Mega craqueleur inaccessible?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, en me promenant, je vois le méga craqueleur. Je me dis je dois mal voir, mais plusieurs personnes sont la poiur le confirmer ^^

Donc, je cherche un moyen pour y aller mais en vain.

J'aimerais vraiment savoir comment monter.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer le chemin se serait sympa.

http://img262.imageshack.us/img262/7...nstitregx7.jpg

Je met juste le lien vu que l'image est très grande.

Vous pourrez voir les coordonnes en haut a gauche.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Darksheit
Voila, en me promenant, je vois le méga craqueleur. Je me dis je dois mal voir, mais plusieurs personnes sont la poiur le confirmer ^^

Donc, je cherche un moyen pour y aller mais en vain.

J'aimerais vraiment savoir comment monter.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer le chemin se serait sympa.

http://img262.imageshack.us/img262/7...nstitregx7.jpg

Je met juste le lien vu que l'image est très grande.

Vous pourrez voir les coordonnes en haut a gauche.

Merci d'avance
Si je ne me trompe pas c'est simple : tu rentres dans la grotte à ta droite et tu ressors de l'autre côté et normalement tu te retrouves à côté de lui .

[edit] : Baldy tu ne confond pas avec le craqueleur légendaire du donjon ?
Citation :
Publié par Baldy
Je sais qu'il y en a un dans le donjon du craqueleur. Maintenant si celui ci est toujours la je ne sais pas comment y accéder...
Tu veux parler du craqueleur légendaire?
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Sinon envoie des paquets modifiés au serveur pour qu'il te déplace directement devant lui
et comment tu fais ça?
Quand j'ai vu ton post, je suis allé voir pour être sur, et oui!moi aussi je l'ais vu, j'ai chercher comme toi à parvenir en haut, en me perdant dans des dédales de souterrains... j'ai pas trouvé, juste finit par tomber devant le donjon larve, (autant en profiter). J'aimerais trop le dégomer pour lui soutirer une ptite mega pierre pour un pti' toh'lo...
Chais pas si c'est possible, finalement... Enfin bon, je vais pas abandonner, continuer mes recherches et si je trouve, je te préviens.

Arctic Kwak.
Pour les packets et être téléporté à coté de lui c'est assez simple.
Il faut être aligné démon, ensuite tu vas tout en bas à gauche de la map (en dessous de brakmare y'aura plein d'enclo tu verras).
Tu parles au pnj appelé phucker et tu cliques sur la deuxieme option.
Tu lis ses instructions et il va te demander d'aller avec tes potes prendre deux zone alignées ange, donc tu dois être dans le combat pour le coeur et à chaque coeur tué tu reçoit un fragment de quête.
Retourne lui parler et rend toi à Bonta, à la milice précisément (tout en étant démon, donc soit accompagné!)
Tu vas te faire agresser par 8 gardes level 200 (95% de résistance partout mais 50 pv, je te dis pas comment c'est facile ^^)

Retourne voir le PNJ à brakmare et il va te proposer 3 lieu de téléportage :
Le megacraqueleur légendaire
Le minotor des plaines (pas encore en jeu donc tu seras téléporté à un zaap :s ne clique pas dessus)
Ou le Darkvlad (tu es téléporté directement sur sa map de combat).

Après cette difficile quête tu pourras tabasser le craqueleur légendaire:
75% de partout sauf dans une caractéristique aléatoire et il tape à environ 300/tour pour 5000 pv. BONNE CHANCE
Avec la nouvelle maj la quéte a changer . Au lieux d'avoir trois choix de téléportation vers les monstres , tu doit te téléporter a la chocolaterie de pandala , manger 500kg de chocolat au goût de pandrista , faire une indigestion , passer 1 mois (temps réel ) a l'hôpital , dragué l'infirmière .
En sortant de l'hôpital tu retourne voir le pnj qui te téléporté et il t'envoie chez les fantômes , tu doit engager un combat , et pendant surtout ne pas taper mais essayer de les convaincre que t'es venue en ami . Cette partie de quéte est assez spéciale vu qu'elle est a répéter jusqu'à ce que les fantômes acceptent que tu sois un des leurs .
( attention ! tu ne doit pas dépasser lvl 50 sinon tu ne serra pas envoyer chez les fantômes ) .

Bonne chance x)

P.S oui oublié , quand tu serra le petit de la famille des fantoms t'aurra droit a un mégabonbon de drop qui par la méme ocasion t'envoie chez le mégacrak .
Voila tu as toutes les infos... Sinon sois prudent parce qu'un bug subsistes quelquefois lors de la téléportation que les Daives n'ont pas pu ( voulu ? ) réparer...

Oui, des fois on se fait téléporter à une culture de pavot cachée :x
Tu peux d'ailleurs en voir les effets sur certains Joliens qui ont postés
Citation :
Publié par nihility
Voila tu as toutes les infos... Sinon sois prudent parce qu'un bug subsistes quelquefois lors de la téléportation que les Daives n'ont pas pu ( voulu ? ) réparer...

Oui, des fois on se fait téléporter à une culture de pavot cachée :x
Tu peux d'ailleurs en voir les effets sur certains Joliens qui ont postés
+1
[ Aurais-je vu du flood ?

A ma connaissance cette bestiole ne peut être atteinte, donc je vais fermer là. Si je devais me tromper qu'on m'envoie un mp ^^ ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés