Je dis pas que c'est parfait, que l'organisation est au top, que tout est fait comme il faut. Mais voila, quand je lis "honte aux organisateurs"... mais je me marre quoi. Honte aux joueurs qui ne viennent pas, au participants qui ne sont pas a l'heure, autant qu'aux MJ. Honte aux arbitres qui oublient autant qu'a tous les joueurs qui ne se sont pas proposés d'etre arbitre..
Alors quand on est un participant, que l'équipe adverse, déjà en retard d'une demie-heure, fait des trucs pas possibles juste histoire de faire chier (par exemple ne pas faire prêt pour pouvoir changer de place au dernier moment, perdre du temps parce que Xx-Kikoolol-Mdr-PTDR-xX a déco et ils l'attendent, puis il revient pas alors ils inventent une règle comme quoi leur ami sacri 142 aurait le droit de rejoindre car il s'inscrit du coup..., on fait quoi sans arbitre et sans MJ? C'est bien beau d'avoir la possibilité de screener mais uniquement quand celle-ci sert. Ce que je vois, car je suis allé voir les milimilous, c'est que les arbitres et les MJ ne sont pas impliqués sur mon serveur, je me suis senti obligé d'arbitrer le seul match de milimilou qui d'ailleurs était en 5 vs 1 car personne ou presque n'est prévenu, après le chamboulement des dates et les résultats non reportés, c'est la désillusion totale pure et simple. Si c'était pour faire ça et si je l'aurais su plus tôt je me serais proposé comme arbitre car là on assiste à un n'importe quoi : autre exemple, car il n'en manque pas, dans ma division un mec est inscrit dans deux équipes et on a pas pu ouvrir une troisième division pour une seule équipe qui a donc été mise de côté, je le fais remarquer sur le forum officiel et qu'est-ce qu'on me dit : cette équipe est disqualifiée c'est pour cela... Ah bon super. Et le MJ qui a fait les tableaux il a pas vu le même pseudo deux fois dans deux équipes différentes? Tout en sachant que cela est interdit? Non on a préféré mettre une équipe qui était d'autant plus ultra motivée pour ce tournoi de côté.
Je veux bien comprendre que sur certains serveurs le tournoi marchent bien, car il y a des arbitres investis et des MJ présents, mais il faut également comprendre que sur d'autres c'est pour ainsi dire désert, les arbitres connectés mais eux-même pas au courant que le Muloutor c'était aujourd'hui ("Ah bon, ben dsl jsuis en donjon"), les MJ jamais rencontrés, des équipes qui risquent d'être déclarées forfaites jusqu'à la fin de la saison d'ailleurs si ça continue comme ça. Bref.
Et reprendre ma citation n'est pas une très jolie idée, cette dernière n'impliquant que moi. Mais ceci n'est qu'un détail, vu que de toute façon encore une fois presque tous les gens vont voir les lignes et être pris d'une flemme aigüe de flemmardise pour tout lire, vont survolés ce post et répondre à côté de la plaque pour upper leur compte JoL et s'en foutront pas mal des réponses qui leur seront données (je ne parle pas pour toi Bjorn).
|