Renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Renaissance,guilde créer par Rdix...
Bras droit : Alpha-Fekatte
Etc...
Lv mini : 80 ou vers 80 et bien stuffé,enu 65 et eni 65
Répartions d'xp c'est come vous voulez
Droits de récolte dépend de votre temps dans la guilde et de l'xp donner
Si vous voulez rentrée /w Rdix ou /w Alpha-Fekatte
A bientôt IG
(Forum encor en construction mais l'adersse : http://renaissance.xooit.fr)
Bonjour,

Donc moi je suis la plutot pour critiquer cette guilde qui a mon gout est une guilde assez désagréable. Je m'éxplique pour que tout le monde comprenne bien.

Quand on fait un perco des phantom et qu'on prend des risques, quand on gagne on prend plaisir a poser le perco. mais avec eux c'est pas vraiment sa, C'est eux qui se dépéche de poser leur perco lvl 3 qui fait rien en plus...

Bref si je devrait noter (de l'éxtérieur) je metterai 19/20 pour les membre mais seulement 0/20 pour leur loyauté et leurr espect envers les autre guilde.

Voila a vous de voire si vous aimez cette mentalité.

Bonne journée
Message supprimé par son auteur.
[Bjorn : Troll. Si tu ne supportes pas la critique constructive, passe ton chemin ]

le fait qu'on a mis les perco au petit niveau est pour qu'il monte de niveau il son lv 11 la nos perco on les a mis la pra ce que la plus part des guilde HL le font
Renaissance
Bonjour a tous!

La guilde Renaissance est une guilde merveilleuse ou l' ambiance est superbe, les membres sont génereux et ont tous un brin de personalité qui fait que tout le monde s 'entend a merveille, Jaime cette guilde et tous les membres qui ont rejoint!
Comme ulim la dit si vous avez le lvl venez vous ne serez pas décu.
Moi aussi je vais voté, je met 15/20 pour les membres... et oui un meneur noob sa fait tout capoté et je met 20/20 pour la loyauté et le respect entre les membres de la guilde Renaissance!
On as de super membres , des artisans au top, une pompom girls exeptionnelle et un gros reden pervers
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation dans ce jeu!

Ps: Daga je Taime!
Salut tout le monde je me permet de donner mon avis sur votre guilde car je connais quelques personnes qui y sont en particulier les anciens de phantom puisque je suis dans cette guilde la.
Tout le monde (comme Is) que je connait m'a dit que c'est une guilde très sympathique même si je trouve un peu dommage que la majorité des hauts levels soit dans la même guilde!!

Voila l'avis d'un petit xélor niv71!!J'ai même était aggro (tu te souviens Reden) par L'un d'entre d'eux mais ils sont tout de même très sympathique et on retrouve chez certains un vrai langage qui se perd et non pas du bwork!!
Level 80, n'est-ce pas une haute limite? Même sur les vieux serv, c'est pas comme ça... ^^

La sympathie devrait être le premier argument de recrutement! =D

Fin c'est qu'mon avis.

Au plaisir,
Gluck
Nous ne cherchons pas a trouver des petits levels,on veux des bons niveaux pour pouvoir faire de bon donjons,aller vite dans l'xp et drop etc .... ^^ meme si je trouve que avec 80 mini on va et on a beaucoup de feca !
Message supprimé par son auteur.
Lvl 80 mini....ok

Mais bon Entre moi et toi ta guilde est constituer a prêt de 70% de feca vu le lvl mini.

Essait pas de mentir je suis Presque toujours a la map d'agro au haut du zaap asturb et appart Lounia y'a que des feca de votre guilde la

sur ça, amuser vous bien

`Janie
Bonjour, après avoir critiqué ouvertement cette guilde je trouve que l'ambiance s'est grandement améliorée et que certains membres font de gros efforts pour ne pas apparaître comme "gbkiveuavoarunmégalvllol", c'est donc aujourd'hui que je donne cette guilde comme agréable

Nefas (et nan, je ne fais même pas parti de cette guilde, c'est pas du leche botte )
Ba moi, mon c'est Archer-Flox dans dofus (et oui, un crâ ) et être lvl 80 ... sachant que je droppe pour économiser pour ma maîtrise arc (600000k...) ba je risque pas d'xp tout de suite xD, a moins que lvl 56 vous suffisent xD, non mais sérieux, je voulez vous demander, je ne vois plus du tout Alpha Legion, c'est devenu Renaissance? Ou alors, elle a été discoute?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés