Aller à la page... |
trop d'agressivité sur JOL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bon, j'ai coupé une partie qui m'interessait : tu penses que c'est de l'abus de pouvoir de te répondre sechement, et pas d'éditer purement et simplement ton message? Je pars sur le fait que oui, il y a des fois des remarques des gens un poil cinglantes, et de certains modo aussi, par exemple pinta et laeryl, qui balancent sec. Ensuite, sincerement, des fois, purée mais comme ils sont doués : quand je pense que moi j'aurais pété un cable ( facon de parler) et que j'aurais envoyé bouler l'autre d'une force. On reprend ton cas avec lala, le fait qu'il est écrit sans les crochets montre bien qu'il parlait en tant que posteur, et non que modérateur, tu pouvais donc le contacter, et lui faire part de ton avis, a lui ou a un autre modérateur, sur la facon dont il avait parlé. Ensuite, perso, dans ton cas, oui tu racontais des conneries, et quand, apres 10 pages qui sont tendus, il y en a un qui met ses gros pieds bouseux dans le tas, ca a le dont d'enerver. Par rapport au sujet initial : il serait super que les 3 premieres heures sur jol, les comptes n'aient acces qu'aux messages épinglés ou pas le droit d'écrire, ca limiterais bien bien des choses : ils apprendraient a utiliser la fonction rechercher ( pas le droit d'ecrire, donc faut trouver autre chose) et lirais les wiki, et autres posts apprenant a se débrouiller. Tiens, en regardant la page principale de dofus, on voit : "bots" ( on en parle tous les vendredi ) "l'alignement défini par la classe ?" un sujet qui serieusement, n'etait que pure betise " donné mes identifiants a personne et...pouf" qui, au final, n'etait pas un sujet de hack". Quand on voit ce genre de sujet... on se dit quand meme qu'il y en a qui ne se casse pas la tete, qui attende qu'on leurs répondent tout gentiment, que nous sommes a leur service ( je vois pas de respect la, bien au contraire) alors quand le posteur est en forme, il répond "tu peux aller voir la, ou la, la fonction rechercher est ton amie" qd il est pas en forme il répond : " démerde toi un peu spéce d'assisté". |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
|
|
![]() |
|
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
|
|
![]() |
|
P'as mon Afr'o ! |
|
|
![]() |
|
Tueur-fou [raval] |
Trouver plus de messages par Tueur-fou [raval] |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ce que je veux dire par la, c'est que pour moi, tu as vu le tag modérateur, tu t'es dit que tu avais aucune chance : perso, je me souviens avoir mp quelques modo car pas d'accord avec eux, ils m'ont expliqué leurs raisons, etc. Ensuite, sincerement, quand on voit que toutes les 4 lignes environ, si on a pas vu une ou deux grosses fautes, ou tournure difficile, c'est un miracle, on se dit que te répondre que tu dis de la merde, bien qu'exagéré, ressemble un peu a de la vérité. edit : ta signature, en est un exemple, j'ai pris veaucoup de temps à comprendre ce que sa voulait dire derriere les fautes. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
P'as mon Afr'o ! |
phoenix_stealer |
|
Ajouter une fonction prévisualisation de prévisualisation
![]() Par contre je me demande si des gens posés IRL restent toujours posés sur un forum et vice-versa :d |
![]() |
|
|
Humour, 3eme degré, réponse décalé pour le faire comprendre même aux huîtres...
Sinon je rejoins Pinta (fallait bien que mon message ai une contenance ne serait ce que modeste ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|