l'alignement défini par la classe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je viens me renseigner sur la rumeur qui cour comme quoi après la prochaine mise a jour, l'alignement d'un personnage serait défini par sa classe.
d'après ce que j ai entendu, les enirispa seraient forcément brakmariens, les féca anges, les sadida démons...
Que les devs mettent en place une telle chose me semble totalement absurde car un des deux alignements serai obligatoirement handicapé pour les conquèetes de territoires; et ça enlèverai une grosse part d'originalité et de liberté dans dofus..

pour info je joues sur raval.
Faudrait tout de même pas prendre les daives pour des bleus. Ils savent quand même ce qu'ils font... La seule chose qui sépare les classes en deux parties, sont le fait que 6 utilisent la magie et que les 6 autres la servent. On retrouve d'ailleurs cette séparation dans l'artwork d'attente lorsqu'on lance le jeu. En aucun cas les alignements ne seront imposés aux classes, manquerait plus que ça...
cette rumeur viens du pire kéké de la guilde qui la tiendrais d un "amis" qui a des "amis"..
sinon moi je crois ce que je vois et je ne regarde ni le carnet de bord ni les listes de mises a jour. chaque maj reste une totale surprise pour moi jusqu a sa mise en ligne
Citation :
Publié par Azotyde
cette rumeur viens du pire kéké de la guilde qui la tiendrais d un "amis" qui a des "amis"..
sinon moi je crois ce que je vois et je ne regarde ni le carnet de bord ni les listes de mises a jour. chaque maj reste une totale surprise pour moi jusqu a sa mise en ligne
Et après tu viens whine sur Jol des bêtises?
Ah ouais cool comme méthode

@ en bas : tu me fais rire en disant ça, car tu avoues toi même que cette rumeur vient d'un "kéké" et que tu véréfies jamais les news. J'suis dsl mais fais un minimum.
Bas si tu y regarde bien oui est non ... l'histoire de dofus donne un alignement dominant pour chaque classe ( quand vous démarré dofus ) la reproduction de l' Bataille de l'Aube pourpre et aussi quand tu créé ton personnage il y a des blason entouré de blanc ( du coté des ange dans la reconstitution ) et d'autre blanc ( du coté des démons ) Mais franchement tu fait ce que tu veut
Salut j'ai entendu comme quoi on allait tous être réaligner par un modo a pile ou face pile=ange face = démon
ça enlèverai une grosse part d'originalité et de liberté dans dofus..
Citation :
Publié par Samsuki
Salut j'ai entendu comme quoi on allait tous être réaligner par un modo a pile ou face pile=ange face = démon
ça enlèverai une grosse part d'originalité et de liberté dans dofus..
Tu croit franchement a ce que tu viens de dire
Citation :
Publié par dragontime
Tu croit franchement a ce que tu viens de dire
Tu sais ce que c'est une parodie ?
Et Samsuki c'est un roxxor.

Mais sinon j'espère que les modo vont pas supprimer tout les persos à la Maj
si tu parle de samsuki , c'est que tu n'as pas compris que c'était de l'ironie
si tu parle de Azotyde , c'est tout a fait vrai mais faut pas le dire xD

comment vous pouvez croire a des truc comme ca , bientôt y en a qui vont inventé une rumeur genre :
"si le combat dure plus de 3 tour , les joueurs se font tué par la grippe boufiaire apporté par les bouftouts d'une île lointaine qui avait mariné dans du sang de dragon cochon"

et le pire c'est que vous le croirez (bon c'est quand même plus gros que la rumeur de l'alignement par la classe , mais juste un peu [ironie , je précise]
Salut moi j'ai entendu de la part d'un ami qui a des amies qui a des amies qu'on allait tous avoir des gélano +2pa à la prochaine Maj C'est vrai ?

ps: Les rumeurs ne sont que rumeurs donc aller voir le carnet de bord avant de poster des rumeurs sans aucun fondement sur Jol sa évite les post inutiles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés