donné mes identifiants a personne et...pouf

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.....

Je parlais sur messenger avec ma cousine jusqu'as que mon frère apuis sur le bouton de l'unité central....

Aussitôt je rallume mon ordinateur ,je me connecte sur dofus et grand malheur: a chaque fois que j'essaie de me connecté sur mon compte sa ecrit.....'connexion refusée,nom de compte ou mot de passe incorrect'

Je refais de même pour reconnecté mon feca et: rebelote,'connexion refusée,nom de compte ou mot de passe incorrect'

Bah voila je voudrais savoir si c'est un bugg ou mes deux
comptes se seraient fais acker...

merci pour vaut reponse

Ca m'a déjà fait le coup (oui je dis souvent ça mais je cumule les poisses i_i)
c'point un hack. dans mon cas le problème s'est résorbé en quelques heures...
(je suppose que c'est du à une histoire de mémoire résiduelle sur le serveur ankama...ou un truc informatique et complexe dans l'genre)
Citation :
Publié par Matholwch
Ca m'a déjà fait le coup (oui je dis souvent ça mais je cumule les poisses i_i)
c'point un hack. dans mon cas le problème s'est résorbé en quelques heures...
(je suppose que c'est du à une histoire de mémoire résiduelle sur le serveur ankama...ou un truc informatique et complexe dans l'genre)

Merciiiiii,je recomence a prendre de la couleur
Il arrive que le serveur d'identification Ankama deconne oui. Dans le pire des cas tu remet à zéro ton mot de passe avec la question secrète si tu es pressé d'y rejouer.
un petit truc : écrit ton mdp dans le bloc-note, puis copie le dans la zone (en ayant pris soin de vérifié si il est bien juste) du mdp. Parfois, il sagit d'une simple erreur de clavier (caps lock ou num lock)
Citation :
Publié par Randana
un petit truc : écrit ton mdp dans le bloc-note, puis copie le dans la zone (en ayant pris soin de vérifié si il est bien juste) du mdp. Parfois, il sagit d'une simple erreur de clavier (caps lock ou num lock)
ensuite un gentil petit programme chope encore plus rapidement ton mdp en analysant ton pc, la t'es sur de pu avoir de compte xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés