Banni?????

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ! Oui sa arrive, aurais tu commis une faute ig? Insulte?,Aggro en boucle?... Bref si tu as commis un certains actes pouvant clarifier ce bannissement.Dis le nous
Euh je pense qu'il s'agit d'un kik de la part d'un modo. Tu as certainement dû mal agir et etre "balancer à un modo qui t'as banni temporairement pour 2h. Vla rien de grave, juste un tit bann' à passer mais ton compte recoit un avertissement, (va voir le site officiel onglet sanctions) et lorsque trop d'avertissements s'accumulent, le compte est banni définitivement.
Je suppose que c'est ca, reste encore à voir.
Désolé pour toi, c'est un bug qui est apparu avec la nouvelle version et il a l'air de se produire aléatoirement
C'est de ce que j'ai vu uniquement quand on mine ou coupe du bois.
Toujours ce truc reçurent des gens qui se font bannir 1h60 quand ils récoltent. Je vais finir par croire que les modos sont paranos

Sinon, tu peux aussi aller dormir, ca fait du bien.
Ben, c'est la probleme vu que j'e rien fait que de rester bouche cousue une 20 taine de minute

J'e pensé d'abord qu'un modo m'es pris pour un bot, mais les bots ne regarde pas ds leurs inventaire ou le lvl de leurs métiers.

J'e meme pensé a un abus de pouvoir vu que j'e rien laisser a une mineuse sauf du bronze^^" (copine d'un modo peut etre)

edit : merci yuyu pour le reponse =)
ca va etre regler par la MAJ de demain (enfin d'aujourd'hui peut etre) ^^"
Citation :
Publié par Duncan-Idaho
non pas que récolteurs aussi pour les crafteurs en boucle qui font ça à la main ( sans le craft auto quoi )

Anti bot mal réglé quoi
C'est pas un ban de 12 heures pour eux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés