Obtention de rune Ga Pa

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors voilà: si j'ai bien compris cette rune ajoute 1pa, et c'est en brisant des items qui en rajoutent qu'on a une fine chance d'en avoir(1%), j'aimerais donc savoir si le fait d'essayer avec des abranneaux a autant de chance qu'essayer avec des anneaux plus sofistiqués ?

Merci
Je suis pas sure en fait. Imagines, tu fais des abranneaux et des anneaux de l'invocateur insatisfait (recettes assez faciles) qui donnent 1PA mais qui ont plein de malus. Tu les brise et tu aurais autant de chance d'avoir une rune que si tu detruisais une Kam ou un gelano ?

C'est peut etre le cas, mais je trouve pas ca tres logique. Enfin, ca engage que moi...
Apparemment on récupère plus facilement des runes PA (ou PM) sur des items sophistiqués.
Un post dans l'atelier de Bilbo expose différents essais effectués, vas y faire un tour.
Vous trouverez des pistes sur l'obtention des runes GA PA dans le post sur la forgemagie du Gelano dans la section des métiers ^^

Quelques joueurs expliquent comment ils les obtiennent.

Bonne lecture.

Cdlt.
Donc sur 100abranneaux, il est probable que j'arrive à rien

En fait 100 abranneaux c'est (sur maimane) : 4bourgeons, 4ecorces (ça on s'en fout ça vaut rien) + 100ambres abra à 1200-1500 donc en gros 120 000-150 000. Donc si j'essaye il est probable que je mettes 120 000k à la poubelle c'est un peu déprimant au fond...

Surtout que quand je vois que certains brisent 400anneaux de satisfactions ou de l'invocateur satisfaits et qu'ils n'obtiennent parfois rien ou alors qu'ils l'obtiennent et la vendent à 250 000k je trouve pas ça rentable...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés