Supression personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voici mon problème: je voudrait supprimer un personnage sur le serveur jiva, mais comme je ne suis as abonné (a mon plus grand regret ) je ne peut pas me connecter au serveur et donc en conséquence pouvoir supprimer mon personnage. Quelquin aurait-il la solution?
PS: Ne me dites pas "abonne toi simplement" je ne peut pas.
Bonsoir,

En effet on ne peut pas y acceder sans être abo, se serait bien si contraire serait le cas, j'ai une amie qui était bloqué avec 5 personnage sur le server jiva, elle voulait aller sur un nouveau server mais helas :/
Elle a dû se créer un autre compte

( Mais ouloulou je veux surtout pas te faire peur, je suis certaine que les deives prendront une mesure contre ce problème )
Comme je l'ai dit, je ne peut pas m'abonner (a 13 ans, l'influence parentale est grande , et j'ai pas trop envie de prendre le risque... )Esqu-il y a une autre solution?
Citation :
Publié par Daxter
Comme je l'ai dit, je ne peut pas m'abonner (a 13 ans, l'influence parentale est grande , et j'ai pas trop envie de prendre le risque... )Esqu-il y a une autre solution?

En essayant d'exposer ton problème au support peut-être, sinon je ne vois pas d'autre solution que de t'abonner ou de recréer un autre compte vierge.
Citation :
Publié par Daxter
J'ai une solution, connecte toi dans la nuit, 3/4h du mat et tu pourras accéder au serveur. Vu ton jeune âge j'imagine la mission pour allumer l'ordi si tard
Citation :
Publié par Andarta
J'ai une solution, connecte toi dans la nuit, 3/4h du mat et tu pourras accéder au serveur. Vu ton jeune âge j'imagine la mission pour allumer l'ordi si tard

Le serveur de Jiva est fermé aux no-abonnés.
Citation :
Publié par Boktai

En essayant d'exposer ton problème au support peut-être, sinon je ne vois pas d'autre solution que de t'abonner ou de recréer un autre compte vierge.
Ya juste un petit problème,le support est réserve aux abonnés
c'est pas possible de s'abonner en achetant un code audiotel via carte/cabine téléphonique ? une petit semaine d'abonnement ça fait pas grand chose de dépensé, pas besoin de prévenir les parents, et le problème est réglé
J'ai déjà essayé a 5h00 du matin "SERVEUR COMPLET". Et non j'ai pas envie de ressayer de m'abonner si je me fait choper c'est pas 1 semaine que je vais écoper c'est 1 mois...
Non, le serveur jiva n'est pas ferme aux non abonnes... Il est juste impossible de s'y connecter si on est pas prioritaire quand il y a trop de monde.
J'ai un deuxième compte non-abo, et je peux le connecter le matin, entre 6 et 8h, c'est tout a fait jouable.
il existe un truc bien utile quand on a des morveux mal élevés, c'est la facture téléphonique détaillée

Sinon effectivement création de nouveau compte, c'est un peu normal qu'une société réserve ses services (support, demande de suppression de perso) aux gens qui payent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés