Aggro bug

Répondre
Partager Rechercher
/HS
Si ce ne sont que les ailes qui vous intéressent et bien c'est pas compliqué, un petit renommage en local et voilà le travail. Vous êtes contents ?
/HS

Sinon pour l'affichage des pvs, bah tu ne t'es pas très bien expliqué. Tu veux dire que tu vois que le mec a un pv, tu le tapes et il a plus de pvs...celà se produit t-il une fois unique ou plusieurs fois. Si c'est une fois unique, c'est juste un problème de désynchronisation/lag/affichage, enfin un bug pas significatif, par contre si ça arrive plusieurs fois il y a bug, ou plutôt bonne farce ^^ jvous signale la maintenant était ce matin et dès fois on a de bonnes(ou mauvaises ) surprises...
Salut,

C'est juste que tu as le curseur de ta souris entre 2 phases. Tu "es" sur le personnage dans la période ou on peut cliquer sur prêt, et, tu es encore dessus quand le combat est lancé, à partir de là tu vois les PV qu'il avait avant le combat soit 1 PV et non les PV qu'il a pu reprendre pendant la période " prêt".

[KW : Insulter n'est pas le meilleur moyen de communication.]
Non ca m'est arriver 3 fois deja
Et puis tout le monde aggro au phoenix pourquoi j'aurais pas le droit ?

Citation :
Publié par Invite-033
Salut,

C'est juste que tu as le curseur de ta souris entre 2 phases. Tu "es" sur le personnage dans la période ou on peut cliquer sur prêt, et, tu es encore dessus quand le combat est lancé, à partir de là tu vois les PV qu'il avait avant le combat soit 1 PV et non les PV qu'il a pu reprendre pendant la période " prêt".

[Devenu sans objet]
[KW : Même remarque qu'au dessus : insulter n'est pas un moyen de communication viable.]
Lui as tu demandé si il n'avais pas prit de pain avant le combat ?

Vu qu sur ce genre de carte surpeuplée il doit y avoir du lag, il est probable que le pain prit avant le combat aie un lag sur l'affichage de son effet et que donc tu ne vois sa vie monter qu'après que le regain de pv ai été traité par le serveur.

=/
Citation :
Publié par Annihilius
Lui as tu demandé si il n'avais pas prit de pain avant le combat ?

Vu qu sur ce genre de carte surpeuplée il doit y avoir du lag, il est probable que le pain prit avant le combat aie un lag sur l'affichage de son effet et que donc tu ne vois sa vie monter qu'après que le regain de pv ai été traité par le serveur.

=/
Lui il a dit :
wa c koi ce bug c toi ki pirat et ki mé 2 la vi ?
Citation :
Publié par » Fred «
Non ca m'est arriver 3 fois deja
Et puis tout le monde aggro au phoenix pourquoi j'aurais pas le droit ?

Calme tes insultes si moi je suis un Fion toi t'est rien a part de la m...

il n'y a que le mépris qui répond correctement a des insultes a mon gout et en aucun cas d'autres insultes

pour ton soucis, je penche pour un bugg mais qui sait la possibilité du pain reste plausible

enfin, si tu voit kkun se jeter d'un pont si on suit ta logique tu le suit ? tu te montrerais a mon gout bien plus intelligent en ne copiant pas ces comportement fort peu fair play et malsains
Vu la citation qu'il a émise , décrivant le texte du mec aggro , sa ne peut etre qu'un bug , pas possible que le mec reprenne de la vie pdt le combat sans s'en rendre compte ( ou alors il est vraiment con )
Citation :
Publié par Sadidette-powa
Ouais, enfin surtout ils ont déplacé le phoenix en oubliant de recoder pour interdire l'aggro sur cette nouvelle map.
J'ai un fort doute qu'il y ait une réelle volonté des développeurs que le Phoenix d'astrub soit le seul phoenix sur une map d'aggro.
J'ai un fort doute sur le fait que ceux qui pexent leurs ailes comme des porcs là bas (clur que se soigner de 1500 PV + changer son équip en fonction de l'adversaire dans les 6 secondes que dure la préparation d'une aggro, sur un serveur qui lag, bonne chance) depuis ce changement ne le sachent pas et soient donc très fair-play.

Sinon pas de chance, tes adversaires ont juste eu le temps de bouffer un morceau de pain. Certain que si tu agresses des mecs qui ont 70 levels de plus que toi en comptant là dessus, tu vas t'en prendre une... et c'est mérité.
Ouais, enfin ils ont rien déplacé du tout surtout
Si tu veux pas etre aggro tu vas a l' ancien phénix, le nouveau c' est pour aggro c'too
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés