Aller à la page... |
Xélor en pvp
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
le seul truc que je trouve abuzé chez les xelor c'est momification, le sort qui me fazit perde une aggro...
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi je trouve que le sort momification est abusé le gas réduit 4x + qu'un feca
|
![]() |
|
protecteur-des-dieux |
Trouver plus de messages par protecteur-des-dieux |
|
Citation :
Citation :
J'vois pas la merde là dedans, à moins qu'elle soit dans tes yeux. Citation :
Je sais pas pourquoi, je m'attends au "ouais, mais les sorts ça fait rien sur momification". Y a pas que les dégâts dans la vie , y a la stratégie aussi. Pour les lignes de vue, entre s'exposer à un ralentissement, un vol du temps, etc, et poussière qui coûte cher et sablier lançable en ligne une fois par tour, j'pense que tu peux rapidement faire ton choix. Accessoirement y a pas mal de sorts qui traversent les obstacles, pas uniquement sablier. La classe Xelor est forte en PvP 1vs1, mais pas imbattable. |
![]() |
|
|
en même temps osamoda vs xelor, le xelor a pas besoin d'étre abusé pour gagner....Les osa doivent étre rééquilibrer pour etre valable en pvp
|
![]() |
|
|
Je parlais de remonter les osas moi, on a jamais parler de sram trop faibles mais merci quand même de ton interventions
![]() |
![]() |
|
Docteur Lapinou !§ |
Trouver plus de messages par Docteur Lapinou !§ |
|
Dites les gars c'est bien beau de vouloir toujours rabaisser...
Mais : 1/ vous êtes bien content d'avoir un bon retrait de PA dans les PvM 2/ Si on nerf les sorts des xelor comment se battent-ils en PvM ? CaC ? Mouais assez repetitif ... Et puis le coup des armures des feca...ça me fait bien rire, je prefere reduire moyennement pendant tous le combats, que reduire beaucoup sur 5 tours .Même si il est vrai qu'en PvM/xp les combats durent rarement plus que 5 tours de CaC/sorts 3/ pour le coup des remonter les osa...Faut juste apprendre à manier cette classe Les 3 premiers tours, prespic/Craqueleur/dragonnet (on case la maitrise entre temps ) puis boost boost jusqu'a pouvoir de nouveau invoquer prespic/crac En general ça pogne bien les eni ça ![]()
|
Je joue un xelor lvl 40 et franchement chuis loin d'etre invincible :Me suis faitretamer la face contre un eni 33 quand j'etais lvl 38....
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|