Archer-Flox |
Dernières publications

non tkt^^ c'est juste que j'aime avoir les choses vite, et question drop, là j'xp un max pour mon lvl 90, et elle veut pas tomb... Lire la suite

J'ai enfin réussi à mettre le screen! Fiou!... Lire la suite

En effet, je recherche désespérément ma dernière écorce magique de bulbiflore pour faire mon amulette feudala, je voulais donc s... Lire la suite

Je viens ici en tant que sauveur :p, ce matin, j'ai télécharger un téléchargeur de dofus, puis cette aprem en revenant de l'éco... Lire la suite
J'ai lu qu'ils était fermé u_u, espérons l'inverse, je suis a 95%!... Lire la suite
OOOOOOOOOLLLLLLLLLEEEEEEEEYYYYYYYYYY , après 30 minute d'acharnement de trouvé une solution, le fameux patch 1.19 vers 1.20 c'e... Lire la suite

Blodel de méde, c'es pas possible! Je peux pas profiter du dernière jour ainsi!!!! je me déco pour aller déjeuner, paf sa march... Lire la suite

GNGNGNGNNGNNNNNGNGNGGGNGGGGGGNNNNNN Si je comprend bien! les gens sur dofus peuvent jouer! et ce qui veulent se co peuvent pas!... Lire la suite

Ba moi, mon c'est Archer-Flox dans dofus (et oui, un crâ :p) et être lvl 80 ... sachant que je droppe pour économiser pour ma m... Lire la suite