compte invalide pendant 2 heures

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'étais en train de récolter du minerai tranquille ce soir lorsque j'ai été déco puis le message "votre compte est invalide pour une durée de 2 heures" est apparu.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas ? En effet, je ne vois pas pourquoi c'est arrivé.
Je ne vais pas pleurer pour 2 heures , mais ca serait bien si quelqu'un avait une explication.
Merci
Fais pas l'innocent, on sait tous que c'était toi. On a mis du temps à s'en rendre compte, mais justice est enfin faite.

Plus sérieusement, ça arrive (mais 12 heures) quand on clique trop vite en craftant des objets, donc pourquoi pas quand on clique trop vite en récoltant?

Remarque, je supporte pas cette mesure, parce quand j'ai aéré les couloirs, rangé l'appart, préparé le repas, descendu les poubelles, joué avec le chat (l'avoir jeté par la fenêtre, ils adorent ça, ces cons), préparé 3 cafés, bref, toussa... J'ai une légère appréhension avant de lancer un autre craft de 500 objets. Au moins cliquer comme un malade sur le rembobinage et craftage me permettait de passer le temps. edit: olol, reflexion de nolife, je viens de m'en rendre compte, mais je laisse tel quel.

(j'vais p'tête sympathiser avec la mamie du palier d'à côté, tout compte fait)
J'ai vu un message sur le carnet de bord sur ce "problème", un peu avant le crash XD. Seulement, je m'en souviens plus trop (c'est que j'me fais vieille...)

Enfin, je crois qu'ils vérifient sur ce... Désagrément passager. Il fait pas bon de récolter en ce moment, ptet aller xp plutôt :x Puis attendre que ça soit corrigé

Citation :
Publié par -Nad-
J'ai vu un message sur le carnet de bord sur ce "problème", un peu avant le crash XD. Seulement, je m'en souviens plus trop (c'est que j'me fais vieille...)

Enfin, je crois qu'ils vérifient sur ce... Désagrément passager. Il fait pas bon de récolter en ce moment, ptet aller xp plutôt :x Puis attendre que ça soit corrigé

D'accord merci, j'irais y faire un tour pour voir.
C'est dommage j'aime pas xp (cra feu lvl 86, ca aide pas ) et me faut plein de minerai pour mes 3 derniers lvl de bijoutier . En espérant que ca soit corrigé et/ou que ca ne me le fasse pas trop souvent.
Quand on reste longtemps sans rien faire (ex: tu vas faire des saucisses et tu laisse ton compte allumé) ça nous déconnecté....
J'ai été "ban" pendant 2h a cause de ça moi aussi

c'est normal?
Mème problème que cra-blanc,dans ce jeu la mine c'est déja la guerre...Tu trouves
enfin des filons libres vers 2hs du mat,tu as galéré 2 fois plus que d'habitude vu que la magnifique mise à jour(un nouveau fami,supeeeeeeeeeeer...)provoque des ralentissements monstrueux et la tu te fais kick alors que tu as cliqué comme d'hab voire mème plus trankilement(à base de trankilade bien sur) étant donné que pour une fois,tu étais pépère...Merci ankama pour cette nouvelle version bugguée qui n'apporte rien de révolutionnaire(hormis les problèmes qui n'existaient pas avant bien sur).On est rassuré sur vos compétences. Désormais,avec vous l'informatique,c'est un peu de la magie...Avec les problèmes de lag,il nous restait au moins l'espoir de pouvoir jouer(sic).La,c'est mort.Il va de soi que je réclame compensation,faut arrèter de pousser mémé dans les bégonias!
Bah oui là j'étais plus tranquille à 2 heures du mat' qu'en début de soirée. Meme pas besoin de courrir pour récolter. Le serveur n'était pas habitué . Mais si ca vient par rapport au lvl je suis mal, je suis lvl 97 mineur.
Bon par contre c'est dommage, j'arrive pas à accéder au forum du site officiel pour confirmation de la réponse de -Nad-. Mais bon, s'ils recherchent d'où peut venir le problème, c'est deja ca.
Angry
Et voila! a l'instant même je viens de me prendre le "châtiment divin"....bug de deux heures (juste quand j'allais passez en mode marchand )....
Je vais voir sur le support><'
Voila je suis allé voir le support et pour l'instant ils me demandent juste si j'utilise quelque chose qui permet d'accélérer les récoltes je répond que non et qu'il y a plusieurs personnes ayant le même problème....

Reste a voir la suite
Moi c'étai hier j'aller au zaap (la ou il y avers eu la manif) pour aller dans la foret pour droper sur sanglier pour mes parcho et vu la lage qu'il y a eu j'ai eu du mal a sortire de la zone et pouf un ban de 30min mais bon une demi heur ces rien...
Une copine c'est fais aussi "ban" pour avoir euhhh... fauchée. 2heures tout comme le posteur du sujet

Va falloir faires quelque chose contre ca, car la ça commence mais quand ca touchera le double, le triple de personne et plus... ils va y avoirs des grands mécontents. S'abbonner pour "X" periodes et perdre son temps libre qu'une personne s'était consacré et deja un abus.

Me demande quand meme quelle sont les facteurs qui font que l'on ce fasse expulser pour une periode determinée comme ces exemples la.

Si une personne qualifiée pouvais repondre a ça
Truc qui n'a rien à voir avec les metiers, mais moi et mon mari on faisaient mumuse à cliqué sur rejoindre en même temps ( donc, on cavalais sur toute la map quoi ).

Résultat : Ban deux heures :-/

Donc je pense que c'est dû au euh ... clique répétitif.
jme suis faite ban 12h en sortant d'un combat sur poutch (ya plusieurs mois).... j'ai contacté le support (à l'epoque ouvert ) et on m'a jamais repondu lol. J'ai été déban 4-5h apres mon message (toujours sans aucun mail ni reponse du support). Dofus est un jeu ultra repetitif, alors s'ils commencent à bannir parce que justement on fait trop d'actions repetitives, c'est mal barré.
Tire la langue
Citation :
Publié par Suda
je pense que c'est leur roxxant systeme anti-bot qui fait tout ça .
C'est exactement ça....D'après ceux du support le problème est réglé depuis la maintenance d'hier soir...

Si quelqu'un revois encore ce problème merci de poster ici
Juste comme ca, c'est pas ici que vous trouverez les reponses a pourquoi j'ai été ban.

Chercher IG modo/Mjs devs qui verront votre casier, sinon poster au support avec les details dates heure et activités.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés