Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik ( j'avais rien a foutre XD )

Répondre
Partager Rechercher
Comme le nom l'indique, j'avais rien a foutre de la journée alors une petite idée du fruit de mon imagination que j'avais posté su mon forum de Guilde...
Zone: Ile de la Muse Ik, elle aurait peu la même difficulté/principe que l'Ile du Minotoror, des décords paradisiaques, musiquales, etc...mais un peu plus grosse que l'Ile Mino. On pourrait y accéder par un...Transport Brigandin seulement et il y aurait un Zaap, la zone serait alignée. Après révision, il serait neutre ( moi je voulais donner un p'tit avantage aux alignés et au RvR... ) et accessible par un Bateau, du bon classique, sur le Port du Madestram...EDIT: Après une autre révision^^'... Elle serait accessible par tous les alignés, du bon ou mauvais alignement de l'île, pareil pour le donjon, par un Bateau au Port de Madestram. Pour faire passer la zone de son alignement, il faudrait finir le donjon avec aucune emote a la fin et plus d'embûches. Les agros ne seraient pas permis dans le donjon mais on pourrait rejoindre les mobs pour lutter contre les attaquants ( prévoir a ce moment la 7places dans chaques salles pour n'avoir qu'un attaquant PJ ) combinant PvP et PvM. Les récompenses d'avoir la zone de son alignement seraient: L'emote Flûte a la fin du donjon, les monstres ne pourraient pas agroent les gens du bon alignement de l'île, contrairement a ceux du mauvais. Le reste, je sais pas ...a vous d'en proposer
Il y aurait un Donjon: Donjon de la Bête Hovenne ( Bethoven ) et ses Cinq Fonies ( Symphonies ) dans le donjon seulement. Il serait destiné a HL et THL
Monstres de l'Ile/Donjon: La Bête Hovenne lvl250-300, Modz Are lvl150-200, Fonie lvl80-100, Kon'Serto lvl50-70, Piano enchanté lvl60-70, Mél-Audie lvl20-40. C'est toutes mes idées de monstres pour l'instant.
Donjon:
1ère: 7xMél-Audie
2ème salle: 3xMél-Audie, 2xPiano enchanté, 1xKon'Serto
3ème salle: 1xMél-Audie, 4xPiano enchanté, 3xKon'Serto
4ème salle: 2xPiano enchanté, 4xKon'Serto, 1xModz Are
5ème salle: 1xPiano enchanté, 6xKon'Serto, 1xModz Are
6ème salle: 1xNeutrofonie, 1xTerrofonie, 1xFeufonie, 1xAkwafonie, 1xAerofonie, 2xModz Are, 1xLa Bête Hovenne

La Clef s'appellerait Clé de Sol et le PNJ serait Muse Ik qui, par miracle aurait survécu^^'

Description des monstres dont j'ai une p'tite idée:
Les Cinq Fonies: Ils ont 100% résiste dans leur élément et lance un sort qui fait perdre des grosses résist' ( -30% ) de leur élément et tape vers le 60-80 sur du 0%, les deux attaques se font jusqu'à 5PO et coûte chacune 4PA. 1000PDV, 6PA, 2PM.
Mél-Audie: Ils débuffent ( 4PA ) et font peu de dommages ( 3PA ) ( 20-30x2 ). 300PDV, 8PA, 3PM.
La Bête Hovenne: Je peux juste dire qu'elle aurait vers les 10-15 000PDV.

Pour la récompense, peut-être l'emote Flûte et des ressources/pano de Bête Hovenne.
Pour la description de l'île: [I]Cette île est une merveille en son et musique de tout genre. Le premier humain a y avoir mit le pied est Muse Ik, d'où le nom de cette étrange région. La légende raconte qu'il fut vite tué par le Roi des lieux...On raconte que Bête Hovenne hante ce coin de merveille mais ne vous trompez pas, il n'est pas si Bête que ça! Si vous battez ce terrible enchanteur, peut-être hériterez-vous de ses multiples talents pour les instruments musiquales...et de combat! Attention, il sera peut-être armé de ses cinq Fonies! Pour une raison qui demeure inconnue ( peut-être Hovenne est-il raciste oO ), seuls ceux qui ont prouvé leur efforts peuvent y entrer...
Pour la carte, je remercie gohanpower qui m'a fait ça:
http://img73.imageshack.us/img73/9334/musikqq9.png
ah voila, un gros Copier/Coller d'un brouillon sur le forum de Guilde^^' j'éditerais pour les monstres...
Donnez vos avis encore une journée perdue de mon temps lol! EDIT: 2^^'
Merci d'avoir lu tout le texte même si il est long

A noter que ce texte a été écrit sous l'influence de la drogue
Fiou , t'as du mettre toute la journée a faire sa Oo

Un grand bravo a toi ...
Enfin bon , sinon Très très bonne idée sauf que pour les monstres , il faudrait ptet les rendre un peu moins fort :s pck rien que la Mél-Audie est un peu Buzay ( enfin je trouve .. )

