[NdM:Fusion]Serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrShibby

Non, c'est différent, la preuve, on peux jouer a la bêta et a la version normal en même temps. ( Enfin si mes souvenirs sont exact ).
non si tu joue au beta tu ne peux pas jouer sur les serveur normaux ( j'ai tester )
Citation :
Publié par oOazertyOo
non si tu joue au beta tu ne peux pas jouer sur les serveur normaux ( j'ai tester )
Si si je jouais au deux moi, je testais la beta et en même temps je parlais a ma guilde sur dofus des truc de la beta justement.
Bon .. Je me plains pas .. j'etais en donjon .. quelques dizaines de minutes .. a quelques secondes de la fin du boss ..
LAG dofus => Deco
Et suprise , pas de connection possible .. Dow Fuss tout craché

Mais bon , y font c'qui peuvent
Citation :
Publié par °Krus°
Je pense pas il préviendré et je vois pas pourquoi ça couperais les serveurs de jeu normaux
parce que c'est des gros boulays ...

à part ça t'expliques comment qu'on puisse pas se connecter ?...

moi qui viens juste de m'abonner sur 2 comptes...

bravo les gars, continuez comme ça !

(et après vont nous faire le coup de la panne de courant à Chailles qui a touche les serveurs de connexion...), pffff ...

et oui, un peu aigri par les lags, décos, et autres impossibilités temporaires (?) de se connecter....
2 comptes, un qui reste bloqué sur "connexion au serveur" et l'autre qui a eu un "serveur introuvable", avant que je relance et qu'il se bloque sur "connexion au serveur" comme le premier.

Même si on est dimanche, ce serait cool qu'ils rétablissent tout ça.

Bartimeus
M'en fous de la beta moi je veux juste jouer sur les serveurs normaux.

A part ça la maintenance de mardi était pas censée améliorer le serveur de connection plutot que de le rendre encore plus foireux?
Citation :
Publié par Bartimeus-
2 comptes, un qui reste bloqué sur "connexion au serveur" et l'autre qui a eu un "serveur introuvable", avant que je relance et qu'il se bloque sur "connexion au serveur" comme le premier.

Même si on est dimanche, ce serait cool qu'ils rétablissent tout ça.

Bartimeus
Et là le drame: va falloir attendre lundi pour rejouer a dofus, on travail pas aujourd'hui, c'est le jour du seigneur
Citation :
Publié par henrymiller
parce que c'est des gros boulays ...

à part ça t'expliques comment qu'on puisse pas se connecter ?...
Un crash du serveur peut toujours arrivé Coco

Il aurait prévenue si il placé la beta
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés