens désuet.
Ce n'est pas de l'homophobie, ok, c'est du traditionalisme et du généralisme en overdose.

Ce jeu déborde un peu sur ce que l'on assimile au mot "médiéval"

Donc, on peux déborder, même en RP, vous croyez que c'est un simple jeu de chevalier etc... ?

Bon sang mais y a plein de signe dans dofus (qui d'ailleurs font que ce soit un jeu DIFFERENT) Qui sont décalé Question RP... Le bateau One piece, des allusion a plein de films modernes etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés