Archer-Flox

Dernières publications

RSS
11 November 2007 à 18:05 - Messages
20 October 2007 à 12:06 - Messages
non tkt^^ c'est juste que j'aime avoir les choses vite, et question drop, là j'xp un max pour mon lvl 90, et elle veut pas tomb... Lire la suite
19 October 2007 à 22:16 - Messages
19 October 2007 à 22:01 - Discussion
En effet, a l'heure où je vous montre ceci, il ne me reste plus qu'un million, car je me suis fait pano feudala (sauf bouclier c... Lire la suite
19 October 2007 à 21:27 - Discussion
En effet, je recherche désespérément ma dernière écorce magique de bulbiflore pour faire mon amulette feudala, je voulais donc s... Lire la suite
25 September 2007 à 17:54 - Messages
Je viens ici en tant que sauveur :p, ce matin, j'ai télécharger un téléchargeur de dofus, puis cette aprem en revenant de l'éco... Lire la suite
J'ai lu qu'ils était fermé u_u, espérons l'inverse, je suis a 95%!... Lire la suite
OOOOOOOOOLLLLLLLLLEEEEEEEEYYYYYYYYYY , après 30 minute d'acharnement de trouvé une solution, le fameux patch 1.19 vers 1.20 c'e... Lire la suite
3 September 2007 à 11:14 - Messages
Blodel de méde, c'es pas possible! Je peux pas profiter du dernière jour ainsi!!!! je me déco pour aller déjeuner, paf sa march... Lire la suite
2 September 2007 à 17:28 - Messages
GNGNGNGNNGNNNNNGNGNGGGNGGGGGGNNNNNN Si je comprend bien! les gens sur dofus peuvent jouer! et ce qui veulent se co peuvent pas!... Lire la suite
10 July 2007 à 11:27 - Messages
Ba moi, mon c'est Archer-Flox dans dofus (et oui, un crâ :p) et être lvl 80 ... sachant que je droppe pour économiser pour ma m... Lire la suite

Jeux

Archer-Flox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Archer-Flox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Archer-Flox n'a publié aucune critique de jeu.