|
Renaissance,guilde créer par Rdix...
Bras droit : Alpha-Fekatte Etc... Lv mini : 80 ou vers 80 et bien stuffé,enu 65 et eni 65 Répartions d'xp c'est come vous voulez Droits de récolte dépend de votre temps dans la guilde et de l'xp donner Si vous voulez rentrée /w Rdix ou /w Alpha-Fekatte A bientôt IG (Forum encor en construction mais l'adersse : http://renaissance.xooit.fr) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Renaissance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des anciens de Pouchecot!
![]() Si vous avez le lvl,je vous conseille d'y aller c'est des gens plutot cool! ![]() ![]() Bonne continuation! -UliM- Xelor perdu dans tous ces serveurs. |
![]() |
|
|
si je comprend bien des anciennes pers d alpha legion font une autre guilde ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#131147 |
|
[Bjorn : HS ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Bjorn : HS ] |
![]() |
|
|
Vive Renaissance
![]() Bye Midway-malefique ![]() Et pour les gens qui ont attaqué le perco l'autre jour et qu'on a posé , hum c'est la loi du plus fort ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Bjorn : Troll , HS ] |
![]() |
|
|
[Bjorn : HS, et merci de faire un effort sur l'orthographe ] |
![]() |
|
|
[Bjorn : Pareil pour toi, on écrit correctement. ] |
![]() |
|
|
[ Sujet nettoyé. On donne son avis de manière constructive, ou on le donne pas. On écrit correctement, ou on écrit pas. Je laisse ouvert, mais ca serait bien de se calmer. ]
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#131147 |
|
On s'entraide beaucoup dans la guilde,les dispute se font rare,et on est très sympa en tous cas inter guilde
|
![]() |
|
Janie[Badouri]-Res |
Trouver plus de messages par Janie[Badouri]-Res |
|
Ya beaucoup d'exceptions ... et ne crois pas que la guilde fait 70% feca car c'est faux
![]() Guilde viens de passer 22 ! |
![]() |
|
|
c normal vu que ta pas le lvl et oui je sais quel lvl tu es car tu ma deja aggro (4vs1) ><
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|