Xélor en pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Automne[Djaul]
Non 850 intell suffisent pas... Revois tes calculs ^^'
Toutes les réductions sont affectées de la maniere suivante :

reduction de base * (1 + intell/100)

Mais aussi de moitié par la stats du dégat, ainsi on ajoute au calcul precedent :

reduction de base * (1 + (stat du lanceur de l'armure)/100) * 1/2

Où (stat du lanceur de l'armure) est le type de dégat recut.
(exemple: degat terre => stat du lanceur sera la force du lanceur d'armure)

D'où mon résultat :

(reduction * (850/100 + 1) + reduction * 0.5 * (850/100 + 1))
~= 215

C'est pourquoi les armures feca reduisent plus les degats feu en règle général
(Attention 850 d'intell c'est énooooorme, et ça ne marche qu'avec les dégats feu, d'où le ton teinté d'ironie du précédent post)

Feu-Kazam
Citation :
Publié par kreoss
Alors avec un sort qui coûte 1 pa pour en faire perdre jusqua 4.
Et c'est la que les dev ont inventé la ligne de vue et les obstacles Roxxor nan?
même si toutes les classes n'avaient qu'un unique cac universel, un seul sort universel, bref si tout l'monde était identique, les joueurs comme toi continueraient leur ouinouin.

Tu t'es pris une déculotté c'est la vie, ça arrive même aux meilleurs. Revoie tes tactiques.

Ce post n'a aucune utilité ....
Citation :
Publié par Mithestral
Le xelor cherchera principalement le cac... donc évite le ( il gâchera pas mal de PA pour te suivre avec fuite )
Ca c'est le cas pour un Xelor Force ou un Xelor qui sait pas jouer

Enfin bon, encore un ouinouin Xelorabusay-il-m'a-mi-a-0PA-alors-que-j'ai-8PA-de-base-et-il-réduit-de-150-il-faut-nerf-ffs.
Citation :
Publié par Fooldi
Et c'est la que les dev ont inventé la ligne de vue et les obstacles Roxxor nan?
Yep ils ont aussi inventé le sablier et la poussiére temporelle, vraiment trop fort ces devs.

( sans compter telep et fuite (: )
Post completement inutile == .

Oua les xelor sont imbattable c'est robocop ....... Faut arrêter de ce plaindre un peu , les xelor enlève les pa .... bah c'est le but de la class a la base , c'est comme si l'on dit :"ouin les sadida me vire tous mes PM cpo just sont trop fort ;_;" .

Les xelors sont loin d'être imbattable, et malgré un déséquilibre a bah lvl je pense que toutes les class s'équilibre plus ou moins a haut lvl .

Donc sa sert a rien de pleurnicher en disant c'est les meilleurs sont imbattables , si ils sont si puissants alors pourquoi tu t'es pas fait un xelor ?
Citation :
Publié par Blk-Spirit
Bonjour a tous, se poste est un "coup de gueule" contre les xélor.

En pvp toute les classe peuvent se battre (Cra ecaflip enutrof feca iop osa sacrieur sadida sram et peut étre eni)

Mais une classe peut battre toute ces classe les xelors.

Les xelors peuvent enchainer téléportation avec sablier + ralentissement .... ils peuvent arrivé au cac et en prime ne pas se faire attaque (la cible a au mieu 4 PA au pîre 1...) et si quelmqu'un peut battre un adversaire avec 4 PA ... en en plus lvl 70 il peuvent absorbé (et pas qu'un peut si il sont intel...)

Y a quelque mois on a parlé de rééquilibrage :s on a changé contre mdr...

Bref esque je suis le seule a pensé sa ? esque vos perso peuvent battre des xélor ?
Et les féca ? imu+bouclier c'est pas buzay ça ? en plus imu lvl trés bas on peut l'avoir donc bof.
Xelor surclasse muahaha la blague de trop

Un xelor debuff est mort.

Un xelor à distance qui n'a plus téléportation est mort.

Un xelor qui fait un EC est PRESQUE mort .

Pour comparer Feca/xelor c'est impossible, pourquoi? un Feca réduit de 70 d'accord, mais avant il divise les dommages de 38%...

Incomparable donc. Un xelor est loin d'être intuable en PVP ('fin, faut savoir jouer quoi...)
Post sur les Xelors ou un post de rehaussement des osa?
Je ne vais que parler de la zone 150+

Citation :
Publié par Supra (Silouate)
....

Tant qu'on y est faire que les osa ne peuvent pas invoquer plus de une créature par partie...
C'est déjà un peu le cas, vu que le matos +invoc est inexistant a partir du level 130+ sauf botte meulou et la ceinture minotot. Botte meulou pour classe force, et ceinture minotot, bah c'est une ceinture donc pas de mode 10 PA. Donc t'as raison, il faut rajouter du +invoc sur tous les items

Citation :
Publié par Ender 241
-relever le niveau du sort aiguille, qui ne pique pas beaucoup autant avoir une flamiche
Merci il faut relever griffe spectrale aussi :'( 12 a 22 aiguille et 13 a 22 griffe spectrale. Vu que ces 2 sorts tapent comme des flamiches... Des flamiches a 100 j'en vois rarement

Citation :
Publié par 'Automne[Djaul
A vous de vous équiper en fonction de l'adversaire aussi et à avoir un minimum de sagesse contre xelor... (même s'il est vrai qu'à bas level les retraits de PA sont ptet un peu trop puissant et difficilement contrables :/)
Je trouve que c'est l'argument qui ne marche pas contre un post Xelor. Tant qu'il n'y aura pas d'item donne +10 % d'esquive a la perte de PA. Cet argument ne tient pas vraiment...A une époque weak s'équipait le plus de force possible avec 100 % d'esquive, depuis la maj il préfère être full force, qu'avoir 100 % vu que de toute façon avec 100 % il avait beaucoup de mal a avoir plus de 4 PA.

Les xelors sont la seule classe a avoir un intérêt véritable a dépasser les 101 de sagesse de base. A mon prochain up, je vais tout mettre en sagesse tien.. Pour améliorer mes chances de gagner contre feu kazam ou bibipokipik ou encore Dy seath.

En pvp je vois bien les "dégâts" du prespic et du craqueleur qui ont 37 % et 42% respectivement, le retrait passe assez facilement sur gens qui ont 70 % voire 80 %. Alors un xelor qui a 80 % de base voir 110 %, tu t'équipes comment? 2000 en sagesses?

Un petit exemple... De mon petit defi avec feu-kazam je lance un prespic, le prespic lance moquerie, feu kazam a esquivé une perte de 2 PA et a perdu 1 PA.
Prespic => 37 %, Feu-Kazam -> 130 % donc pour faire une esquive potable de PA il faut s'équiper avec 400 de sagesses de plus que l'adversaire...Super cool l'argument x')

Je ne dis pas qu'un xelor est increvable ou abusay. Le defi contre feu kazam me l'a bien montré, combat très equilibré et une moule incroyable sur ralentissement de Feu ( -2 a 4 Pa le jet, mes fesses wai ! xD). Mais les arguments, waiii t'es un noob tu joues trop mal, équipe toi sagesse, c'est vraiment nul...

Perso je préfère les xelors maintenant ils sont beaucoup plus gérable a mon goût.
Citation :
Publié par ILike

Un xelor debuff est mort.

Un xelor à distance qui n'a plus téléportation est mort.

Un xelor qui fait un EC est PRESQUE mort .
Encore faut-il pouvoir debuff.... Tout le monde ne peut pas !

Vrai par contre pour la distance et l'EC
Citation :
Publié par kreoss
Quand le xelor se téléporte a 1po de ton cac, même si tu as 2pm de plus tu ne peux pas fuir.
Et? Tu vas te faire os en un coup ? T'as pas de sort de déplacement/de poussée/de retrait de PM ? Fuit ça veut pas uniquement dire courir, y a un minimum de réfléxion à avoir aussi. Après, si tu te fais prendre dans un coin de map, avec le mur derrière le Xelor, faut t'en prendre qu'à toi même.

Citation :
Publié par kreoss
Moi j'apelle ça dire de la merde en se cachant derriere l'argument bancal qu'est le rp.
J'appelle pas ça du RP, mais du gameplay. Le Xelor est une classe de ralentisseur, le nerf des contres est justifié, et rien n'a été modifié sur les sorts Xelors de retrait de PA. Tes flèches glacées fonctionnent très bien sur un Xelor, ça marche dans les deux sens (si tu joues crâ, comme je pense m'en souvenir).
J'vois pas la merde là dedans, à moins qu'elle soit dans tes yeux.

Citation :
Publié par kreoss
Je ne sais pas si tu te rend compte mais la perte d'un tout petit PA signifie pour beaucoup de classe une division de la puissance par 2.
Alors avec un sort qui coûte 1 pa pour en faire perdre jusqua 4.
Ton affirmation est fausse. 1 PA en moins, ça fait 1 CAC en moins, pas 50% de perte. Il te reste 1 CaC (voire deux ou plus si tu joues aux dagues ou avec une arme à faible coup par rapport à ton nombre de PA), ET DES SORTS.
Je sais pas pourquoi, je m'attends au "ouais, mais les sorts ça fait rien sur momification". Y a pas que les dégâts dans la vie , y a la stratégie aussi.

Pour les lignes de vue, entre s'exposer à un ralentissement, un vol du temps, etc, et poussière qui coûte cher et sablier lançable en ligne une fois par tour, j'pense que tu peux rapidement faire ton choix. Accessoirement y a pas mal de sorts qui traversent les obstacles, pas uniquement sablier.

La classe Xelor est forte en PvP 1vs1, mais pas imbattable.

@kazarwen : je pensais que le calcul des armures se faisaint à 2/3 intell, 1/3 carac associée à l'attaque. J'ai vu les deux, j'ai jamais fait de tests pour voir laquelle était correcte.
Etant feca je dois dire que les Xelor intel sont redoutables mais tuables .
Il existe pas mal de tactiques pour en contrer plus d'un, suffit de s'enfuir quand ils font momification.

Ne pas privilégier le cac, quitte à faire un combat beaucoup plus long, menfin le terrain compte beaucoup.

Les xelor terre c'est encore plus simple, sans attaque à distance x).Les autres xelor pas eu l'occasion d'en battre à niveau égal.

Pour contrer fuite, libération est une bonne chose .
Citation :
Publié par Packagenutrov
en même temps osamoda vs xelor, le xelor a pas besoin d'étre abusé pour gagner....Les osa doivent étre rééquilibrer pour etre valable en pvp
Plus un, celon moi les classes ne doivent pas etre nerfé mais etre remonté, celon moi les classe a remonté actuellement sont les Cra Feu, Osamoda & Pandawa
Citation :
Publié par Jig
Ouai super.

Rabaisser rabaisser rabaisser ... Pourquoi ne pas rehausser les autres classes tout simplement ?

Pourquoi ne pas tout simplement revoir "votre" technique, je suis sram et je dégomme plus d'un xélor (bon on évite les "wè mè lè sram c tro buzè") tout en une question de technique à niveau égal ... il faut juste réfléchir avant de joué et pas foncé dans le tas comme un bourin ou au contraire s'échapper comme pas possible ... à toi de trouver une technique pour battre les xélor et l'adapter en fonction du jeu de ce dernier tout simplement ....
Citation :
Publié par Shan'Kal
celon moi les classes ne doivent pas etre nerfé mais etre remonté
+1! A force de se faire rabaisser on vas plus pouvoir taper du mob sans se faire tuer... Tout sa à cause d'un PvP plus qu'inutile ces derniers temps.
Etant cra je déteste les xelors
En effet c'ets la vrai classe anti cras : lorsqu'ils sont loins ils se cachent on peut pas profiter de notre grande portée, ils se TP directement au Cac et nous cassent la gueule...
Je peux rien faire contre eux, mes sort à distances sont des petits sorts et avec contre je me prend plus que je blesse...

Mais après je rale pas, on peut pas battre tout le monde, surtout quand on est cras...

Les sadis et les sacri peuvent rien contre moi ...

PS : pour moi c'ets les cra les meilleurs vireur de PM...
Citation :
Publié par Automne[Djaul]
Non 850 intell suffisent pas... Revois tes calculs ^^' Edit : Me suis basé sur ma momie qui n'est que level 3, au temps pour moi.

Je rejoins Ghym totalement, on s'équipe sagesse/PA pour mieux retirer des PA au détriment de notre frappe... A vous de vous équiper en fonction de l'adversaire aussi et à avoir un minimum de sagesse contre xelor... (même s'il est vrai qu'à bas level les retraits de PA sont ptet un peu trop puissant et difficilement contrables :/)
j'ai 100 % esquive
mr.X a 70% esquive
bah, en 2 tours j'ai 0 pa
(10 de base)
Citation :
Publié par An'Onyme
Pourquoi ne pas tout simplement revoir "votre" technique, je suis sram et je dégomme plus d'un xélor (bon on évite les "wè mè lè sram c tro buzè") tout en une question de technique à niveau égal ... il faut juste réfléchir avant de joué et pas foncé dans le tas comme un bourin ou au contraire s'échapper comme pas possible ... à toi de trouver une technique pour battre les xélor et l'adapter en fonction du jeu de ce dernier tout simplement ....
Je ne parle pas de technique toussa, je parle d'arrêter de rabaisser les classes sans arrêt, et de remonté celle qui justement sont "naze, nul" en pvp.
Citation :
Publié par Jig
Je ne parle pas de technique toussa, je parle d'arrêter de rabaisser les classes sans arrêt, et de remonté celle qui justement sont "naze, nul" en pvp.

à mon sens, il n'y a pas de classes "nul, naze" en pvp, il y a juste des personnes qui les utilise mal (bon après je veux pas dire que je suis un boss en pvp loin de la et que je shoot tous les xélor qui sont sur mon chemins) mais je veux dire qu'une classe peut être très forte mais très faible aussi à mon humble avis tout dépend comment tu la joues et quelle est ta technique

(enfin après tu as raison, il faut arrêter de rabaisser les classes ^^. "remettez nous l'invisibilité aux dagues !! ouh la je m'emporte ^^)
Dites les gars c'est bien beau de vouloir toujours rabaisser...

Mais :

1/ vous êtes bien content d'avoir un bon retrait de PA dans les PvM

2/ Si on nerf les sorts des xelor comment se battent-ils en PvM ? CaC ? Mouais assez repetitif ...

Et puis le coup des armures des feca...ça me fait bien rire, je prefere reduire moyennement pendant tous le combats, que reduire beaucoup sur 5 tours .Même si il est vrai qu'en PvM/xp les combats durent rarement plus que 5 tours de CaC/sorts

3/ pour le coup des remonter les osa...Faut juste apprendre à manier cette classe
Les 3 premiers tours, prespic/Craqueleur/dragonnet (on case la maitrise entre temps )
puis boost boost jusqu'a pouvoir de nouveau invoquer prespic/crac
En general ça pogne bien les eni ça

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés