Publié par I don't <3 Durian
Viens faire un ML sur le bar. Tu verras ce que c'est la violence.
Toi arrête d'xp ton compte ici
Justement, pour moi, ce n'est pas normal. Que vous soyez lassés je le comprend aisément mais que vous vous laissiez aller aux insultes et autres propos désobligeant, ça me choque.
Une phrase qui revient souvent par exemple et qui est loin d'être la pire "tu ne dis que de la merde" : je trouve ça totalement irrespectueux. De même, critiquer l'intelligence de la personne à qui on répond simplement parce qu'on ne partage pas son avis ne démontre pas vraiment une volonté de discussion mais plutôt d'imposer sa vision des choses, ce qui est paradoxal selon moi avec le but premier d'un forum.
Ce n'est pas normal qu'on se lasse ? Escuse moi d'être humain et d'avoir un soupçon de caractére 
Apres on ne tolére pas les insultes. Je le répéte mais la fonction " report " existe.
De plus les modérateurs du Village sont abordable, je suis persuadé qu'ils répondraients à toutes tes questions concernant leur modération.
Si j'ouvre ce sujet c'est justement car les propos qui me choquent le plus viennent souvent des modérateurs.
Je peux avoir quelques exemples ? Parceque moi j'en ai pas vu.
A part Lala qui est, peut être, allé trop loin pour toi, je ne me rappel pas avoir vu de Modérateurs insultant ( bien que Laeryl est été assez respectueux dans l'ensemble )
|