Le Muloutor ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Si chaque joueur avait du débourser 50 000 kamas pour participer, il y aurait eu aucun absent.
Si chaque joueur avait déboursé 50 000k pour participer, il y aurait eu aucun joueur
J'avais failli participer au tournoi, en tant qu'arbitre et joueurs. Cependant un départ impromptu au travail a fait que je ne suis pas resté, et me suis donc retiré. Cependant je comprends pas pourquoi vous rale contre les organisateurs : il organise un truc, trouve des maps adapté a des combats en 5v5, des horaires précis et tout ça, et vous ralez contre eux. Vive l'assistanat a ce que je vois. Cet après midi je compte bien aller regarder les matchs, car je voudrais bien savoir comment se déroule le tournoi, étant donné que je compte faire la prochaine session ^^
L'abandon complet des arbitres et des joueurs par la personne ( Kawet ou MJ III pour ceux qui ne connaissent pas ) qui a lancé le muloutor est surement à l'origine de cet débandade. On ( les arbitres ) a plus de directives de sa part depuis la première journée qui a été reporté ( bon bug du site off, ça peut arriver ) et de plus, il n'a pas mis à jour les tableaux de combats, alors que seul lui où un autre mj peut le faire ( alors que les quelques résultats on était reporté ). Alors au fond je ne blame pas vraiment les joueurs d'être largué. Le seul point positif dans l'histoire est que j'ai pu rencontrer des personnes sympathiques ( salus à funkyleka et aux teams from hel et sushi ) qui ont patienter avec moi pour gagner par forfait . En espèrant que les organisateurs réagissent pour la suite des événements!
Citation :
Publié par Kronopost
Bah fallait lancer le combat ^^" même sans arbitre tu peux toujours reporter les résultats sur le forum avec un screen a l'appui, nous c'est ce qu'on a fait il me semble (astimonia n'était pas arbitre je crois, suis pas sur) enfin voila ^^
C'était malheureusement pas les team qui devaient s'affronter .

Citation :
Sinon JayJay pour ton anneau sanglier
Merci^^
Citation :
Publié par FlyInTheDead
il n'y a pas de MJ modos ... sur maimane donc imaginez moulotor
Oui mais le serveur à sûrement des arbitres qui se sont proposés. C'est à eux d'organiser sur le terrain les combats. Ne serais ce qu'un seul. Ensuite on fait les combats on screen la victoire et on envoie tout ça sur le net à l'arbitre.
Il ne me semble pas avoir vu de MJ sur Raval, en tous cas le jour J je n'en ai pas croisé personnellement. Ca ne m'a pas empéché d'assister à plusieurs combats.

(j'avais suivi plusieurs arbitres ne connaissant pas les map de combats) J'ai passé un bon moment et ça sans intervention MJ. On a même eu un traducteur Bwork, comme quoi il suffit de s'organiser pour passer un bon moment et de se bouger un peu les fesses
sur raval, un modo est venu le premier jour, un MJ samedi dernier.

le modo cherchait Kawet donc bon ça servait à rien et, le mj été la pour nous aider, mais on avait pas besoin d'aide (pour le peu de match qu'il y avait..)
Citation :
Publié par Psychonetique
C'était malheureusement pas les team qui devaient s'affronter .
C'est balo ca

Et pour les Mj ca serait bien qu'ils montre qu'ils sont intéréssé par l'event qu'ils ont lancé sur TOUS les serveurs, parce que je vois que sur certain serveurs y en a pas un qui a montré le bout de son nez, ce qui est pas glop du tout
Et qu'ils reportent les résultats sur le tableau aussi ca serait bien
Citation :
Publié par Kronopost
Et qu'ils reportent les résultats sur le tableau aussi ca serait bien
En effet voila leurs principales effort a fournir pour l'instant, qu'ils ne soient pas la durant les match ce n'est pas grave, les arbitres sont la pour ça et suffisent, il n'y a pas assez de MJ / Modo pour encadrer le muloutor sur tout les serveurs.
Le MJ qui nous a épauler nous a bien servie car on était que 3 arbitre présent pour beaucoup de joueurs. Mais en théorie on devait être plus, ce qui aurait du suffire.
Citation :
Publié par Docteur Lapinou !§
La prétention elle est là. Continuons en MP, j'attends tes arguments.
Ok, donc je recite ce que tu avais dis, et puis on va faire ça ici vu que ça concerne le sujet.
Citation :
Publié par Docteur Lapinou !§
Faut pas oublier que les joueurs on rien demander.
Tout d'abord ce tournoi, ou plutôt ce championnat répondait a une tares fort demande des joueurs, beaucoup attendaient un tournoi de tel envergure. Et les tares nombreuses tentatives de tournoi crées par les joueurs eux mêmes ces derniers mois, même années, nous faisait sentir qu'il étaient temps que des institutions officiels prennent les choses en main. L'engouement des joueurs les 1er jours et sur les différent forum prouvent cette volonté de PvP non sauvage.

Ensuite tu a le choix de ne pas participé évidement, mais si tu y participe, tu t'engage a connaitre les règles, heures de combats, équipes, map, etc ... et surtout de les respecter. Des absences ça arrivent, on a tous des obligations irl, mais les remplaçants existent. Et je le re-répètes, quand on a la moitié des équipes absentes et un autre quart hors sujet, il y aurait beau avoir 10 modo, 10 MJ et 20 arbitres de co ça n'y changerait rien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés