[Forgeur de boucliers] Yopimarus

Répondre
Partager Rechercher
Yopimarus

Maître Forgeur de Bouclier

http://donniedarkomoh2.info/forgeurbouclier6.JPG

Je ne craft qu'en 26/-35, les autres ateliers se trouvant dans les villages de pandala et m'étant parfois inaccessibles.
Je suis dispo surtout en soirée, mais ça m'arrive de l'être aussi en aprem.
Pour me contacter IG: /w Yopimarus (ah ouaip, évitez de parler le bwork, c'est toujours plus agréable).

TARIFS :

2 cases : 100k
3 cases : 500k
4 cases : 1000k
5 cases : 3000k
6 cases: 5000k
7 cases: 10000k
8 cases: 20000k

J'accepte tout pourboire en plus évidemment xD

Quelques précisions: je ne peux pas réparer les boucliers cassés, c'est boudawa le pnj dans l'atelier en 26/-35, qui s'en chargera.
De même, je ne peux vous crafter ni le bouclier en mousse qui se droppe sur bob l'éponge et qui est incraftable, ni le bouclier d'entrainement que l'on ne peut obtenir que par une quête de pandala et qui est incraftable lui aussi.
Voili voilou, je crois que c'est tout, au plaisir
enfin un 2eme forgeur de bouclier pour faire un peu de concurrence !!!
bonne chance a toi yopi jte souhaite de lvl up vite pour nous faire les brigan / sidi qu'ont pourra bientot, j'éspère, mettre
tu as les encouragements des Flower Power
Salut yopi ^^

C'est cool que tu sois forgeur de boucliers, depuis le temps que j'en cherche un... connecté

(Je te ferais bientôt faire un bouclier craqueleur, j'ai les ressources, donc on verra quand je serais là)

Pas grand chose a dire d'autre que bonne chance ! :]
Passage level 60 (screen mis à jour), je peux donc crafter désormais les boucliers suivants:

-Bouclier Abraknyde
-Bouclier Akwadala
-Bouclier Aerdala
-Bouclier Pandawa
-Bouclier Taverne
-Bouclier Terrdala
-Bouclier volant 99% de chance de réussite
-Bouclier de Bowisse
-Bouclier de Sidimote
-Bouclier du Bawbawe
-Bouclier du Bouftou xD 99% de chance de réussite
-Bouclier du bûcheron (jvous en prie, tout sauf ça, j'en suis blazé x) 99% de chance de réussite
-Bouclier du craqueleur
-Bouclier du Mont Kipou
-Les 4 cadrans à 99% de chance de réussite
-Derma Tho
-Le Karde Coeur

Je préfère faire la liste, on me demande souvent de venir pour un bouclier que je ne peux pas crafter :x
Voilou, mes tarifs restent inchangés, c'est à dire que je craft au pourboire pour le moment Je craft toujours exclusivement à Pandala neutre, pour éviter les problèmes avec les zones alignées.
Je tiens à remercier Bambouh et son mari qui m'ont généreusement aidé pour le bois de bambou Egalement pacificia pour son bronze Et roncepine qui sans le savoir m'aidait bien en attaquant pandala air à de nombreuses reprises
Et... à dans deux ans pour le level 80 xD
Wouhouhhhh !!!

Bravo Yopi ! =)
Bon courage pour la suite...
J'suis vraiment contente de voir que tu es arrivé à ce niveau, et je suis fière d'avoir un confrère (ou concurrent ça dépend comment on voit les choses ^^) digne de ce nom.

Menalt fait un bon avant pour les boucliers.

[Et Tsarine se retira après ces "sages" paroles... prenant appui sur son bon vieux God Rod qui commençait à faiblir sous le poids de la vieillesse et de la fatigue cumulées. Elle disparu comme le fantôme qu'elle deviendrait sous peu.]
Talking
Bien l' bonjour
Salut Yopimarus,

Je voulais juste te passer le bonjour et un petit mot d'encouragement.

Cela fais un moment que tu es dans ma liste d'ami mais tu ne dois pas te souvenir de moi ^^. Il est vrai que je te parle jamais ^^!...Désolé...

