YoshiRyu |
Dernières publications

Bof, c'est pas la taille des invocs qui limite leur quantité, c'est leur puissance spirituelle qui cumulées ne doivent jamais ... Lire la suite

Arrêtez de vous battre... Oui, on veut s'investirOui, on veut faire du mercenariatMais, on a aussi une vie IRL, on peut pas non... Lire la suite

Hum... y'a pas que le RP dans la vieRappellons quand même que les amélioration visant le RP sont plutot minimes dans dofus.De p... Lire la suite

Je pense pour ma part que pour la "rencontre" client-mercenaire, il ne faut rien mettre en place au niveau technique, et simple... Lire la suite
J'ai dit que les maitres seuls pourraient acheter des parchemin d'initiation, mais j'ai pas dit à quel prix ^^ Moi je verais bi... Lire la suite

Visiblement, demander à qqun de clarifier ses propos et d'éviter les fioritures est considéré comme HS... Je vais donc me conte... Lire la suite

philosophons un peu:être clair, c'est bien être compréhensible; être compréhensible, qu'est-ce si ce n'est être compris par tou... Lire la suite

Moi, j'avais un super déguisement de sram, mais j'ai pas eu le temps de m'inscrire: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/th... Lire la suite

- 01- 05 (01 pour le côté imaginatif et 05 pour la qualité du costume)... Lire la suite

ou l'art de parler de façon complexe uniquement pour se donner de l'importance... -_- franchement, j'ai pas plus envie de fair... Lire la suite

Oui, c'est vrai, j'avais pensé à ça sans vraiment trouver de solutionet puis je me suis demandé si ça méritait vraiment une sol... Lire la suite