[NdM:Fusion]Serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca avancera à quoi que tu le sache.
Il ne l'a pas dit car il ne trouve pas ca nécéssaire.
Maintenant sois sage, tait toi et attend qu'ils resolve le problème au lieu de leurs cracher dessus...
bug ....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

[Le posteur a sa réponse : ça bug. Pas la peine d'épiloguer pendant une plombe et demie, chacun y allant de son petit "J'ai été déco pendant mon Seigneur Crocabutot Mou qui drop le Dofus turquoise à 25%.", si? Bref, je lock.]

Au lieu de critiquer ceux qui manifeste leur mécontentement ... , tu devrai nous expliquer ceux qu'il se passe et donner des reponses ...
amicalement
Ils n'ont pas tort : si tous les sujets parlant de la merdouille d'aujourd'hui sont fermés, comment on sait quand ça remarche ?

Ce serait peut etre plus pratique de faire le sempiternel sujet unique limité a un message/heure, non ?

Bartimeus
Il faudrait qu'un dev passe par ici ce qui n'est pas le cas et pinta est un modo jol pas dofus.

Oui il faudrait limiter a 1/heure et attendre qu'un dev passe ou qu'un joueur nous informe de la remise en marche
Citation :
Publié par Yuyu
Putain mais c'est quoi ces gamins, dégagez de notre forum !
Yuyu Président!

Dommage Yuyu mais s'il suffisait de demander ça ferais longtemps que ont l'aurais fait je pense ^^'
A chaque fois que dofus bug , déco ou quoi y a des boulets qui viennent ici et ralent, mais il faut toujours leurs expliqués que ce n'est pas de la faute des modos de ces forums... c'est déprimant
Non, tu n'es pas seul, mais je craint que ce sujet va vite se faire modérer, car deux autres sujets comme le tien ont fleuri il y a moins d'une demi heure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés