[Idée] Donjon Bonta / Brâkmar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà encore une Idée de Donjon :

Le donjon Bonta et Brâkmar. ( Donjon Respectivement dans les villes. ) Donjon Brâkmar faisable que par les Bontariens, Donjon Bontarien que par les Brâkmariens.

Donjon Bonta :

1ère salle
: x 5 Milicien de lvl 20

2ème salle : x 4 Milicien de lvl 40

3ème salle : x 5 Milicien de lvl 60

4ème salle : x 5 Milicien de lvl 20, 2 Milicien de lvl 80, et 1 de 60.

5ème salle : x 2 Milicien de lvl 100

Dernière salle : x 5 Millicien de lvl 100, 2 de 80 Et AMAYTARO en boss ^^

Donjon Brâkmar :

Idem que le donjon Bonta, Sauf que le Boss est Oto Mustam

Les Drops :

Dofus Pourpre à 0,01 %

Guildalogemme à 10 %

Et de nombreuses Ressources Et des Points d'honneur quand on Bat le Boss

Les Résistances :

Pareil que celle des Milicien dans la ville ^^

Récompense

UN NOUVEAU FAMILLIER

Le Famillier BontaBrak ( Bonta / Brâkmar )

Bonus : + Intel et Agi , c'est Un dévoreur D'âme : Ils mangent les Miliciens ( Les Brâkmariens devront allez à Bonta et les Bontariens à Brâkmar )

+ 80 agi Maxi et + 80 Intel maxi.

Pour 50 Miliciens, + 1 Agi et Intel.

Voilà J'espère que L'idée Plaira.

Amicalement Votre.
Contre, avec le coffre sombre les guildalogemmes tombe très vite, alors si on installe ce genre de donjon ... Qui ce fait en une demie heure ...

Puis le drop du dofus poupre ... Non merci

De plus l'idée du famillier ne me plait pas trop, meme au niveau du nom ...

... Et puis tué plus de 7 5oo milicien pour un famillier, faut le faire ...
Citation :
Publié par Shan'Kal
Contre, avec le coffre sombre les guildalogemmes tombe très vite, alors si on installe ce genre de donjon ... Qui ce fait en une demie heure ...

Puis le drop du dofus poupre ... Non merci

De plus l'idée du famillier ne me plait pas trop, meme au niveau du nom ...

... Et puis tué plus de 7 5oo milicien pour un famillier, faut le faire ...

À voir en 1/2 heures ...

J'ai oublié : Amaytaro et L'autre : 25 000 pdv, 10 Pa 10 Pm, Tape à environ 200 x 2 sur du 0 %, debuff.
Citation :
Publié par DarkAnge-IV
Bonjour à tous, voilà encore une Idée de Donjon :

[... ]
Oui encore, je plein les dev's lors du printemps ^^, il y à tellement d'idée qu'on sait plus où donné de la tête, on poudrait faire une pause ? Parceque je déteste pas les idée mais toute ne sont pas à lire (peut être pas comme celle la j'ai pas du tous réfléchi sur ce que tu à fait mais déjà intégrer la guerre des 2 villes dans les quêtes et donjon c'est mal parti car tous les donjon sont neutre dons si tu veux on ne peut pas faire ce genre de chose puisque les neutre ne pourront pas y accédait et qu'il faudra formais des équipes THL de chaque alignement, déjà bien difficile de faire une équipe composé des 2.
Citation :
Publié par Ulricke
Oui encore, je plein les dev's lors du printemps ^^, il y à tellement d'idée qu'on sait plus où donné de la tête, on poudrait faire une pause ?
C'est clair, c'est la foire aux donjons, aux invocs, aux maps, aux nouvelles invocs et j'en passe... Ralentissez please :°) sinon pour le donjon, euh... ça me plaît pas du tout, un familier 80intel/agi, vive l'abus...
Quelque amelioration (style le dofus pourpres a 0,01 % (meme taux de drop pour l'emeraude sur DV)Il suffit de faire a repetition le donjon et le dofus tombe 1 fois en 10 combat :/

Aussi tu c'est vraiment se que represente 10 % dofusien??Exactement je sais pas, mais c'est beaucoup trop ! L'economie de la guildolageme serais morte.

Citation :
x 5 Millicien de lvl 100, 2 de 80 Et AMAYTARO en boss ^^
Serieusement la dernierre salle est un peu trop abuser et je pense que meme beaucoup de HL galererons pour la finirent ^^
Si tu as deja fait des miliciens tu aprendre qu'il fond bond et qu'en 2 tour il te sont deja coler a toi te donnant des coup de hache ... imagine le bossboss du groupe de joueur shooter par ces miliciens. Impossible je trouve(Vu leurs resistence aussi ^^")
Ah et aussi, tu aurai du dire que pour faire un donjon bonta, il soit reserver au brakmarien et l'inverse ^^"

Bon voila sinon j'aime bien l'idee.
Citation :
Quelque amelioration (style le dofus pourpres a 0,01 % (meme taux de drop pour l'emeraude sur DV)Il suffit de faire a repetition le donjon et le dofus tombe 1 fois en 10 combat :/

Aussi tu c'est vraiment se que represente 10 % dofusien??Exactement je sais pas, mais c'est beaucoup trop ! L'economie de la guildolageme serais morte.

Serieusement la dernierre salle est un peu trop abuser et je pense que meme beaucoup de HL galererons pour la finirent ^^
Si tu as deja fait des miliciens tu aprendre qu'il fond bond et qu'en 2 tour il te sont deja coler a toi te donnant des coup de hache ... imagine le bossboss du groupe de joueur shooter par ces miliciens. Impossible je trouve(Vu leurs resistence aussi ^^")
Ah et aussi, tu aurai du dire que pour faire un donjon bonta, il soit reserver au brakmarien et l'inverse ^^"

Bon voila sinon j'aime bien l'idee.

A haut niveau, il est très simple de vaincre un milicien, meme niveau 1oo ...

Suffit de regardé leurs résistances neutres ...
Citation :
Publié par Ayrton
A 8 dans le combat a chaque fois, ça fait 1dofus tous les 1250combats et non tous les 10 combats.

J'aime pas ton idée, la quadruple récompense familier + drop dofus + point d'honneur + guildalo est 'busay, et un donjon avec que le même mob toutes les map c'est nul.
Comme boss j'aurais plutôt vu Amaytaro + des joueurs d'alignement qui peuvent rejoindre le combat genre grade 6 minimum... Mais bon je trouve pas l'idée de ce donjon super... Surtout avec les donjons rats qui ont déja été implantés...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés