Ayrton |
Dernières publications

Dans le même style on pourais jouais a Guild Wars ou WoW non :mdr:Moi je trouve ca extras ! J'ai pas se probleme cher moi ^^.... Lire la suite

[Idée] empecher les vols d'objets/suppressions de perso lors d'un hack..
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bizzard que personne n'est penser a ca, il sufirai pour le 2 eme code (pour debloquer) on fasse glisser les chiffres (comme pou... Lire la suite

A mon avis ton antivirus detecte un Keylogger des faites suivant parce que :1/ Il est surement vieu2/ Pas mis a jour3/ Detecte ... Lire la suite

lol, non mais j'halucine mdr ^^ Je vais vous dire une chose a tous :) Quand on s'ennui, il suffit de sortir faire un tour DEHOR... Lire la suite

Et pourquoi pas une petite team constituer de 8 Dark Vlad pour shooter les 3 bandits? hein ?!^^Je pense qu'on devrai le faire, ... Lire la suite

Quelque amelioration (style le dofus pourpres a 0,01 % (meme taux de drop pour l'emeraude sur DV)Il suffit de faire a repetitio... Lire la suite

(desoler de quoter si loin mais je trouve ca vraiment egoiste)~Voila le bonne exemple de mec qui :1 Est bidon en Pvp2 Est surem... Lire la suite

~Lol ^^ Je pense quand meme que vous n'ayez surtout pas l'occasion de voir les couleur en zone d'agro ^^ 80 % de fois nous somm... Lire la suite

Ben moi il ma nouri pedant 1 semaine El medhi il a tenu 1 soiree car je te les voler il eter cuit a Point Merci ^^... Lire la suite
Jeux
Ayrton joue à :
DOFUS (depuis 2006) |