Et qu'ils reportent les résultats sur le tableau aussi ca serait bien 
En effet voila leurs principales effort a fournir pour l'instant, qu'ils ne soient pas la durant les match ce n'est pas grave, les arbitres sont la pour ça et suffisent, il n'y a pas assez de MJ / Modo pour encadrer le muloutor sur tout les serveurs.
Le MJ qui nous a épauler nous a bien servie car on était que 3 arbitre présent pour beaucoup de joueurs. Mais en théorie on devait être plus, ce qui aurait du suffire.
Publié par Docteur Lapinou !§
La prétention elle est là. Continuons en MP, j'attends tes arguments. 
Ok, donc je recite ce que tu avais dis, et puis on va faire ça ici vu que ça concerne le sujet.
Publié par Docteur Lapinou !§
Faut pas oublier que les joueurs on rien demander.
Tout d'abord ce tournoi, ou plutôt ce championnat répondait a une tares fort demande des joueurs, beaucoup attendaient un tournoi de tel envergure. Et les tares nombreuses tentatives de tournoi crées par les joueurs eux mêmes ces derniers mois, même années, nous faisait sentir qu'il étaient temps que des institutions officiels prennent les choses en main. L'engouement des joueurs les 1er jours et sur les différent forum prouvent cette volonté de PvP non sauvage.
Ensuite tu a le choix de ne pas participé évidement, mais si tu y participe, tu t'engage a connaitre les règles, heures de combats, équipes, map, etc ... et surtout de les respecter. Des absences ça arrivent, on a tous des obligations irl, mais les remplaçants existent. Et je le re-répètes, quand on a la moitié des équipes absentes et un autre quart hors sujet, il y aurait beau avoir 10 modo, 10 MJ et 20 arbitres de co ça n'y changerait rien ...
|