Je suis content d'avoir trouvé mon futur forgeur du bouclier Akwadala !!
Je suis actuellement en train de réunir la panoplie Akwadala. Pour un vieux crouton comme moi elle est parfaite^^

En espérant apprécier et profiter de ton art,

Je te souhaite de bons crafts et à bientot !!
Me revlà les gens

Après une longue pause, j'ai enfin réussi à passer le palier du 80, et je peux désormais vous crafter les boucliers 7 cases, c'est à dire :

-Bouclier feudala
-Bouclier d'Asse
-Bouclier des Brigandins
-Bouclier du Sadida
-Bouclier en Slip
-Ftalmo
-Kloume

C'était la bonne nouvelle. Maintenant, mauvaise nouvelle, j'applique désormais des tarifs qui sont les suivants :

2 cases : 100k
3 cases : 500k
4 cases : 1000k
5 cases : 2000k
6 cases: 5000k
7 cases: 10000k
Le tout évidemment si réussite du craft.
La raison : ce métier demande un investissement incroyable, particulièrement depuis la maj, et étant donné que je le monte sans quasiment aucune aide extérieure excepté mes persos bucheron et mineur, j'y passe un temps énorme en perdant des millions de kamas x) Par conséquent, arrivé à ce level, et vu le peu de concurrence, il m'a semblé logique d'essayer de combler un minimum ce déficit. D'autant plus qu'avec la récente maj du pvp, et le nerf des boucliers, ce métier a perdu tout son attrait commercial. Voilou voilou, maintenant, ces tarifs sont faits au feeling, j'ai pas l'esprit commercial, donc si vous trouvez ça incroyablement cher (ou pas), hésitez pas à le faire remarquer. (edit: suite à quelques réflexions, je baisse le tarif des crafts 7 cases de 5000k)
Pour le level 100, ça s'annonce très très long, jvais faire de mon mieux mais sans aide je pense pas l'être avant plusieurs mois.
Voilou, à bientôt IG je l'espère
http://donniedarkomoh2.info/passageforgeur100.JPG

Waaaaaalaaaa après une longue épopée à travers tout amakna, de pandala à brakmar, de sufokia au bois de litneg, après avoir arpenté les plus dangereuses forêts et ravagé les mines les plus profondes, après avoir passé de nombreuses nuits blanches à miner approximativement 500000 minerais et bucheronner 200000 bois, je suis enfin passé 100 forgeur de bouclier
Menalt dispose donc enfin d’un maitre forgeur de boucliers ; ou plutôt redispose, puisque -Tsarine- l’avait été y a longtemps (à l’époque où on pouvait encore facilement xp au bucheron snif) quelques semaines avant de disparaître.

Je peux donc désormais vous crafter les boucliers suivants :

-Bouclier du Chouque
-Bouclier Ventaille
Et bien évidemment, l’indispensable accesoire du grossbill, j’ai nommé le
-Bouclier du Captain Amakna

En espèrant que les boucliers seront un peu remis en valeur avec la future mise à jour du pvp, parce qu’il faut bien reconnaître que pour le moment, ils ne servent plus à grand-chose vu le caractère moribond du pvp actuel.
Je tiens à remercier tout d’abord ma guilde, j’ai nommé les démoniaques Primum Nocere (ainsi que mon ancienne guilde désormais défunte Scorpius), notamment Shatia et Hemphta qui m’ont fourni des artefacts ainsi que Saalambo avec ses quelques bois et minerais, et Wang avec ses coeurs de craqueleur, me permettant de gagner ainsi quelques heures de minage
De même, je n’oublie pas les quelques clients que j’ai eu, et surtout Mitsogan et Zantostyler qui m’auront fait crafter pas mal de boucliers, ça m’a bien aidé, surtout moralement xD
Enfin, une ptite pensée pour Tsarine qui m’aura soutenu également du temps où elle jouait encore, et bien que je n’ai plus de nouvelles de twa, baaah merci pour tout
Pi voilà jremercie tout le monde la vie est belle jvous aime tous (à part les enis mules, crevez tous haha) bref comme ça chui sûr d’oublier personne.
Ah oui j’allais oublier, les tarifs : ils restent inchangés tant qu’il n’y aura pas de réelle concurrence (courage Alaric ), et pour les boucliers 8 cases ça sera 20000k, ça me parait raisonnable pour le moment, ça risque de changer bien entendu. J’accepte évidemment tout paiement supérieur à cette somme, inutile de le préciser xD
Voilà, sur ce jvais rattraper les nombreuses nuits blanches que j’ai du accomplir, et je m’en vais dormir 30 heures.

A très bientôt j’espère,

Yopimarus
Arrêtez de dire mon yopi, c'est le mien !

Bravo en tout cas, j'aurais plus à parcourir les mines la nuit vidées par toi-même, ni à subir ta présence tardive en ligne, et on pourra peut-être aller péter ces idiots de Bons-à-rien qui détruisent nos prismes la nuit (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, vu l'agressivité inexistante de ces derniers ).

M'enfin, t'en auras mis du temps, grand Schtroumpf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés