Faute de texte???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Jolien(ne)s


Voilà jouant sur le serveur Maimane je vais assez souvent sur le forum qui le concerne.
Voiçi la parti ou il y a la faute

Dofus - Le Comptoir d'Ianamem Animog Ici tout est normal mais ce qui me paraît bizarre c'est sa

Forum Communauté - Discussions sur le serveur Menalt, sa communauté, ses particularités et ses animations.

Je suis bien sur le serveur maimane je rêve pas donc je voulait juste voir si c'est une faute ou pas ...
Message supprimé par son auteur.
Vous pensez sérieusement qu'on se retape un texte à chaque nouveau forum?

Sachez que nous sommes de grosses faignasses. On se contente de dupliquer le sujet des règles du forum équivalent d'un serveur déjà existant et on change les mots que l'on doit changer, tel le nom du serveur.

Et des fois on en loupe car en plus d'être fainéants, on est pas consciencieux.

Citation :
J'ai déjà envoie à des modérateur, Mais sans réponse ...
Peut-être parce que tu n'as pas envoyé aux modos dudit forum? (genre à moi qui l'ait reçu, au milieu de 15 autres MP et que sur celui-ci je ne pouvais rien faire donc je emsuis concentré sur le sautres et ait oublié celui-ci).

Sinon, un Report à la modération, c'est toujours efficace et t'es sûr de toucher les bons modos.

[Merci du nouveau signalement, on prend en compte]
Cherlin':
Citation :
Peut-être parce que tu n'as pas envoyé aux modos dudit forum? (genre à moi qui l'ait reçu, au milieu de 15 autres MP et que sur celui-ci je ne pouvais rien faire donc je emsuis concentré sur le sautres et ait oublié celui-ci).
Mais y a beaucoup de fautes

Peut-être parce que tu n'as pas envoyé aux modos dudit forum? (genre à moi qui l'ait reçu, au milieu de 15 autres MP et que sur celui-ci je ne pouvais rien faire donc je me suis concentré sur les autres et ait oublié celui-ci).
Assez drôle, latermitte, ou pas. Ce sont des fautes de frappes, pas la peine d'en faire un plat... En plus, Cherlin' n'est en aucun cas responsable de la faute sur le forum Maimane... Niveau inutilité, ton message boxe chez les poids lourds.
à moins que tu n'en veuilles à Cherlin' de traiter de problèmes :
-de son ressort ?
-plus importants ?
(rayer l'éventuelle mention inutile. Comment ça, y'en a pas ?)
Je corrige juste ses fautes, et y a un correcteur non? logiquement les fautes de frape sont en rouge
Bah j'ai envoié un Mp à cherlin' parce que j'ai vu qu'elle avait fait les règle de ce forum ... Donc j'me suis dit que peut-être elle peut y faire quelque chose mais bon ...

Et qu'es que tu veut dire par pas envoié au bon modo j'doit l'envoié à qui vous êtes tellement vous pourriez monté 14 équipe de foot, voir de Rudby
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés