Besoin de conseils pour un xelor full intell

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !!

voila j'ai mis un long moment avant de trouver la classe qui me plait le plus et j'ai enfin trouvé ... je compte me faire un xelor purement feu !!
pour le moment je suis avec un Ecaflip et je prépare les parcho pour mon xelor (il sera parchotter 100 intell dès son lvl 1) mais je réfléchi aussi a un très bon équpement mais ce n'est vraiment pas facile !!
Pour le moment je compte commencer avec pano bouftou puis ceci :
-Dora jet parfait intell
-cape Itou Lascione +35 intell
-ceinture fulgurante (mais svp je ne la trouve nul part et je cherche le craft svp !!)
-amulette du kamasutra
-botte ??
-anneau passé du xelor
-anneau ??
-marteau Tho' Lo

Voila et je voudrais savoir si c'est un bon équipement pour un xelor full intell et si possible avoir de vos conseils le craft de la ceinture fulgurante ou éventuellement me proposer d'autres équpements ... je cherche un équpement 8 PA 4 PM(si possible) et + 200 intell grace a ma panoplie

PS : je compte n'augmenter que l'intell de mon xelor sachant que j'ai un fotome +88vie qui fera surement +150 a mon lvl 50/60

J'attends impatiement vos conseils !! Et bon jeu a tous!!
Si tu veux vraiment parchotter quelque chose, parchotte la sagesse, pas l'intell.

La ceinture fulgu ne se crafte ni se droppe, elle n'existe que sur Jiva, et a été obtenue lors d'un event il y a bien longtemps.

Au passage, au vu de ton équipement, tu comptes jouer avec combien en vie? 200 au niveau 50 ? Et aussi y a quasi pas de sagesse sur ce que tu proposes, tu vas t'amuser pour xp sans muler.
Merci bien ... donc d'après toi je n'ai pas besoin de parchotter mon intell ???
Et pour la sagesse ne t'inquète pas j'ai l'intention de la parchotter aussi !!
Et mon problème c'est de trouver un équipement 8PA avec beaucoup d'intell et je ne trouve rien du tout pour mon lvl 40/50 ...
Pour la vie j'ai deja commencé a rassembler de quoi parchotter et j'ai un fotome +88vie en ce moment que je monte rapidement ...
Donc si tu pouvais m'aider pour choisir mon équipement ce serait sympa ...

D'après ton avatar tu es xelor feu toi aussi ... donc si tu as quelques conseils a me donner ca ne serait pas de refus !!

Merci quand meme.
Citation :
Publié par A-killa--/Sumens
pour etre stuff 8 PA tu devra attendre le lvl 60 et ... beaucoup d'argent

Gelano + flan des etoiles
Non, il me semple que l'ont peux se stuffer 8 PA avant, panoplie kwak feu entière sauf amulette, et tu mets Kam. Mais équipé comme cela tu ne pourra pas mettre de marteau ^^
Euh je crois me souvenir qu'au lvl 40/50 j'avais pano scara rouge, alliance sillimelle, bottes d'apprentissage, toh'lo, amulette de xélor(1pa ça...bon jet elle enlevait que 5intel...). Le flan des étoiles c'est seulement si ton porte feuille est épais...

Niveau du 1pm, botte de bowisse(le problème cuir de dragon cochon...) ou bottes de céleri-thé.
Parchotter son intell pour la booster après équivaut au final à gagner 33 points en sagesse ou force, ou 25 d'intell. Perso, je trouve pas ça rentable pour l'effort que c'est.

Pour les 8 PA :
kam/flan des étoiles
gelano

Pour les 4 PM:
geta aerdalas/gon trotteur puis geta feudala

le reste est basique :
cape ougi/hote
kraignosse si pas assez de vita, dora (et encore, j'aime pas y a pas de sagesse)
passé de xelor (ou kwakanneau si tu te passes de sagesse)/anneau nime/bracelet de shika
bwak
ceinture bon amusement (la femme en or maintenant?)

Si tu trouves que c'est trop cher, je te répondrai que parchotter l'est encore plus :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés