Marteau du dragoeuf

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous. Je suis en passe d'avoir un marteau dragoeuf...

Il me manque... la pierre de koulosse!! Pierre dont je n'ai aucun renseignement à son propos. Pourriez-vous m'éclairer?

Bien sûr, je sais qu'elle se droppe sur le koulosse (et oui je suis intelligent), mais à quel taux de drop? Je n'en ai jamais vue tomber lors de mes donjons et même le site de la commu ne tient pas compte de ce drop. Est-ce un nouveau drop implanté?

Je me suis renseigné auprès de joueurs in-game et personne n'est en grade de m'apporter une réponse précise.

HELP!
Bah je n'ai pas de chiffre précis quant au taux de drop mais ma guilde m'a dit que c'était assez bas. Le problème est que la pierre est utilisée dans un craft haut level ajouté assez récemment, dont la difficulté a été réduite il y a peu. La pierre profite donc d'un regain d'intérêt, généralement par des gens prêts a y mettre le prix (je pense que 2m sur Jiva est une estimation a peu près correcte). Le taux de drop n'a malheureusement pas été réadapté a la demande croissante.

Je suis solidaire avec toi car mon osa approche du niveau 120 et je prévoyais chopper un marteau sympa pour moins de 2m en attendant le bleuronne mais les prévisions budgétaires sont a la hausse. /my life off
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés