Aggro bug

Répondre
Partager Rechercher
donc j'aggro au phoenix quand les gens ressuscitent ^^'

c'est pas trés fair-play mais c'est l'jeux !
Et quand il résuscite ils ont 1 seul PDV
J'attaque j'arrive au CaC et la je vois le 1 PDV monter tout vite en combat et je perd
Est-ce un bug ?
MERCI
Rien compris :x

Explique toi mieux s'il te plaît, c'est pas clair...

Est-ce que ses pv remontent quand tu l'attaque?
Est-ce que c'est au début du combat que tu vois qu'il a tous ses pv? (si oui il a tout simplement du pain qu'il prend en phase de placement ^^)
Ou autre?
Faut passer la souris sur le Coco un peu plus d'une fois pendant le combat je pense.

Si il s'enfile un pain d'campagne quand tu lui saute sur la tronche, faut pas s'étonner qu'il soit full.
En début de combat on peut ce soigner ou encore changer d'équipement donc comme dit plus haut c'est possible que la victime ce sois soigner avant et donc ce n'est pas un bug si il à tout ses pdvs .
Citation :
Publié par » Fred «
c'est pas trés fair-play mais c'est l'jeux !
Ouais, enfin surtout ils ont déplacé le phoenix en oubliant de recoder pour interdire l'aggro sur cette nouvelle map.
J'ai un fort doute qu'il y ait une réelle volonté des développeurs que le Phoenix d'astrub soit le seul phoenix sur une map d'aggro.
J'ai un fort doute sur le fait que ceux qui pexent leurs ailes comme des porcs là bas (clur que se soigner de 1500 PV + changer son équip en fonction de l'adversaire dans les 6 secondes que dure la préparation d'une aggro, sur un serveur qui lag, bonne chance) depuis ce changement ne le sachent pas et soient donc très fair-play.

Sinon pas de chance, tes adversaires ont juste eu le temps de bouffer un morceau de pain. Certain que si tu agresses des mecs qui ont 70 levels de plus que toi en comptant là dessus, tu vas t'en prendre une... et c'est mérité.
C'est que le joueur a pris du pain pendant pendant que tu l'aggressait avant de valider 'pret', et dès que le combat est lancé on voit qu'il est à 1 pdv pendant quelques centième de seconde, mais sa vie remonte juste après un second passage de souris.
Citation :
Publié par » Fred «
non le combat commence ils ont un pdv ils utilise ses sorts sur moi et je le frappe apres il regagne 200 pdv au lieu d'en perdre
je pense que tu as mal regardé, sinon c'est relou de regagner des pdv comme tu dis
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai qu'une chose à dire: bien fait pour ta pomme!

Agresser les gens au phenix, c'est vraiment minable et anti-jeu.

J'espère qu'il s'agit d'une modification voulue par les devs et que d'autres lâches se feront prendre.

Bientot on va avoir des gens qui se plaindront de ne plus arriver à exploiter des failles... Quoique, c'est dèjà arrivé en fait...

Citation :
Publié par Hemo
Peut-être une chance d'Ecaflip, tout simplement ^^
Exactement ce que je pensais mais il a dis un sadi :l
Donc pour le phénix : y'en a 2 le plus proche ou il est possible de se faire aggro et le second ou il est impossible je pense que ce phénix a été crée pour favoriser le pvp intra noobland
Sinon pour l'explication bah y'en a pas et si t'est pas content va aggro quand ils sont full baka x)
Perso le m'assois et j'attend qu'on m'aggro c'est plus fair play sauf si le grade est 1 inférieur a 2 supérieur au mien. ( ok osef mais éssayez ce comportement au moins c'est un peu plus agréable)
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
C'est que le joueur a pris du pain pendant pendant que tu l'aggressait avant de valider 'pret', et dès que le combat est lancé on voit qu'il est à 1 pdv pendant quelques centième de seconde, mais sa vie remonte juste après un second passage de souris.
je pense pareil, sa m'est deja arrivé de lancé un defi, l'ennemis avec 8xx pdv au premier tour, une fois mon tour fini il en avait 1xxx, c'est juste un bug d'affichage je suppose, quand on prend du pain durant le temps de préparation, on voit pas tout de suite les pdv maximum.
[La question n'est pas de savoir si c'est bien fait pour lui ou pas.
IL n'est jamais qu'un parmi les dizaines qui le font tous les jours, et encore dizaines je suis gentille, pas la peine de le lyncher car lui ose poser une question, alle zplutôt faire le ménage IG les zoro.

Donc soit vous répondez à la question, soit vous passez votre chemin, mais stoppez pour dire "bien fait pour ta gueule noob", on s'en passera et vos modoaide aussi.]
Ce qu'il dit, c'est qu'il agro des gars, et qu'en combat, leur vie remonte toute seul, comme un /sit en combat.

Ca m'est déjà arrivé sur ma énie, contre un rat, ma vie remontait a chaque fois, 1 par 1.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par » Fred «
J'attaque j'arrive au CaC et la je vois le 1 PDV monter tout vite en combat et je perd
Est-ce un bug ?
MERCI
Si ça se passe seulement sur la map du phénix, je pense pas que ce soit un bug.

C'est plutôt pour dissuader les boulets joueurs non fair play d'agresser une personne qui vient juste de ressusciter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés