Skyzzo

Dernières publications

RSS
11 August 2007 à 11:43 - Messages
Bonjour amis eleveurs! Je me présente, je suis un eleveur du serveur Maimane. Actuellement je possède l'elevage le plus evolué ... Lire la suite
Je ne vends que le surplus :D... Lire la suite
11 August 2007 à 11:43 - Messages
Bonjour amis eleveurs! Je me présente, je suis un eleveur du serveur Maimane. Actuellement je possède l'elevage le plus evolué ... Lire la suite
Je ne vends que le surplus :D... Lire la suite
20 July 2007 à 12:05 - Messages
Après 20 potions de forgemagie ce marteau ne frappe toujours pas feu! Est-ce que cette longue suite d'echecs peut être liée à c... Lire la suite
19 July 2007 à 17:04 - Discussion
Bonjour les amis! Depuis hier, je suis le possesseur d'un joli marteau bleuronne. Enfin, il était joli, là une douzaine de potio... Lire la suite
6 June 2007 à 18:34 - Messages
quand on corrige les fautes de quelqu'un, on évite d'en faire dans son post :rolleyes: (ces...)... Lire la suite
26 May 2007 à 13:20 - Messages
Salut à tous nobles éleveurs! J'ai une question "fondamentale" (ca fait toujours mieux de dire ca) à vous poser...Sans entrer d... Lire la suite
26 May 2007 à 13:20 - Messages
Salut à tous nobles éleveurs! J'ai une question "fondamentale" (ca fait toujours mieux de dire ca) à vous poser...Sans entrer d... Lire la suite
22 April 2007 à 02:27 - Discussion
Bonsoir à tous. Je suis en passe d'avoir un marteau dragoeuf... Il me manque... la pierre de koulosse!! Pierre dont je n'ai auc... Lire la suite
14 April 2007 à 21:49 - Messages
Je joue sur le serveur Maimane, dans une guilde "Les Gayzous", une guilde de potes. Je pense que ton entrée pourrait facilement... Lire la suite
14 April 2007 à 10:28 - Messages
Ce qui me déplait le plus dans ce système de forgemagie c'est uniquement le fait que des fois on se trimballe avec 5-6 echecs (... Lire la suite

Jeux

Skyzzo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skyzzo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skyzzo n'a publié aucune critique de jeu.