Darksheit |
Dernières publications

En échange, donc j'envoie sa au support, mais vais-je récupérer mes objets?La personne concerner va t'elle avoir une sanction? ... Lire la suite
Enfaite, je mettais mes objets et tout ( pano gelée... ) et lui mettez ces objets. Mais, il avait mit plein de ressources et d'... Lire la suite

Voila, je viens de me faire voler beaucoup d'objets de valeur, et échange, mais je ne sais pas ou je dois porter plainte, et que... Lire la suite

Ok merci je vais essayer de suite ^^... Lire la suite

Voila, en me promenant, je vois le méga craqueleur. Je me dis je dois mal voir, mais plusieurs personnes sont la poiur le confir... Lire la suite

D'ou tien tu ces informations?... Lire la suite
A mon avis ce n'est pas sa la cause... Lire la suite
Il a commencer hier aa 18h00 ^^ et a recommencer ce matin a 10h30 Mais bon, il doit y avoir un gros bleme... Lire la suite

Ils y auraient donc sur très peu de serveur ou le donjon abra serait faisable si il y a le chêne mou a la fin... Sinon un donjo... Lire la suite
Je n'ai jamais dis sa.... Juste qu'il est très dur a battre..... Lire la suite

On a trop joué a dofus quand on a un prof qui joue a dofus et que tu rentres en cours eu tu lui dis: "Alors ta drop avec ton pé... Lire la suite
Tu as trop joué a dofus quand tu penses a Astrub quand on te parle de Tokyo... Lire la suite

Voila, je voudrais changer l'élément de mon grand outar. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait le faire, et qu'est ce que j... Lire la suite

Franchement, il doit y avoir un bug sur maimaine car quand je tape /ping, sa me met 11445ms ( ou un peu moins ). On peut même p... Lire la suite

C'est un lag dut au nombreuses personnes qui se sont connecter en même temps, a partir de 18h20, bam lague général. C'est un pe... Lire la suite