YoshiRyu

Dernières publications

RSS
27 May 2007 à 12:00 - Messages
Bof, c'est pas la taille des invocs qui limite leur quantité, c'est leur puissance spirituelle qui cumulées ne doivent jamais ... Lire la suite
3 May 2007 à 11:40 - Messages
Arrêtez de vous battre... Oui, on veut s'investirOui, on veut faire du mercenariatMais, on a aussi une vie IRL, on peut pas non... Lire la suite
21 April 2007 à 14:23 - Messages
Hum... y'a pas que le RP dans la vieRappellons quand même que les amélioration visant le RP sont plutot minimes dans dofus.De p... Lire la suite
19 April 2007 à 23:55 - Messages
Je pense pour ma part que pour la "rencontre" client-mercenaire, il ne faut rien mettre en place au niveau technique, et simple... Lire la suite
J'ai dit que les maitres seuls pourraient acheter des parchemin d'initiation, mais j'ai pas dit à quel prix ^^ Moi je verais bi... Lire la suite
17 April 2007 à 14:45 - Messages
Visiblement, demander à qqun de clarifier ses propos et d'éviter les fioritures est considéré comme HS... Je vais donc me conte... Lire la suite
17 April 2007 à 12:44 - Messages
philosophons un peu:être clair, c'est bien être compréhensible; être compréhensible, qu'est-ce si ce n'est être compris par tou... Lire la suite
17 April 2007 à 11:55 - Messages
Moi, j'avais un super déguisement de sram, mais j'ai pas eu le temps de m'inscrire: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/th... Lire la suite
17 April 2007 à 11:08 - Messages
- 01- 05 (01 pour le côté imaginatif et 05 pour la qualité du costume)... Lire la suite
16 April 2007 à 17:59 - Discussion
ou l'art de parler de façon complexe uniquement pour se donner de l'importance... -_- franchement, j'ai pas plus envie de fair... Lire la suite
15 April 2007 à 13:29 - Messages
Oui, c'est vrai, j'avais pensé à ça sans vraiment trouver de solutionet puis je me suis demandé si ça méritait vraiment une sol... Lire la suite

Jeux

YoshiRyu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

YoshiRyu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

YoshiRyu n'a publié aucune critique de jeu.