A développer ...
Et encore bravo x)

Edit : et pour que l'ile passede notre alignement il faudrait finir le donjon et ceux de l'autre alignement peuvent aggro entre chaque salle
Euh...c'est déjà fait ainsi que sur un forum d'ami et celui de guilde
JerM, ça m'a pas prit toute la journée, j'ai juste perdu la moitié de mon temps en classe XD...pour les monstres trop dur, c'est justement ça que j'essaye d'améliorer et la, la flemme ...
Superbe idée, quelle imagination ^^

Ca fait super poétique, j'aime beaucoup

Sinon, niveau monstre, je vois pas vraiment en quoi ils sont abusés, surtout si ce donjon est destiné aux HL et THL.
Citation :
Edit : et pour que l'ile passede notre alignement il faudrait finir le donjon et ceux de l'autre alignement peuvent aggro entre chaque salle
Oula...j'adore comme idée, vraiment mais pour ça ce serait compliqué car seulement accessible par Transport, faudrait revoir quelques trucs...pour cela je propose un Bateau accessible au Port de Madestram ( bin oui, du classique x) comme les Wabbit ) et le Donjon serait accessible par tout le monde ( les alignés seulement mais du bon ou mauvais coté ) et il faudrait le faire pour faire passer la zone de son alignement ( marche pas pour ceux déja du bon alignement ). Voila, c'est une proposition...
Franchement , ça fait du bien de voir une idée un peu cohérente parmi le flot de propositions farfelues du moment .

J'aime pas trop les noms des monstres , peut-être parce-que je préfère les mots orientés sur la mythologie et tout et tout , plus en rapport avec dofus , mais franchement ça colle très bien avec le reste donc j'approuve tout de même .

Idée ma foi fort intéressante , après , faudra développer pour tous les monstres, leurs sorts , les drops et tout ça mais tu as l'air très bien parti et donc te fais confiance . L'émote flûte est , certes , une bonne idée mais peut-être pas très juste par-rapport à ceux qui l'ont gagnée avec le tournoi ( si ma mémoire ne flanche pas ) , à voir ...

Bon , par contre je suis pas d'accord que ce soit fait en cours , mais sinon le reste est bien
Du calme, je suis un gentil garçon qui finit tous ses devoirs avant car il est surdoué x)
Mais pour l'emote Flûte, seulement 3personnes, je crois, l'ont...et pour les noms de mythologies, je connais pas beaucoup d'instruments de musiques mythologiques ^^'
L'idée est vraiment fantastique. Par contre, je trouve que la mape n'est pas assez détaillé.

Sinon, ton truc c'est très original et créatif !
Je t'encourage à continuer ce projet et à avoir du succès.

Encore une fois, bravo.
euh ouai euh ouai ^^ ouarf ouarf sérieusement

c'est pas une ile de plus qui va changer les choses. ce qui manque à dofus c'est des vrais liens entre chacuns des donjons, qqchose qui donne de vrais objectifs, car actuellement dofus se résume à devoir faire 500 fois le meme combat chaque semaine. une nouvelle zone oui mais faut vraiment que ca apporte qqchose, et autre chose que des combats qui n'apportent que des ressources pour des items de pano

vous voyez je pense qu'il est tout à fait possible de trouver un compromis entre jeux de type reflexion /aventures (où on passe des heures à résoudre des enigmes) et des jeux de combats. or véritablement sur dofus tout le côté quetes/ enigmes/reflexion a été oublié. du coup c'est d'un chiant grave à long terme et c'est pas en ajoutant masse donjon partout que ca va arranger les choses, au contraire, je crois qu'en mettant trop de donjon sans réel intéret ca risk de noyer le jeu dans un truc incohérent et sans saveur
Moi je dis +1! J'avais jamais vu une idée aussi construite et le donjon parait sympa! Bon le problème c'est si la zone est alignée sa sa m'emballerais moins mais bon à voir
Thumbs up
Super Idée !

Je pense que ce projet va pouvoir aboutir , mais à mon avis cela va devoir prendre du temps pour construire tout ça ..

Sinon bon projet mais je suis un peu d'accord avec The-Xelor , les monstre sont un peu trop fort ..
Bravo mais ...
Bravo,

concept, plan, pnj, beaucoup d'idée sympa.

Un point de désaccord de ma part:

Map aligné, arrivé en transport brigandin => on doit absolument faire des équipes alignées c'est très tres gênant... déjà pour les foux il faut un petit peu jongler mais la c est ... pourquoi en faire un territoire aligné ? franchement musique pour tous !!!

Je propose plus tot que le point d'entrer soit une gigantesque discothèque avec une entrée a sufokia et une sortie sur l'île (je sais tes références sont plus tot classiques et cela détonne peut être un peu, mais bon la course O-boule aussi a un petit caractère uchronique ).

Un méchant videur fera passer un test sur votre accoutrement (peut être un ou deux objets de quêtes a récupérer pour avoir une cravate ou une robe de soirée )...

Enfin, mes deux cents et encore bravo pour ton travail.

Fox
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés