trop d'agressivité sur JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
sur qu'après si le second degré est pas compris :/ (une balise "attention je plaisante" sera instaurée au rythme ou ça va i_i)

concernant l'agressivité je plussoie...et je trouve aberrant qu'on ne s'en offusque pas plus...
dofus est un jeu, etre agressif sur un forum qui parle de ce meme jeu je trouve ça assez triste
Citation :
Publié par kadde
voila se que je disait.......

au fait tu est qui pour me parler de cette facon?
C'est un barien. Mais ils ne comprennent pas son talent ici, c'est pas vraiment approprié aussi.

@ en haut : c'est quoi un hack d'insulte plz?
Là est un probléme de JoL.
Plutot que d'ignorer les personnes vous vous sentez obliger de quoter et répondre. Et par la suite vous plaindre.

C'est pareil pour les PaF. Vous répondez aux PaF au lieu de reporter et vous venez vous plaindre d'avoir un avertissement.

N'est il pas plus simple de ne pas répondre ?
Enfin pour ma part ça me semble logique.

Pour Ste' voilà le lien, je ne sais pas comment quoter qu'un seul message, désolé:
Citation :
Citation:
Posté par Arabian's Panther https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
puisqu'ils le prénne pour arguments pour ne pas rendre les objets perdu. (Comme quoi, je ne raconte pas que du "caca")

Non, l'argument du studio pour ne pas rendre les objets est "ludiquement économique".

Ils ne peuvent pas se permettre de duplication car ça pourrait mettre à mal l'économie des serveurs.
je serais très heureux de te donner des cours sur les économies de marché (virtuels ou pas) si j'en avais le temps mais là, je ne l'ai pas.

Donc en fait, oui, tu dis de la merde au moins sur ce point. Et sur d'autres aussi, comme je l'ai démontré dans mon précédent post.
Et tu le fais en mauvais français, c'est pas de chance, ça me fait plein de bonnes raisons de te tomber dessus.

Citation:
Posté par Arabian's Panther https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Pour le modérateur, qui c'est amusé a glisser quelque insulte (Con...) tu fait que salir ton rang et les gens qui te l'on donner (j'ai crû que tu valais mieux que sa quand j'ai vus les quotes et la forme, mais le fond est aussi cru que ton esprit apparemment) bien sur, une fois encore tu ma mal compris,

Ben écoute, tu possède le schéma mental d'une huître, je peux pas y faire grand chose mis à part te le faire remarquer.

D'autre part je ne suis pas réellement modérateur (je t'invite à relire mon tag) et je dois t'avouer qu'il est très difficile de te comprendre entre tes interventions bourrées de fautes et tes expressions étranges.

Pour faire simple : toi rien connaître au monde des entreprises, toi argumenter de manière ridicule, moi te recadrer parce que moi pas aimer les gens qui parlent pour dire des conneries.

Après, ouais, j'appelle un chat un chat et quand je trouve qu'un mec dis des conneries je lui dit. Et t'as du bol de jamais m'avoir vu en vrai : je suis nettement plus vulgaire, cassant et désagréable.

Et ne me parle pas de fond et de forme s'il te plaît, parce que tu n'y comprends rien si la forme de mes messages est brute et certainement désagréable, le fond de ceux-ci n'en est pas affecté.
Le merci Santanas.
Effectivement c'est un peu violent, même si le fond est en partie vrai, d'un point de vue géneral, la façon de le dire je la trouve peut-être un peu exagerée. Mais c'est -je dirais- proportionnel au peu d'effort d'écriture de la part du bonhomme en face aussi.
Citation :
Publié par Ste'
Quelqu'un a un lien de Laeryl agressif ? Ca me semble un peu surréaliste en fait.
Vu que Santanas a du mal.

Citation :
Publié par Laeryl
...
You must clik on the croix ok?

Et pour spdiertoto, c'est quoi le rapport avec le hack? Je vois toujours pas.
Tout le monde n'a pas le même sens de l'humour ce qui peut être de l'ironie pour certain est une insulte pour d'autre.

Fin bref ce qui fait la diversité de l'espèce humaine est également source de tension.

Sinon tout le monde défends son beefsteak alors tout le monde se grimpe dessus pour avoir raison ><"
Si la personne en face faisait un minimum d'efforts pour écrire correctement aussi, elle aurait son assurance anti-poutrage de ce genre.

Faut pas déconner, la langue française a une syntaxe qu'on ne peut et doit pas changer, un vocabulaire riche et parfois étonnant, une conjugaison complexe et raffinée, et ce n'est pas une géneration de pourris gâtés nourris au biberon ADSL et SMS qui va remettre ça en cause.

Il faut se dire qu'écrire correctement est déjà une assurance pour obtenir une réponse respectueuse, même si contradictoire, de son interlocuteur. On évite ce genre de débordements après, et franchement je soutiens Laeryl dans son intervention, même sur la forme (surtout sur la forme).
remarque y as de l'idée faudrait envoyer les modo en pré-stage sur doctissimo et la dictée comme ça ils seraient très polis et en plus ils géreraient eux-même leur dépressions post-modérateurs...

sinon qu'est ce que je fais avec les intestins du chiwawa de ma maman sur la tapisserie en twead

bon aller j'arrêtes
flingu, tout d abord il y a une virgule entre hack et insulte donc je ne parle pas de "hack insulte" ensuite je parle de hack sur dofus car cela dégrade l ambiance , qui se retrouve sur JOL....
Je vois pas le rapport entre l'orthographe de la personne, pour moi tu dois le respect a toute personne que tu ne connais pas, sauf si elle se montre clairement irrespectueux. Que des gens s'ennerve après certain echange de post c'est compréhensible, mais répondre violaement a quelqu'un directement c'est simplement une marque d'irrespect
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Je vois pas le rapport entre l'orthographe de la personne, pour moi tu dois le respect a toute personne que tu ne connais pas, sauf si elle se montre clairement irrespectueux. Que des gens s'ennerve après certain echange de post c'est compréhensible, mais répondre violaement a quelqu'un directement c'est simplement une marque d'irrespect
Je me fais mal comprendre, apparemment.
En premier lieu, il est parfois possible de dire de la merde sur des forums, j'en suis l'exemple vivant, hein. Cependant, et Laeryl l'explicite lui-même dans sa réponse, ajouter à ça un type ne faisant aucun effort pour écrire correctement, c'est du foutage de gueule pur et dur, de la provocation de bas étage, et ça ne mérite que ce genre de réponse.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Pour moi et pas mal d'autres, pondre un message en SMS à la limite de l'incompréhensible et de l'illisible, c'est plus insultant que des vilains gros mots. T'imagines même pas les deux cumulés -ce qui arrive souvent.
Citation :
flingu, tout d abord il y a une virgule entre hack et insulte donc je ne parle pas de "hack insulte" ensuite je parle de hack sur dofus car cela dégrade l ambiance , qui se retrouve sur JOL....
T'es gentil pour la virgule mais le Mr l'avait oublié (je l'ai fait remarquer dans mon post avant).
Et sinon faut m'expliquer le rapport entre le message de Durian et le hack plz, qu'il pourrisse le forum pourquoi pas, mais pourquoi en parler quand ça n'a rien à voir?
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Je vois pas le rapport entre l'orthographe de la personne, pour moi tu dois le respect a toute personne que tu ne connais pas, sauf si elle se montre clairement irrespectueux.
Parce qu'écrire sms c'est un manque de respect?
Enfin perso, je vais pas répondre à quelqu'un qui n'écrit pas trois mots sans fautes sans y faire quelques taunts, surtout quand il dit nawak.
Et les (tres) jeunes forumeurs qui apprennent a taper, on leur chie a la gueule ?

Bientot sur JoL : le tag "deconseille au moins de 12 ans" xD

P.S: juste histoire d'etre clair, ceux qui s'expriment mal ne sont pas toujours des abrutis finis ou des gros faineants, non non, ya des variantes...
Citation :
Publié par Slyin
Et les (tres) jeunes forumeurs qui apprennent a taper, on leur chie a la gueule ?

Bientot sur JoL : le tag "deconseille au moins de 12 ans" xD

P.S: juste histoire d'etre clair, ceux qui s'expriment mal ne sont pas toujours des abrutis finis ou des gros faineants, non non, ya des variantes...
Malheureusement ce sont les dommages collatéraux, si la personne dit de la merde, et qu'en plus a des difficultés d'écriture clavier, alors effectivement elle va prendre aussi cher de la part d'un modo en rogne qu'un gros fainéant abruti fini. C'est un peu injuste, mais ce sera comme ça je pense.
Citation :
Publié par Santanas
Toi arrête d'xp ton compte ici

Hein ?

nan on ok jdeconne, c'est vrai qu'on a tendance à etre violents, mais sans ca jol ca me ferais pas marrer

et puis comme a dit Fried...

enfin voilà quoi, c'est "normal" c'est comme ca que ca fonctionne

(mon post sers trop à rien omg ^^') (ca c'est une perche pour me faire casser)
Puisqu'on parle de moi, je vais donnez mon avis aussi :

Faut connaitre quelque régle non-écrite sur les forums

Si tu te fait insulter sur un forum, y'a 2 manière de le prendre :

La 1er c'est : C'est inadmissible, je porte plainte ect (dans ce cas, vus que c'est lui le Rds...)

La 2éme : le plaindre, c'est un peu comme un policier qui ne trouve pas de preuve et qui ce met a tabasser le suspect, c'est un preuve d'une part, de faiblesse (hé oui, si j'écrivez vraiment trés trés mal, il aurait pû m'envoyer un Mp, Sup mon message?) d'une autre un abus de pouvoir, on sais qu'ils n'y aura pas de conséquence alors, bon sa permet de faire sont petit effet.

Pour ma part, je suis conscient qu'une personne sur un forums se sont protéger par un écran, sur la vie réel, ce sont souvent ceux qui ce font insulter, et puis j'ai passer l'age, je préfer donnez encore raison si sa peut me foutre la paix lol

Merci
P'tain je croyais que tu parlais de Super-Vampire

Sinon, normal que les modos soit saoulé des même questions chaques jours...
Vous avez des binds de lock non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés