Estimation Abracape 1PA 30 vita et -1 de malus dans les caracs

 
Partager Rechercher
Voila j'ai magé une abracape lvl 10 en remontant le jet vita au max (30) ainsi que les caracs force int chance et agi (-1). Le PA a été remis a la fin de la costumagie.
J'aurai aimé avoir une estimation de cette cape.
Cordialement.
klonamine
Citation :
Publié par Zarostre
Il me semble que une fois le -1 atteint la cape se bloque à ce points là.
non on peut la monter au dessus des -1 je l'ai monté jusqu'a +5 dans chaque carac avec +30 en vita mais la remise du PA a echoué alors j'ai préféré redescendre a -1 a toutes les caracs qui est le jet max et la le pa est passé du premier coup. Il n'y a peut etre pas de relation et le premier coup était peut etre de la malchance mais bon, j'ai pas préféré tenter le diable.
Sinon j'en ai aussi fait une -1 dans toute les caracs sauf pour l'int ou je l'ai descendu au min -600 pour mon enu et la pelle gicque!!!
Bon je vais mettre la cape en vente a l'hdv de bonta a 2M on verra si ca part.
Cordialement.
Klonamine
C'est franchement TRES facile a faire quand meme mais faut payer le temps le crafteur (dans le cas la c'est gratuis vu que c'est klo :d )
Tu bourine chaque cara pour atteindre un jet pas trop moche et tu fini avec ton pa
Mais partir d'un -140 agi c'est chaud :d
L'utilitée est presque la meme que la fulgu sauf qu'il n'y a pas de sagesse
1a2 millions
2 millions facile, mais si j'en avais besoin personnellement, je mettrais 3M dedans.
Après tout c'est une fulgu sans sagesse, c'est quand même énorme :P
Félicitations en tout cas pour cette magnifique costumagie
Concernant le methodo pour mager cette cape, il faut partir d'une cape aux jets pas trop mauvais car sinon dès qu'une stats commence à partir il est très difficile de la tenir avec des runes standards (10% de perte à 200 cela fait quand même 20 points soit 10 runes dans le meilleur des cas^^).

Le min sur une carac descendra à -600 (j'en ai fait une autre pour mon enu lorsqu'il jouait à la gicque -1 partout et -600 en int^^).

Pour ceux qui veulent s'y essayer je vous conseille de prendre une cape avec le sigma des malus inf à 200 et de commencer par remonter le plus mauvais jet en premier jusque vers -50 puis d'essayer de monter deux caracs entre -8 et -10 en gardant les deux autres vers -50 puis de remonter en parallèle les deux plus mauvaises en gardant les deux autres entre -8 et -10. Puis finir par la vita une fois arrivé a -1 et remettre en dernier la rune PA.

Pour info, une fois arrivé à -1 partout on peut meme remonter l'ensemble des jets vers les 10 dans chaque caracs en gardant le max vita, mais lorsque j'ai essayé de repasser la rune PA j'ai subit un echec (peut etre un coup de pas de chance^^) en revenant a -1 partout et 30 en vita le PA est passé de suite.

Voila c'est un peu technique mais pour y avoir passé plusieurs heures c'est l'expérience que j'ai pu en tirer.

Sinon cela fait 10 jours que je l'ai mise à 2M en hdv de bonta et ca ne part pas donc l'estimation doit être inférieur^^.

Cordialement.

Klonamine
Citation :
Publié par nitramp
Sinon cela fait 10 jours que je l'ai mise à 2M en hdv de bonta et ca ne part pas donc l'estimation doit être inférieur^^.
Bah non, moi je dirais plutôt que la demande est très basse. Il n'y a pas beaucoup de gens qui ont besoin d'une cape +1 PA. Les fulgus aussi sont très lentes à partir hein...
Moi je dirais toujours 2M.
[Contrairement à Coin², je demande un screen... Ca me parait un poil tiré par les cheveux tous les jets au max, sachant le nombre de caracs à remonter.
Je dit pas que c'est faux, mais pour ce genre d'item, un screen, c'est la moindre des chose.

Merci]
Citation :
Publié par Baobab
[Contrairement à Coin², je demande un screen... Ca me parait un poil tiré par les cheveux tous les jets au max, sachant le nombre de caracs à remonter.
Je dit pas que c'est faux, mais pour ce genre d'item, un screen, c'est la moindre des chose.

Merci]
J'l'ai vu en HdV à bonta à 2M la semaine dernière, à savoir si elle a été vendu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés