A quand la fin de ces ***** de déco?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je crée ce post afin de pousser un coup de gueule sur ces $ù^*&é de déconnections qui n'ont rien a voir avec ma connection (du moins, durant ces bugs je peux naviguer sur internet ou aller sur msn) et qui m'ont encore déconnecté ce matin en plein dj bulbe alors qu'il restait 235 pdv au boss.
A cause de ces foutues déconnection j'ai 3 familier qui sont morts, en ayant dépensé pour environ 30 000k de poudre auparavant, je suis niveau 80 et je n'ai toujours pas de sort de capture d'ame, le dj le plus prestigieux que j'ai jamais fait est un donjon bouftou (et encore je déco les 3/4 du temps entre 2 salles) et j'xp un level par semaine.
On m'a dit que le problème allait être réhaussé durant le moi de mai (a savoir que ce problème survient depuis ~ 2 mois), rien n'a changé.
Alors bon on va me dire que le problème ne vient pas de dofus en lui même (j'ai cru comprendre que c'était du a des micro coupures internet) mais j'ai essayé 6 autres MMORPG sans buger sur aucun d'eux.
J'ai payé mon abonnement et j'estime avoir le droit d'avoir une connection irreprochable du côté de Dofus!
Avec un peu de chance une personne qui pourra changer ça lira ce post :')

Merci d'avoir lu mon ouin-ouin.
Bonjour,

L'abonnement permet d'avoir certains privilèges dont celui d'échapper aux problèmes techniques du jeu (notamment, ceux de connexion) ne fait pas partie. Tu te doutes que les développeurs font leur possible pour réduire ces déconnections intempestives, à toi d'être patient ou de ne plus "perdre ton temps dans un jeu qui n'est même pas fichu de donner un avantage impossible à donner aux abonnés". Je conçois que ces déconnections t'ennuient mais tu n'as pas réfléchi avant de venir te plaindre, et ça je ne l'admets pas.

Milure.

[Modéré par Miho : Flood. ]
Bon ptet que dofus a des problèmes de connexion, mais là, jpense que la tienne a un sérieux problème, a t'entendre personne peux faire des donjons long, mais doit bien avoir des gens fesant des skeunk, Sphincter cell etc... Donc ptet que avant de te plaindre de dofus, améliore ton internet.
[Pour faire dans l'originalité, la section JOL-Dofus ne peut rien faire pour toi, et les post "ouinouin" ne sont pas les bienvenus ici. Miho]]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés