[Estimation] Marteau éthéré

Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'ai récemment droppé un marteau éthéré niveau 89.

Les bonus et prérequis pour l'utiliser ne sont (pour une fois) pas loufoques (du genre dommages feu, malus intel avec un prérequis de 250 en chance ) aussi j'aurais voulu savoir 2 choses :

- S'il était susceptible d'intéresser quelqu'un ? (je ne sais pas si je dois (re)faire le post dans la section "vendre un objet" étant donné que je n'ai pas encore une idée de prix )
- Combien je pourrais en tirer ? (mis à part le prix qu'un pnj me le rachèterait... merci )

Voici l'engin :
arme_e10.gif
Salut Akio, en effet en le revendant au PNj tu peux te faire 9000k ^^ mais sinon je pense pas que qqun voudrait te l'acheter, sauf les escroqueurs qui achétent des arme éthéré pas trés cher et qui les revendent au PNJ, une fois j'ai essayé, ça m'a rapporté 20 000k en 15min pas mal hein ^^
Ok
En fait je pensais aux classes dont le marteau est l'arme de prédilection et qui seraient orientés air...
(oui je sais, ça laisse pas beaucoup de choix )

Je trouvais ça dommage qu'il parte au pnj vu qu'il n'était justement pas inutilisable .
+1 pour le pnj
deja les classes air qui utilise les marteau ne sont pas legions ( xelor air ?) de plus le marto du craqueleur legendaire ( lvl 81 ) est bien mieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés