Bonjour, je crée ce post afin de pousser un coup de gueule sur ces $ù^*&é de déconnections qui n'ont rien a voir avec ma connection (du moins, durant ces bugs je peux naviguer sur internet ou aller sur msn) et qui m'ont encore déconnecté ce matin en plein dj bulbe alors qu'il restait 235 pdv au boss.
A cause de ces foutues déconnection j'ai 3 familier qui sont morts, en ayant dépensé pour environ 30 000k de poudre auparavant, je suis niveau 80 et je n'ai toujours pas de sort de capture d'ame, le dj le plus prestigieux que j'ai jamais fait est un donjon bouftou (et encore je déco les 3/4 du temps entre 2 salles) et j'xp un level par semaine.
On m'a dit que le problème allait être réhaussé durant le moi de mai (a savoir que ce problème survient depuis ~ 2 mois), rien n'a changé.
Alors bon on va me dire que le problème ne vient pas de dofus en lui même (j'ai cru comprendre que c'était du a des micro coupures internet) mais j'ai essayé 6 autres MMORPG sans buger sur aucun d'eux.
J'ai payé mon abonnement et j'estime avoir le droit d'avoir une connection irreprochable du côté de Dofus!
Avec un peu de chance une personne qui pourra changer ça lira ce post :')
Merci d'avoir lu mon ouin-ouin.
|