Aller à la page... |
Petite interrogation...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci. Je vois donc que je ne suis pas la seule à me demander si ce ne serait pas plus "juste"... Message d'anniversaire IRL? ![]() J'ai jamais rien reçu moi! ![]() ![]() Sinon, je suis contente que la question soit intéressante mais... J'avoue que je serai curieuse d'un approfondissement du débat... ![]() Keld |
![]() |
|
|
Ou l'art du répondre sans répondre... ![]() Si je traduis je devrais garder mes "suggestions" pour moi c'est ça? ![]() J'ai rien contre les cadeaux d'anniversaire... Mais bon... C'était quoi mon sujet déjà au fait? ![]() Y-a-t-il encore quelques bonnes âmes sur ce forum pour répondre à la question posée ? ![]() Keld |
![]() |
|
|
Aucun intérêt de changer ça, y'a des choses légèrement plus importantes que ces foutaises à faire en priorité.
Enfin ça reste mon avis. |
![]() |
|
|
Et le fait de savoir si sur internet tu as un statut d'avatar ou d'individu c'est une foutaise aussi ? ![]() Keld |
![]() |
|
|
J'extrapole toujours beaucoup, j'adore ça... ![]() Oui mais là il ne s'agit pas d'un "titre" il s'agit de rajouter une désinence féminine à un participe passé... C'est un chouilla différent quand-même... Même si la question du "féminin" dans le vocabulaire geek se pose fréquemment et souvent de façon extrêmement drôle... Mais bon, j'avais promis de pas polémiquer. ![]() Sinon, dans quels fils avais-tu développé le sujet avatar/individu? Je serai contente d'y jeter un oeil ![]() Sexe... Oui et non en fait... Et puis chacun s'intéresse à ce qu'il veut, je n'aime pas forcer la main. Sinon, pour "contributrice"... Le Dico de JOL n'en veut pas ![]() Supervicieuse j'achète! ![]() Keld |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si tu es capable d'équilibrer, au même statut, le respect que tu donnes au respect que tu attends, alors tout va bien dans le meilleur des mondes. ![]() Mais c'est quand même bizarre que cela ne pose jamais problème aux gens de ne plus se concevoir comme des êtres-humains ou de dissocier leur mode d'être selon les lieux où ils se trouvent... Keld |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|