[Lag général sur Maimane]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un lag dut au nombreuses personnes qui se sont connecter en même temps, a partir de 18h20, bam lague général.

C'est un peu soûlant quand tu te fais aggro ou que tu aggro, et que tu peux pas jouer ton tour :/
Il y a toujours un lag general sur maimane on met 10 seconde pour changer de map(voir plus) et en combat c'est l'enfer pour mancé des sort/se deplacer.
Faut faire quelque chose la!
Je veux pas paraître gnangnan, mais il serait temps que ça cesse ces lags intempestifs!

Il n'y a rien de plus frustrant que de payer un jeu où l'on ne peut profiter de ses temps libre pour y jouer! Le seul moyen de jouer, c'est stopper l'école ou le travail, parce que le week-end on peut pas compter sur ce jeu!

Bon maintenant ce n'est qu'un problème qui concerne Maimane, mais tout de même!

J'admire le travail d'Ankama, mais j'aimerais cependant pouvoir jouer à chaque fois que j'en ai envie, ce qui est logique venant d'un jeu vidéo que l'on paye.
Franchement, il doit y avoir un bug sur maimaine car quand je tape /ping, sa me met 11445ms ( ou un peu moins ).

On peut même pas attaquer n'y bouger, on doit faire soit l'un soit l'autre, sa devient énervant!
Pas la peine de déblatérer 5 ans sur le sujet.
On est tous au courant que Maimane lag, même les daiv's.

Mais ils ont peut être des chose autres à faire.
Ils sont peut être en droit de prendre leurs week end ( Hey oui, se ne sont pas des bots )
Ou bien encore ils cherchent les causes de ces lags ( car Djaul aussi lagé pendant un temps ).

Vous voyez, il y a plein d'hypothése possible et inimaginable néanmoins à notre niveau on ne peux pas le savoir.
Ils nous restent plus qu'à attendre que se lag se termine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés