[NdM:Fusion]Serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
Impossible de se connecter à Dofus
Voila, il y a un quart d'heure je me suis déconnecté (pas à cause de Dofus, juste que j'ai touché ma connexion Wifi (j'était bien sûr en combat)) Et impossible de se reconnecter ! C'est écrit "Le serveur est introuvable"

Quelqu'un aurait il le même problème ou une solution ? :/

Darjee
Bug Dofus
Salut je jouer tranquillement a Dofus e j'ai du déco 2 malheureuse minute est depuis le serveur est "introuvable". Ca fait pareil a un ami alors j'esperais savoir si vous avier une solution.PS: Moi je peut aps aller sur le fofo officiel alors je post ici
Pour ta réponse aucune idée, mais depuis 1 heure j'essaie, alors bah on prend le temps de prendre le temps. Ta patience est ta meilleure alliée.

*s'en retourne se ballader*
Tu aurait pu faire une petite recherche avant de poster , il doit y avoir 6 ou 7 posts identiques au tien et tous locker , car : on n'en sait pas plus que toi .

Alors un conseil pour la prochaine fois évite de lancer un post sans faire une petite recherche ou même regarder les sujets déjà créé u_u
Je Peu Pa Me Co Ve D Bonbon§§§
En fait, j'ai juste envie de voir la prochaine réplique du Bot Pinta (que j'aime). Wiwi, comme sur les JvD où on peut parler 50 fois à la même personne pour connaitre toutes les répliques.

(ça vaut bien 6 heures sans JoL)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés