Reprise du Jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je reviens ici, après de longs mois d'absence,

Comme le titre l'indique, j'ai arrêté de jouer à Dofus pour certaines raisons, qui, j'espère, sont résolues.
Mais là n'est pas le principal point du sujet.

Je me décide donc à reprendre un nouveau départ sur Dofus, j'ai eu quelques petits problèmes dans mon passé dofusien je sais.
Joueur depuis les beta fermée, traversant tous les serveurs etc...
Des sales réputs auprès de certains, quelques petits trucs pas trop légaux mais toujours des arrangements avec Ankama.

Il y a donc de ça 1 an et demi environ j'ai décidé de jouer à Wow, bon jeu, je ne dis rien à ce sujet, mais bon, voila, on revient toujours de là où on vient.

J'aimerais donc savoir, si, en fait, il y avait une guilde, peu importe le serveur, qui puisse m'accueillir, pas de problème si il faut pex comme un malade, je l'ai déja fait.
Je veux juste une guilde, ou même une petite bande d'amis, qui veuille bien d'un petit nouveau, nouveau juste par le niveau, on va dire que j'ai une sacré connaissance des objets et du jeu en général d'avant mon départ.
Peut être que certains en voyant ma façon d'écrire me reconnaîtront, mais ça m'étonnerait, j'ai pourtant, je vais pas me voiler la face, été quelqu'un de plutôt célebre mais je ne suis pas là pour conter mes exploits.
Si il y a besoin de poster sur un forum ou quoi que ce soit ca n'est pas un problème.

Merci d'avance,
Strucki, pour un nouveau départ.

ps: toujours aussi cheat les srams ?
Et sérial kikoo à certains qui se reconnaîtront si ils jouent encore
Message supprimé par son auteur.
Je joue sur le serveur Maimane, dans une guilde "Les Gayzous", une guilde de potes. Je pense que ton entrée pourrait facilement se négocier, j'ai beaucoup aimé ton post...
Nous sommes de levels 10x à 13x. Et à vrai dire on joue surtout pour s'amuser. Sinon, bon retour sur dofus

pour te conseille un bon nouveau depart prend des nouveau serveur se toujours sympa (domen a silvosse)

je suis sur silvosse ( j'avais recommencé a la rentré et se mieux que d'arriver directement sur un vieux serveur avec plein de monde )
Citation :
Publié par Strucki
quelques petits trucs pas trop légaux
T'es un malin toi, tu sais que ça va exciter certains GB dans l'âme prêts à tout, surtout en rajoutant le fait que t'as été célèbre et toi même GB.

Du coup certains vont prendre la trique à l'idée des failles que tu vas découvrir et dont tu les feras profiter.

Au final ils vont découvrir soit un noob, soit un mec qui va les entuber puis ils viendront chialer qu'on a "hacké" leur compte
Jouant sur Hécate, ma guilde et moi on peut t'aider a xp, on te demande rien, on veut juste une bonne ambiance ^.^
Guilde Rhadamantis, toujours ouverte a de nouveaux amis a rencontrer =)

Bonne soirée, bon "re-départ", bonne chance pour le choix du serv' =P
Citation :
Publié par Ifym
T'es un malin toi, tu sais que ça va exciter certains GB dans l'âme prêts à tout, surtout en rajoutant le fait que t'as été célèbre et toi même GB.

Du coup certains vont prendre la trique à l'idée des failles que tu vas découvrir et dont tu les feras profiter.

Au final ils vont découvrir soit un noob, soit un mec qui va les entuber puis ils viendront chialer qu'on a "hacké" leur compte

Ou alors ils découvriront quelqu'un qui maintenant préfere jouer librement et s'amuser, quelqu'un qui a tout simplement mûri.

Sinon merci beaucoup pour les autres, j'ai répondu en Mp à certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés