Smoul |
Dernières publications

Et avec avec un Osa stuffé force avec une cape Lyne ( On pense jamais au osa )Certe on mets un peu de temps pour les tuer ,il e... Lire la suite
ben de toute facon un osa terre c'est 101 en force ( pallier ) prenant des équipe Terre/feu ( style CM ou Blopronne) ou terre p... Lire la suite

[Equilibrage] De la difficulté du forgeron de boucliers (mouaha roxx)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je ne peut que plussoyez ces messages .Il est devenu un fait "les forgeurs de boucliers sont devenu un metier quasi inutile sau... Lire la suite

j'aurai mis 2 m aussi dessus .Le runage cc est quand assez risqué ici surtout que le jet agi est plutôt haut ca serai dommage... Lire la suite

Les percos volent aussi les ressources . Sinon il aurait été impossible que j'obtienne 5 ebene lors d'une coupe avec un buchero... Lire la suite

2m plus qu'a tenter de mettre un pm dessus ^^... Lire la suite
je pense qu'il s'agit plutot de temps perdu dessus que de runes . ( a moins que le jet de base etait faible )... Lire la suite

personnellement j'en ai eu pour 5 m en tout environ... Lire la suite

+1 pour le pnj deja les classes air qui utilise les marteau ne sont pas legions ( xelor air ?) de plus le marto du craqueleur l... Lire la suite

Crafté a une reprise durant toute ma carrière sur Raval , mais honnêtement j'ai pas pensé a prendre de screen ; mais le jet n'e... Lire la suite

Je pense que je parle au nom de tout les gens qui ont tout fait pour que ce tournoi fonctionne correctement ou tout du moins be... Lire la suite
1 seul représentant par classe et c'est tout .... Lire la suite

Les orchidées donnent 50 en vitalité en tout Les orchidée-ivoire donnent 100 .50 en vit c'est pas grand chose mais ca peut fai... Lire la suite