Canal détente

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours
Il m arrivent d avoir quelque moment d ennuis ou j aimerai coser seulement quelque soit le canal utilisé je me fait engueuler.
Donc pourquoi ne pas crée un canal ou l on puisse parler de ce que l on veux avec comme seul règle d être poli et pas insultant?On pourrait même y ajouter un petit coter rp.

Olol

Moi je voudrais un canal sur lequel on peut aggresser les gens a distance et devenir lvl 200

[edit] Sinon quant tu t'ennuie tu joue pas ou tu monte un métier
Vi avec la petite musique de Vivaldi quand on coche le canal...

Enfin faut pas se lurrer, ce canal va vite devenir du n'importe quoi, tout comme le canal rencontre qui avait été testé il y a de cela un bout de temps.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Bonjours
Il m arrivent d avoir quelque moment d ennuis ou j aimerai coser seulement quelque soit le canal utilisé je me fait engueuler.
Donc pourquoi ne pas crée un canal ou l on puisse parler de ce que l on veux avec comme seul règle d être poli et pas insultant?On pourrait même y ajouter un petit coter rp.
Peut-être est dû au fait que tu parles en SMS? Le canal guild est fait pour sa ou Incarnam...De plus un canal que tu demandes remplirait un bon flood constants
Citation :
Publié par Nebelstern/Orckyel
Vi avec la petite musique de Vivaldi quand on coche le canal...

Enfin faut pas se lurrer, ce canal va vite devenir du n'importe quoi, tout comme le canal rencontre qui avait été testé il y a de cela un bout de temps.
Et comme le canal incarnam
Han Incarnam c'est : Flood , Commerce , Recrutement , Insulte , et kikitoutdur

Le pire c'est que il y a eu une baisse du temps de réponse dans le canal... Canal que j'évite de cocher ><
Citation :
Publié par Pinta
Ouais bien sûr, tout va bien se passer, comme dans le meilleur des mondes. Comme pour le canal Incarnam, les newbies vont tous s'aider et ça va être kikoolol à souhait, bisounours FTW. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Redescends sur Terre.

Sois pas méchant ... mais bon, excuse moi fabregesaloueb mais il a totalement raison
ça me rapelle le canal mondial RechercheGroupe sur WoW (paix ait son âme)

je suis pour un canal comme ça à 100%

[edit]
Citation :
Ouais bien sûr, tout va bien se passer, comme dans le meilleur des mondes. Comme pour le canal Incarnam, les newbies vont tous s'aider et ça va être kikoolol à souhait, bisounours FTW. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Redescends sur Terre.

trop cool les modos sur JOL...
C'est une très bonne idée. Desfois (enfin plus souvent que desfois ^_^), j'ai envie de parler aux gens; mais la plupart du temps, ils ne sont pas intéressés par ce que je dis et retournent xp. Alors, je regarde dans mes amis mais je leur ai déjà tout dis alors je m'ennuie, l'idée de créer un "canal de papotage" est bien. On pourrais ainsi se faire de nouveaux amis pour leur parler pendant des heures jusqu'a qu'ils connaissent tout sur nous dans les moindres détails... ^_^

Y ajouter "un petit côté RP" est aussi une bonne idée, mais il me semble (il me semble...) qu'il y avait déjà eu un canal RP mais qu'il avait été floodé par des gens non RP et donc, il avait été supprimé.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Donc pourquoi ne pas crée un canal ou l on puisse parler de ce que l on veux avec comme seul règle d être poli et pas insultant?
Canale du flood et de la débauche bonsoir.

Allez, ce qui pourrait être marrant par contre c'est une radio, oui oui, une vrai de vrai avec des animateurs toussa, un truc classique mais sur Dofus.

GOOOOD MORNING ASTRUB !

Sa donnerais ça quoi.

Je sais c'est quasi pas réalisable, mais bon, sa ma traversé l'esprit laissez moi m'exprimer.
C'est une bonne idée mais malheureusement il y a trop de personnes dans ce jeu qui gâche le plaisir, qui ne sont pas rp (c'est leur choix après tout). Et par conséquent, un canal libre sera toujours, toujours floodé
Citation :
Publié par romandeathsong
Pour la masturbation visuel et hs divers il y a deja le canal alignement qui correspond parfaitement a tes attentes.
justement non

faut être aligné et grade 3+ ou alignement 21

de plus ce canal à une autre utilisation, la défense de territoire
lol, non mais j'halucine mdr ^^ Je vais vous dire une chose a tous Quand on s'ennui, il suffit de sortir faire un tour DEHOR et aller voir ses potes (eviter les no life de preference)Quite a faire un peu les con's en ville, lachez un peu dofus mdr !Et la je vous dit, le temp passe plus vite que sur dofus^^
Dofus ne serai pas un divertissement? Esque quand vous jouais a l'euro milion vous jouais 24 h sur 24 ? C'est pareil que sur dofus

La nolife atitude stop svp ...
Han j'ai cru que c'était à la suite de ton ancien message pas de l'autre ><...

Le sexe visuelle...Incarnam m'a déjà dégouté alors n'en rajoutant point...

Et aussi on peut décocher la case Alignement...

Nan sérieux en canal Flood en plus nananananaan><...

"Se rapelle qu'en étant ange avait vu un "Je me met a poil devant ma wabcam pour 30 000Kamas" en pleine alignement...C'était vraiment pas trop...L'eni c'est fait traiter...
Citation :
Publié par Ayrton
Esque quand vous jouais a l'euro milion vous jouais 24 h sur 24 ? C'est pareil que sur dofus

La nolife atitude stop svp ...

Tu vas pas comparé un jeu d'argent à un MMORPG >_<

Les gens font ce qu'ils veulent, c'est un crime d'être un no-life ? Non je crois pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés