Le Muloutor ?!

Répondre
Partager Rechercher
Hellow,

J'aimerais savoir si le muloutour "marche" bien sur tout les serveurs, si les team sont bien la quand l'heure des combats est arrivé toussa...
Parce que sur silvosse c'est un peu nawak donc savoir si c'est juste silvosse ou partout ^^ voila.
Citation :
Publié par Kronopost
Hellow,

J'aimerais savoir si le muloutour "marche" bien sur tout les serveurs, si les team sont bien la quand l'heure des combats est arrivé toussa...
Parce que sur silvosse c'est un peu nawak donc savoir si c'est juste silvosse ou partout ^^ voila.

Alors :

1- Les MJ n'ont pas reporté les résultats des combats d'il y a deux semaines ...
2- Le forum marche pas

Pour Silvosse :

3- Un perso est dans 2 équipes ils s'en foutent
4- Des persos étaient catégorie mulou au premier tour en étant lvl 135
5- Y'a eu un seul combat Milimilou
Sur mon serveur [Silouatte] aucun Modo, aucun Arbitre, bref faut tout faire soi même.
Et pour le moment je n'ai fais aucun combat, le premier il n'y avait que 3 membres de leurs équipes de présent et avec 30 lvl de moins que nous, et le 2ème victoire par forfait

PS: C'est Muloutor, corrige ton titre
Citation :
Publié par Psychonetique
Il n'y avait que 2 teams sur domen ...

Désolé mais avant de prévoir des évent comme ça , faudrait peut être être organisé ...
Un bon gros +1

Personnellement sur mon serveur je suis allé par curiosité voir les milimulous un seul combat (1vs5) j'ai dû arbitré car y'avait personne et les gens semblent ne pas être au courant.

Bref recruter des arbitres compétents et des MJ un peu plus investis et peut-être qu'on verra un vrai Muloutor.
Citation :
Publié par Nunquam
Y'a eu un seul combat Milimilou
Y en a eu 3 mini vu que ma team est moi on a fait le combat de samedi dernier et celui d'aujourd'hui, et il y a eu un combat en D2 j'ai pu voir la fin du combat ^^'

[le 1vs5 c'était ma team x) ]
Bah ouai du PvP en équipe c'est que du bon mais bon le premier jour a était un carnage, des gens ont agresser a tout va, Modo absent ou retard d'une heure ça a couper l'envie au gens de participer a l'event
Mwoui, ce qui me déçoit surtout c'est les résultats non reportés, à croire qu'ils font un event et qu'on doit tout faire à leurs places [ça me gêne pas de le faire mais faut prévenir alors].
Enfin bref, je suis déçu, dans les équipes adverses 1 personne sur 3 on a rien à foutre du tournoi, à croire qu'ont leurs à forcer à faire le tournoi
Citation :
Publié par Nunquam
C'est vraiment n'importe quoi ce tournoi.....

HONTE AUX ORGANISATEURS.
En même temps, les joueurs qui devaient arbitrer ne sont pas hors de cause, le tournoi est à la base sous la responsabilité des joueurs.

Edit: Non, les organisateurs ne sont pas les joueurs tu ne peux pas les compter dedans. Précise organisateurs et joueurs dans ce cas là.
Citation :
Publié par Flingu'
En même temps, les joueurs qui devaient arbitrer ne sont pas hors de cause, le tournoi est à la base sous la responsabilité des joueurs.
je les compte dedans, comme je l'ai dit précédemment :

Citation :
Bref recruter des arbitres compétents et des MJ un peu plus investis et peut-être qu'on verra un vrai Muloutor.
Citation :
Publié par Sharess
Les gens se moques de mon idées ... mais peut-être que vous vous comprendrez !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=809930&highlight=ar%EAne

Sharess
Faire du Pvp par tranche de niveau c'est absurde.
Et puis avec la nouvelle Maj, je pense pas que ce genre de truc soit vraiment utile.

J'en rajoute une dernière couche.
Tu crois pas que cette idée, les dev's ne l'on jamais eu? C'est quand même assez basique et simple comme idée une arène.
Si cette idée n'est pas présente IG, ça veut tout simplement dire que les dev's ont jugés bon de ne pas le réaliser.
Et si ton idée a déjà été jugé sur ton sujet, je doute qu'on l'apprécie mieux ici.
Bon en tant qu'arbitre je vais donner mon impression sur le sujet. Pour moi, le muloutor, en tout cas sur sumens, rencontre 2 problème :

1° : l'absence de motivation des joueurs, qui après c'être inscrit, ne se déplace pas pour les combats et ne se renseigne pas sur l'évolution de la chose ( quand seulement 3 équipes sur 30 viennent, sans être complète il y a un problème venant des joueurs )
2° : l'absence totale d'encadrement de la part de MJ III qui est à l'origine du projet. Malgré nos questions et demandes, on n'obtient aucune directive de sa part et de plus, il ne met pas à jour les tableaux des combats.

Donc voilà, je sais pas comment va finir cette première saison, mais je pense que si le projet veux continuer, il va falloir remotiver les joueurs, les arbitres et les encadrants.
O.O Amato notre arbitre

Bon personnellement sur sumens, notre premier combat a eu lieu et c'est bien passé (à voir les commentaire sur le forum officiel c'est le seul match valable de la première journée), la semaine d'après les autres équipes ont du rattraper leur match, et aujourd'hui on a gagné par forfait ainsi que la seule autre équipe présente.
Bon nous on a un arbitre donc déjà c'est une bonne chose.

Mais ce sera bien de passer des messages en rouge genre 10-15 min avant pour informer que le muloutor session mulou (ou meulou ou milimoulou) va bientot commencer, que nous sommes prier de nous rendre sur la map de rendez vous.
Et de mettre un petit lien pour indiquer le lieu de rendez vous pour chaque équipe de la catégorie qui va combattre (un peu dans le style du attention chaque fois qu'on met un @ par exemple).

Ou alors un mp en rouge à chaque participant (vu qu'ils ont nos noms) pour nous indiquer où aller. Enfin ça c'est peut etre un peu trop lourd .
Les joueurs ne se déplacent pas c'est vrai... nous sommes fautifs... mais en prenant l'exemple de ma team (qui a perdu par forfait cette aprem ), on était en dj... et on a tout simplement oublié... oki c'est pas bien (honte à nous ) mais si on peut nous prévenir 660 minutes à l'avance d'un reboot serveur, pourquoi le muloutour ne nous est-il pas rappelé aussi par un zentil mess rouge ?
Citation :
Publié par Nunquam
C'est vraiment n'importe quoi ce tournoi.....

HONTE AUX ORGANISATEURS.
Okok ...

Je suis arbitre sur Djaul, j'avais 2 collègues et on était appuyer par un MJ

Ca c'est plutôt pas mal deroulé, mieux que la dernière fois.

Ensuite pour répondre au divers personnes:

La faute au organisateurs ?? Et les joueurs ?? J'aimerais bien vous voir a notre place.
Beaucoup d'absentéisme est de manque de sérieux, on ne peut rien faire si on a de vrai gosses a materner devant nous.

Les Capitaines ne prennent souvent aucune initiative, a la base les arbitres sont la pour noter le résultat des matchs et accessoirement pour aider au bon déroulement des évènements. Pas a faire la flicailles et le bureau de renseignement.

Le manque d'autonomie est la principale cause de ce semi echec.
Personnelment je up les sujets de sumens la veille pour que les équipes me contacte et je tente de les mp la veille et le jour même les équipes dont je suis responsable, mais ça marche pas toujours ( j'ai eu le droit à un ou deux " tg pvre noob, t pa modo tu sai pa d'abor" ) . Pour les messages rouges, il faudra l'intervention des mj qui sur cet event brille par leur absence ( pas de mise à jour des classement, pas de modération sur place ... ).
Maintenant, wait and see comme on dit, en espèrant un reveil de tout le monde.
Je suis l'unique arbitre présent sur maimane et j'dois avouer que c'est le bordel total.
Les 3/4 des combats n'ont pas lieu.
Perso j'm'arrange pour envoyer des messages donnant le lieu et l'heure du rendez-vous sur le canal Recrutement (et Commerce parfois) mais à part les 2-3 boulets qui me demandent si j'suis modo j'reçois pas de MP.

Je pense qu'il faudrait un tableau avec tous les combats de chaque équipe pour la saison avec la date, l'heure et la map.

EDIT : J'laisse tomber l'histoire du papier/cailloux/ciseau, ça rend les choses encore plus compliquées._.

Blue-Xelor, Kril.
pour sumens... les organisateurs sont présents, les équipes moins. En s'y inscrivant sans connaitre les dates du tournoi, il y avait un risque concernant la disponibilité des joueurs, et c'est ce qui semble poser problème. Bref, une très bonne idée de départ, un engagement réel des organisateurs (mais non suivi des mj apparemment), mais une mise en place difficile, c'est dommage
Citation :
Publié par shensar
un engagement réel des organisateurs (mais non suivi des mj apparemment
Les organisateurs sont les MJ.

A la base je ne sais même pas s'il y a autant de MJ que de serveurs, ensuite s'ajoute a leur nombre restreint un souci de disponibilité.

Comme je l'est dit au dessus, sur Djaul un MJ nous épaulait, bien pratique pour passer des messages a l'ensemble de la population.

Et je tient a dire que tout les points ne sont pas négatif ( et j'ai pourtant une critique très durs ) : Les combats Meulou se déroule très bien, on a souvent plus a s'occuper des spectateurs autour que des équipes catégorie Meulou qui sont plutôt sérieuse. je parle évidement en tant que Djauliens, je ne sait pas si c'est le cas sur le reste des serveurs.

Encore 2 points positifs : partout ou je suis allé je n'est a déploré aucune agression, et les concurrents bien que souvent paumés ont été très respectueux. Sur ces 3 semaines je n'est eu aucun message du type " t'es pas modo ta rien a dire "

Donc tout n'est pas perdu.

Et je finirais sur cette phrase : Le changement le plus consequent doit avant tout avoir lieu des joueurs et non pas de l'équipe d'organisation.
Citation :
Publié par 2-D
Mwoui, ce qui me déçoit surtout c'est les résultats non reportés, à croire qu'ils font un event et qu'on doit tout faire à leurs places [ça me gêne pas de le faire mais faut prévenir alors].
Enfin bref, je suis déçu, dans les équipes adverses 1 personne sur 3 on a rien à foutre du tournoi, à croire qu'ont leurs à forcer à faire le tournoi
Je cite cette réponse mais d'autres me laissent la meme impression en fait.

Je lis des "on veut des MJ qui s'impliquent" des "les organisateurs font pas leur boulot" etc...

Faut voir quand meme a pas le prendre de haut. Vu l'importance du tournoi, il est impossible que les participants ne s'impliquent pas.

Alors quoi, vous voulez un event tout fait, clef en main, où on vient vous chercher par la main ? Bah la il n'y aura rien de cette ampleur, c'est pas possible.

La le tournoi est porté par les joueurs. Par des arbitres qui sont des joueurs, et par des MJs qui sont toujours, je le rapelle quand meme, des bénévoles qui vont s'en occuper tout l'été.

Ia pas d'arbitre ? Ben bougez vous un peu, contactez l'équipe adverse, screenez, et reportez les résultats. C'est vraiment super compliqué c'est sur.

Je dis pas que c'est parfait, que l'organisation est au top, que tout est fait comme il faut. Mais voila, quand je lis "honte aux organisateurs"... mais je me marre quoi. Honte aux joueurs qui ne viennent pas, au participants qui ne sont pas a l'heure, autant qu'aux MJ. Honte aux arbitres qui oublient autant qu'a tous les joueurs qui ne se sont pas proposés d'etre arbitre.

A un moment, on a le droit de pas faire son enfant pourri gâté.
Je pense que je parle au nom de tout les gens qui ont tout fait pour que ce tournoi fonctionne correctement ou tout du moins beaucoup pensent la même chose que moi.
Et oui sur Raval aussi le muloutor a été aussi un veritable "flop" c'est simple j'ai vue en tant qu'arbitre aucun match officielle se dérouler
Alors avant de jeter la pierre sur les organisateurs du tournoi , il faut d'abord savoir quelque chose .
Un tournoi ne se deroule que si les joueurs sont motivés pour le faire .

Dans les equipes qui ne sont pas venu
il y a ceux qui sont mal informé ; même si toutes les regles , lieu et horaire sont inscrits sur le forum (sans parler du 7/7 puisque les info. ont été communiqué que le 6/7 sachant que le forum ne marchait le jour du tournoi ) ; c'est quand même pas difficile de jeter un coup d'oeil a ca au moins 1 jour avant le jour J , sachant qu'ils peuvent toujours se renseigner en envoyant un message privée au arbitres si jamais ils n'ont pas saisi .

il y a ceux qui n'ont pas assez de joueur car ils sont partie en vacances / parti chez mémé / un probleme d'ordi car le chat a bouffer la prise ( barrez la motion inutile ) .,et bien oui ca peut arriver qu'il est un probleme , mais ca se prevoit ce genre de situation ,bon on peut comprendre qu'une equipe zape un match sur les 5 , mais 20 equipe qui loupe 2 match d'affiler ... . C'est pour ca qu'il ya les remplacants non ?
Et puis qu'elle est l'interet d'inscrire une equipe alors tout les joueurs sont parti a la mer durant les 5 match a jouer , ennuyer les organisateurs du tournoi ?

il y a ceux qui s'en foutent , qui oublient , qui ont un donjon a faire ;ou qui n'aiment pas le pvp ( hein je suis dans une equipe ? ) ben ouais finalement ce n'est qu'un jeu c'est pas grave si on zappe une competition alors que l'on a inscrite une equipe sauf que il y a des gens qui sont fait ch... a organiser tout ca et que l'equipe adverse va etre obliger de se battre contre une equipe de fantome .

et bien sur ceux qui en ont marre de jouer à " celui qui est pas absents gagne "
et on peut les comprendre ; c'est pas un tournoi , c'est une veritable farce .

Voila donc ce qui est a changer ici c'est pas les organisateur qui ont juste eu la faiblesse de croire que les joueurs pouvaient agir de facon autonome mais la mentalité des joueurs des equipes inscrites .

Voila ; un arbitre degouté d'avoir fait des efforts pour rien ou presque

Antayla
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés