Smoul

Dernières publications

RSS
14 January 2009 à 12:39 - Messages
Et avec avec un Osa stuffé force avec une cape Lyne ( On pense jamais au osa )Certe on mets un peu de temps pour les tuer ,il e... Lire la suite
ben de toute facon un osa terre c'est 101 en force ( pallier ) prenant des équipe Terre/feu ( style CM ou Blopronne) ou terre p... Lire la suite
2 June 2008 à 19:14 - Messages
Je ne peut que plussoyez ces messages .Il est devenu un fait "les forgeurs de boucliers sont devenu un metier quasi inutile sau... Lire la suite
30 August 2007 à 15:39 - Messages
j'aurai mis 2 m aussi dessus .Le runage cc est quand assez risqué ici surtout que le jet agi est plutôt haut ca serai dommage... Lire la suite
29 August 2007 à 17:39 - Messages
Les percos volent aussi les ressources . Sinon il aurait été impossible que j'obtienne 5 ebene lors d'une coupe avec un buchero... Lire la suite
28 August 2007 à 20:02 - Messages
2m plus qu'a tenter de mettre un pm dessus ^^... Lire la suite
je pense qu'il s'agit plutot de temps perdu dessus que de runes . ( a moins que le jet de base etait faible )... Lire la suite
27 August 2007 à 11:20 - Messages
personnellement j'en ai eu pour 5 m en tout environ... Lire la suite
23 August 2007 à 20:49 - Messages
+1 pour le pnj deja les classes air qui utilise les marteau ne sont pas legions ( xelor air ?) de plus le marto du craqueleur l... Lire la suite
23 August 2007 à 10:57 - Messages
Crafté a une reprise durant toute ma carrière sur Raval , mais honnêtement j'ai pas pensé a prendre de screen ; mais le jet n'e... Lire la suite
21 July 2007 à 21:41 - Messages
Je pense que je parle au nom de tout les gens qui ont tout fait pour que ce tournoi fonctionne correctement ou tout du moins be... Lire la suite
1 seul représentant par classe et c'est tout .... Lire la suite
19 July 2007 à 12:54 - Messages
Les orchidées donnent 50 en vitalité en tout Les orchidée-ivoire donnent 100 .50 en vit c'est pas grand chose mais ca peut fai... Lire la suite

Jeux

Smoul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Smoul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Smoul n'a publié aucune critique de jeu.