Arctic Kwak |
Dernières publications

Euh je crois me souvenir qu'au lvl 40/50 j'avais pano scara rouge, alliance sillimelle, bottes d'apprentissage, toh'lo, amulett... Lire la suite

Donc sur 100abranneaux, il est probable que j'arrive à rien :travers: En fait 100 abranneaux c'est (sur maimane) : 4bourgeons,... Lire la suite

euh avec les abranneaux ça marche aussi je présume ? Y'a autant de chance ?... Lire la suite

Bon alors voilà: si j'ai bien compris cette rune ajoute 1pa, et c'est en brisant des items qui en rajoutent qu'on a une fine cha... Lire la suite

Euh je dirais 250 000k, et le toh'lo crafté 320 000...... Lire la suite

Euh non pas de ceinture j'ai dejà scarature mais va pour la kam !Merci.... Lire la suite

Mon concept peut paraitre un peu stupide...Je m'explique... Je me suis crafté une broche céleste à savoir : +1 PA+2 dommages+5 ... Lire la suite

... voilà tous est dans le titre j'aimerais savoir combien valent ces belles bottes en sachant que leur craft nécessite : 1 ... Lire la suite

oui, on m'a plutot dit que c'était dans ces eaux là.... mais ça se vend facilement ... ? beaucoup de personnes en recherche ?... Lire la suite

Pffff c'était exactement pareil hier, de 3h à 4h, impossibilité de se connecter. Aux heures de pointe, c'est franchement exagér... Lire la suite
c'était de l'ironieeeuh :D quoique pour moi c'est souvent ça.... Lire la suite