Transfert de serveur, c'est pour quand

Répondre
Partager Rechercher
Faut voir tout les probleme que ca causerait !
Non seulement economique, mais le ladder sera jamais a jour ! y'aura des serveur ou y'aura que des THL et HL et les autre serveur avec que des TBL et BL, et quand un nouveaux serveur sort, avoir un niveau 1XX dans le serveur datant d'y y'a 2h ben...

En gros j'espere que ca n'arrivera jamais
Citation :
Publié par Dracoger
Non seulement economique, mais le ladder sera jamais a jour ! y'aura des serveur ou y'aura que des THL et HL et les autre serveur avec que des TBL et BL, et quand un nouveaux serveur sort, avoir un niveau 1XX dans le serveur datant d'y y'a 2h ben...

je suis parfaitement d'accord avec toi .
Ca se fera jamais je pense comme l'on deja dit certain deja d'une imagine l'economie sur les serveur ca serai la fin et d'une autre part pour les amateur de PvP quand tu voie sur les nouveau serveur des lvl 5x/6x grade 7/8 voir superieur imagine les HL et THL des vieux servuer vons tous aller dessus donc voila pourquoi je pense que ca ce fera jamais.
j'allais justement poser la même questions que toi : je me demandais aussi si

cette "idée" avait étée mise en place ou sinon quand elle le serait(s'il y a un

"quand" ).

Mais bon j'avoue que ça serait un peu illogique et tout² comme vous dites mais

bon j'avais un peu d'espoir qu'un ami à moi irl me rejoigne(ou moi) sur le même

serveur .

Donc voila réponse claire: On sait pas.
Autre solution, un nouveau server exclusivement pour changer de serveur, juste dans un sens, comme ça si on le souhaite, on abandonne tous ses amis pour en retrouver d'autres par exemple que l'on connais mais qui n'ont pas eu la chance d'être sur le même serveur que nous ou n'y ont pas pensé à la création du perso...
Citation :
Publié par Dracoger

A les jeunes Le studio nous a proposer un sondage pour savoir si on été pour , certes ils n'ont pas dit quand sa serait prévu mais si ils ont fais un sondage c'est que c'est envisageable
Moi je dirai que l'on peux transféré son perso que sur un serveur plus ancien
Je m'explique :

Par exemple on part sur dolmen on s'amuse on xp ... le temps passe on atteint le niveau 95 et puis on a envie de revenir sur summens avec son perso pour retrouvé ses amis mais la on peux pas ...
Voila je trouve que sa serai une bonne idée

TheBestDam
Citation :
Publié par TheBestDam
Moi je dirai que l'on peux transféré son perso que sur un serveur plus ancien
Je m'explique :

Par exemple on part sur dolmen on s'amuse on xp ... le temps passe on atteint le niveau 95 et puis on a envie de revenir sur summens avec son perso pour retrouvé ses amis mais la on peux pas ...
Voila je trouve que sa serai une bonne idée

TheBestDam
Ou bien ce que je propose, tes anciens amis et toi même transférez vos perso sur 1 nouveau server fait exprès pour, mais impossibilité de faire le chemin inverse, et seulement sur ce server!
(Bon après je doute que ça sois vu par Ankama et moi j'ai pas besoin de changer de server, c'est une proposition comme une autre)
Citation :
Publié par FrieD
Si Wakfu enleve trop de joueur a Dofus, des serveurs ce scinderont
Euh oui il me semble bien avoir lu la même chose que toi, cependant va se poser les probleme des maisons :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés