Drop sur Poutch Ingball

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XxX-OSA-DU-06-XxX
dsl mais je sui jamais allez au poutch esque il ataque ?

Non, ca n'attaque pas et aussi: reflechit, poutch ingball signifie une truc sur lequel on frappe pour se defouler où pour tester sa puissance donc ca n'attaque pas et si tu veux en faire, il faut aller en 0, 0 ou en 4, 4
Citation :
Publié par Punishment

Si tu veux en faire, il faut aller en 0, 0 ou en 4, 4
Et tu peux aller aussi en -4;24 mais j'avoue c'est un trou perdu et je suis

pas sur qu'il y aie des poutchs à l'intérieur

Edit: Si il y a bien des poutchs dedans ^^
Citation :
Publié par Punishment

Non, ca n'attaque pas et aussi: reflechit, poutch ingball signifie une truc sur lequel on frappe pour se defouler où pour tester sa puissance donc ca n'attaque pas et si tu veux en faire, il faut aller en 0, 0 ou en 4, 4
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet si, un poutch sa peut attaquer, Tu lui donne 3PA tu verras bien ce qui se passera
Citation :
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet si, un poutch sa peut attaquer, Tu lui donne 3PA tu verras bien ce qui se passera
Les poutch peuvent attaquer !!!?! Quelle attaque utilisent t'ils , est t'elle puissante ??
il parait que oui

sur le fofo officiel,un type disait qu'il s'était fait one shoot par un poutch =/
__________________
Hey,pourquoi tu regardes mon profil toi?
Citation :
Publié par Princess
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet si, un poutch sa peut attaquer, Tu lui donne 3PA tu verras bien ce qui se passera
Tu pourras m'expliquer comment on donne des Pa au ennemis (je pense que c'était ironique mais bon ,on sait jamais. . .)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un poutch qui a reçut 3pa grâce au sort Odorat lancera le sort Tuerie qui ... one shoot tout le monde
est-ce que la difference de degat est la même pour les poutch au lvl differents ??
car si un groupe combat un poutch lvl 1 et que le poutch les one shoot tous ...

donc je voulais juste savoir si les dégât poutch lvl 1 - poutch lvl 100 était les même ??
Citation :
Publié par Platinus
est-ce que la difference de degat est la même pour les poutch au lvl differents ??
car si un groupe combat un poutch lvl 1 et que le poutch les one shoot tous ...

donc je voulais juste savoir si les dégât poutch lvl 1 - poutch lvl 100 était les même ??
d'après ton avatar tu es eca, tu n'as qu'as esseiller nan ?
Un tit coup d'odorat, mass payvay tu verras bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés